[Estimation] Anneau meu +PA

Partager Rechercher
2 kamas pour mon panda!

bref sinon pour l'estim' , je dirais une 20aine de millions, sachant que je sais combien de runes tu as passé

ps: ton montage et moche, et tu est cocu
Citation :
Publié par dancefloor
10 à 15 M ( en raison des +dommages absents et l'absence d'une ligne de résistances feu).
Un kikou serait prêt à y mettre plus en tout cas.
100 runes PA= 30 000 000 sur brumaire.

On compte le facteur qu'il faut remonter toujours le jet, donc 10 000 fois 100, +l'anneau en question+la demande

30+1+2+x= 35 million disons.
Pour les remontages sa me coutait plus cher :
Riens qu'une dizaine de rune Pa Vi me coûtait 15.000k
La rune Po voir les de temps en temps ^^
Runes Pa ini et Rune Ini
Et les runes Ra Age-Fo et Pa Age Fo

Moi pour le remontage je compterait plutôt vers les 40.000k
Mais les runes PA coute plutôt entre 250.000 et 280.000.

Pour ce qui est des résist et des dommages et bien je l'avoue j'aurai du remonter.
Cela étant je pense que même sans les dommages et résist je l'estime aux alentours de 30M.

Alors qu'un anneau meu avec les 7% feu et les 5dommages serait bien plus cher car le remontage couterait bien plus cher avec les +dommages qui ont le don de tout détruire --'

Après sa serait pas spécialement un kikou qui serais prêt a y mettre le prix un iop lvl 15X 12Pa mais qui a pas les 5dommage sur l'anneau meu sa compense largement avec mutilation ^^

Attendons de voir plus d'estim pour me faire une bonne idée du prix que certains serait prêt a y mettre

Ah oui et il faut aussi prendre compte du fait que je crois bien que sa doit être le premier anneau meu +PA du serveur (Sans certitude ). L'inédit, sa n'a pas de prix ! ^^
Citation :
Publié par Feuer Frei
100 runes PA= 30 000 000 sur brumaire.

On compte le facteur qu'il faut remonter toujours le jet, donc 10 000 fois 100, +l'anneau en question+la demande

30+1+2+x= 35 million disons.
Sauf que les 100 runes PA ne prennent leur valeur que lorsque l'objet est correctement remonté , ce qui n'est pas le cas ici.
Citation :
Publié par dancefloor
Sauf que les 100 runes PA ne prennent leur valeur que lorsque l'objet est correctement remonté , ce qui n'est pas le cas ici.
Il n'empêche que la réussite de l'exo reste de 1/100 et que même si l'anneau est mal remonter il faut quand même compte 100runes donc diviser son prix par deux ou trois me parait très excessif.
Sachant que ton anneau n'est pas à vendre, il n'a pas de prix, tout simplement.

L'anneau Meulou n'est pas un anneau "final", il existe des anneaux plus intéressant à haut niveau, donc sa valeur ne peut pas être excessive.
Je pense qu'il vaut entre 10 et 15M, selon les amateurs, mais c'est un grand maximum.

Ton anneau peut ressembler à un Gelano "de luxe", mais les gens préféreront le Gelano PM à la place je pense.
Citation :
Publié par Gawel

L'anneau Meulou n'est pas un anneau "final", il existe des anneaux plus intéressant à haut niveau, donc sa valeur ne peut pas être excessive.
Je pense qu'il vaut entre 10 et 15M, selon les amateurs, mais c'est un grand maximum.

Ton anneau peut ressembler à un Gelano "de luxe", mais les gens préféreront le Gelano PM à la place je pense.
Ou un mec en full meulou qui a son ocre pourra jouer en 12 pa 6 pm avec full meulou+gelano pm.

Je garde mon prix de 30m si tu es patient.
Citation :
Publié par Gawel

J'suis assez d'accord, et à la limite, si le mec a à foutre 15M dedans, il tentera de se faire un anneau DC PA (quitte à payer plus, quand on arrive à se faire 15M on peut s'en faire plus) qui lui servira beaucoup plus longtemps et sera beaucoup plus intéressant que cet anneau qui, de mon point de vu est totalement inutile hors full meulou et encore... (oui je suis pas pour le full meumeu² ) mais on ne va pas se lancer sur ce sujet là, ce n'est pas le débat du jour !

30M c'est totalement buzay surtout pour un anneau meulou, encore un anneau utile longtemps/toujours, mais un truc sans sagesse, sans dommages (sans CC, et oui rappellons que le mode CC est de plus en plus courrant sur dofus) au delà du lvl 13x/14x ça sert totalement à rien :/
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
J'suis assez d'accord, et à la limite, si le mec a à foutre 15M dedans, il tentera de se faire un anneau DC PA (quitte à payer plus, quand on arrive à se faire 15M on peut s'en faire plus) qui lui servira beaucoup plus longtemps et sera beaucoup plus intéressant que cet anneau qui, de mon point de vu est totalement inutile hors full meulou et encore... (oui je suis pas pour le full meumeu² ) mais on ne va pas se lancer sur ce sujet là, ce n'est pas le débat du jour !

30M c'est totalement buzay surtout pour un anneau meulou, encore un anneau utile longtemps/toujours, mais un truc sans sagesse, sans dommages (sans CC, et oui rappellons que le mode CC est de plus en plus courrant sur dofus) au delà du lvl 13x/14x ça sert totalement à rien :/
Un tel anneau que tu cite fm PA coute plutôt 80M alors mdr. Le seul anneau que je connaisse qui donne de bon stats et 1PO après l'anneau meu c'est le Kralano lvl 199!
Sinon après d'après moi il y'a beaucoup plus de mondes qui ne joue pas le 1/2 et une full meu 12PA (sans ocre) est aussi intéressante voir plus qu'une pano THL 10PA sans le ocre ce qui implique d'avoir ceinture fulgu et gelano.

On va faire une petite comparaisons de deux pano sans ocre :
Ma pano THl me donnait : 10PA 5PM 16CC (sans compter cac) 2PO... 2900vita
Full meu exo me donne : 12PA 5 ou 6Pm selon la dinde 13CC, 5PO (mieux que 2 en pvp ...) et 2800vita.
Les résist a part la résist terre qui est moche et bien toutes les autres sont équivalente pourtant mes items THL avait les résist max sur chaque items ce qui n'est pas le cas du full meu.

Tiens j'ai du m'éloigner du sujet là XD. Pour moi je pense qu'une pano meu 12PA est tout aussi efficace qu'une pano de lvl 191. La pano deviens nul juste au lvl 199 pour mon avis personnel

Au fait l'anneau DC donne pas le PO. Entre un Po et un CC si je peut pas atteindre le 1/2 sans tutu je choisi largement le PO

Après pour revenir au sujet ^^ possible qu'une personne qui pense a l'utilité de l'objet n'y mette que 15M voir 20 mais l'effet unique fait qu'avec de la patience il peut partir a plus de mon points de vue.
Vos estimation sont certainement bonne ( même si le pauvre type qu'a passer 90runes dessus vendrait a perte avec vos estim XD ) mais après a la vente d'un objet unique des gens sont prêt a y mettre de l'argent.
Citation :
Publié par Shadowars
Un tel anneau que tu cite fm PA coute plutôt 80M alors mdr. Le seul anneau que je connaisse qui donne de bon stats et 1PO après l'anneau meu c'est le Kralano lvl 199!
Sinon après d'après moi il y'a beaucoup plus de mondes qui ne joue pas le 1/2 et une full meu 12PA (sans ocre) est aussi intéressante voir plus qu'une pano THL 10PA sans le ocre ce qui implique d'avoir ceinture fulgu et gelano.

On va faire une petite comparaisons de deux pano sans ocre :
Full meu exo me donne : 12PA 5 ou 6Pm selon la dinde 13CC, 5PO (mieux que 2 en pvp ...) et 2800vita.
Les résist a part la résist terre qui est moche et bien toutes les autres sont équivalente pourtant mes items THL avait les résist max sur chaque items ce qui n'est pas le cas du full meu.

Tiens j'ai du m'éloigner du sujet là XD. Pour moi je pense qu'une pano meu 12PA est tout aussi efficace qu'une pano de lvl 191. La pano deviens nul juste au lvl 199 pour mon avis personnel

Au fait l'anneau DC donne pas le PO. Entre un Po et un CC si je peut pas atteindre le 1/2 sans tutu je choisi largement le PO

Après pour revenir au sujet ^^ possible qu'une personne qui pense a l'utilité de l'objet n'y mette que 15M voir 20 mais l'effet unique fait qu'avec de la patience il peut partir a plus de mon points de vue.
Vos estimation sont certainement bonne ( même si le pauvre type qu'a passer 90runes dessus vendrait a perte avec vos estim XD ) mais après a la vente d'un objet unique des gens sont prêt a y mettre de l'argent.
Si tu veut faire estimer tu accepte la critique des gens et les 80 M juste lol ...
J'suis d'accord pour les estimations a 15-20M, l'anneau a quand même un usage assez limité et le jet a coté est pas terrible.

Citation :
.

Même avec l'anneau meu PA ça vaut que 11 PA sauf avec un cac PA pourtant non ? Ou alors ton type Full Meu A 2 exos PA ? Franchement, qui serait pret a mettre des 10ene de millions dans des items meu PA? Si c'est pour faire de l'exo PA autant la faire sur du bon stuff qu'on gardera longtemps. Et sinon, a THL, le mode 1/2 est très présent.

Citation :
C'est quoi ta pano THL franchement ? 2 PO au lvl 19X, faut le faire :x
Citation :
Publié par samyseghier
Si tu veut faire estimer tu accepte la critique des gens et les 80 M juste lol ...
J'accepte les critiques après si tu lis que la moitié de ce que j'écris ou que tu comprends pas le sens de mes phrases peut m'importe.
Un Kralano parfait fm PA pour ma part c'est le prix que sa vos étant donner l'énorme coup d'un seul remontage + le prix des runes PA + le prix du kralano + le fait que c'est très rare donc oui pour moi un kralano PA parfait coute 80M.

Alors au lieu de juger sans savoir et de dire des lol tu ferais mieux de bien lire ce que j'écris et d'argumenter =).

Citation :
Publié par Nelphit
J'suis d'accord pour les estimations a 15-20M, l'anneau a quand même un usage assez limité et le jet a coté est pas terrible.

.

Même avec l'anneau meu PA ça vaut que 11 PA sauf avec un cac PA pourtant non ? Ou alors ton type Full Meu A 2 exos PA ? Franchement, qui serait pret a mettre des 10ene de millions dans des items meu PA? Si c'est pour faire de l'exo PA autant la faire sur du bon stuff qu'on gardera longtemps. Et sinon, a THL, le mode 1/2 est très présent.

C'est quoi ta pano THL franchement ? 2 PO au lvl 19X, faut le faire :x
En effet 12PA avec un cac exo PA. Après il se trouve que je n'avais pas assez de kamas pour le faire sur des items THL. Mais je compte pas rester en full meu 12PA éternellement ! En effet j'attends le lvl 199 pour me revoir une pano 12PA de niveau supérieur ^^ Après pour que le 1/2 soit présent faut un tutu ou avoir un sort qui donne des CC.

Alors ma pano THL c'était :
- Voile
- Solo
- Ripage
- Anneau Chevelu
- Gelano
- Pignons
- Ceinture fulgu

Et une DD Prune Emeraude. Tu remarqueras ici que même avec des items THl j'avais en effet que +2PO en 10PA.... ou +4PO en 8PA. Pas terrible comparer un un stuff qui donne les mêmes stats en 12PA. Alors je me suis dit qu'en attendant le 199 autant fm une meu PA.
Je me doute que la revendre sera pas simple mais bon ^^
On part un peu en HS, mais chaussons pignons, j'trouve ça totalement nul personnellement ... le chevelu, admettons... mais je trouve qu'il ne rivalise pas avec le ventré ou l'anneau DC :/ à la limite en full pano mais l'interêt est plus que limité (j'aime pas la mycosine non plus, désolé j'suis chiant ^^')
Ensuite, tu joues pas cc, pourquoi garder le solomonk et pas envisager un masque vaudou Thierry ?

Déjà avec mes changements vite fait

_ Vaudou Thierry 1PO
_ Voile 1PO
_ Amu ripage
_ Ceinture fulgu
_ Bottines sous bois 1PO
_ Gelano
_ Anneau ventré

Tu as 4PO, soit 2 de plus que ton précédent stuffe, et tu as gagné en initiative, après en pvm tes pignons suffiraient largement mais en pvp je préfère les bottines sous bois
Citation :
Publié par Shadowars
Tu remarqueras ici que même avec des items THl j'avais en effet que +2PO en 10PA.... ou +4PO en 8PA. Pas terrible comparer un un stuff qui donne les mêmes stats en 12PA. Alors je me suis dit qu'en attendant le 199 autant fm une meu PA.
Je remarque ici que tu tu ne sais pas choisir proprement tes équipements dès qu'il faut quitter la panoplie Meulou.

Tu dis avoir 12 PA en full Meulou, mais tu as 2 FM exotiques PA, ça revient donc à l'équivalent en terme de PA de ta panoplie THL. Pour la PO, à THL on a tous sans forcer +4, donc le fait que tu dis avoir +2 me fait légèrement sourire.
Citation :
Publié par Shadowars
Au hasard le sceau souverain ?(158)
Sinon oué tu as raison la panoplie meulou est meilleure qu'une pano thl dans un mode "kikoofullforce" en plus c'est moins chiant à crafter tavu².
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
On part un peu en HS, mais chaussons pignons, j'trouve ça totalement nul personnellement ... le chevelu, admettons... mais je trouve qu'il ne rivalise pas avec le ventré ou l'anneau DC :/ à la limite en full pano mais l'interêt est plus que limité (j'aime pas la mycosine non plus, désolé j'suis chiant ^^')
Ensuite, tu joues pas cc, pourquoi garder le solomonk et pas envisager un masque vaudou Thierry ?

Déjà avec mes changements vite fait

_ Vaudou Thierry 1PO
_ Voile 1PO
_ Amu ripage
_ Ceinture fulgu
_ Bottines sous bois 1PO
_ Gelano
_ Anneau ventré

Tu as 4PO, soit 2 de plus que ton précédent stuffe, et tu as gagné en initiative, après en pvm tes pignons suffiraient largement mais en pvp je préfère les bottines sous bois
Le chevelu est utile dans l'ordre quil donne le Po si y'a la pano complète ^^ et aussi donne 2* 10% de résist contre 0 sur DC et 10% feu sur ventré
Sa me ferait 2400pdv et +240force en jet max, sa me fais aussi gagner 12dommage mais perdre 40% domamges . sa me fait gagner CC et ini, aussi des résist je pense ^^. Et oui un iop avant le 199 c'est chiant a stuffer si il veut pvp XD.

Citation :
Publié par Gawel
Je remarque ici que tu tu ne sais pas choisir proprement tes équipements dès qu'il faut quitter la panoplie Meulou.

Tu dis avoir 12 PA en full Meulou, mais tu as 2 FM exotiques PA, ça revient donc à l'équivalent en terme de PA de ta panoplie THL. Pour la PO, à THL on a tous sans forcer +4, donc le fait que tu dis avoir +2 me fait légèrement sourire.
Je remarque que tu est 200 et que tu peut avoir la pano ventouse, il se trouve que je suis pas encore 199 et que par conséquent je peut pas avoir les 3Po "offert" de la ventouse.
Ah oui edit : Avoir 4Po si j'avais 8PA oui forcément c'est facile...

Citation :
Publié par [Bru]Amane
Au hasard le sceau souverain ?(158)
Sinon oué tu as raison la panoplie meulou est meilleure qu'une pano thl dans un mode "kikoofullforce" en plus c'est moins chiant à crafter tavu².
C'est sur que pour un iop force mettre un anneau agi chance c'est super utile. surtout qu'avec ton anneau bah j'avais pas un bonus PA ... Au final pourquoi on dit que la pano meu c'est une pano de kikoo ? Psk 80% des items sons fm full force sans les dommages % dommages Cc ini ect suffit de trouver les bons.

Re-re-re-re Edit mdr : C'es bizarrement incroyable
Après une rapide conclusion je remarque que pano THL 10PA avec fulgu sa donne 60dommages 25% et moins de force qu'une full meu qui donne 50domamge 55% et 12PA.
Pano 12PA qui permets bond +coco ( Même si c'est facilement esquivable au moins combo possible ). Ou mutil +2* rilleuse et donc tu va taper plus fort que avec mutil+kukri et te healer de 150/tour. Ou double mutil épée de iop*2.
Certes a la base c'est un stuff noob mais au final pour le même prix que mon ancien stuff j'obtiens un résultat qui me satisfait plus qu'un stuff THl ( je précise bien : qu'un stuff THL SI on peut pas encore avoir full ventouse )!

Qu'on me prenne pour un kikoo j'en est rien a foutre si tu pouvait savoir, celui qui me trouve un stuff lvl (191)qui donne sans aucun dofus : 12PA 5PM 2800pdv +450force +5Po 1700 - 1800ini +50dommage et 55% dommages qu'il me MP son stuff miracle ! En attendant mon 199 quitte a me faire traiter de kikoo je resterais avec cette pano pis osef car moi elle me plait.

Enfin bref je croit qu'on part a la dérive, merci pour les quelques estimation qu'il y'a eu. Je pense qu'on peut locker le sujet =)
Je songeait a faire estimer un autre fm PA que je vais faire mais si c'est pour partir à la dérive ou me faire traiter de kikoo autant rien poster.
Citation :
Publié par Shadowars
Je songeait a faire estimer un autre fm PA que je vais faire mais si c'est pour partir à la dérive ou me faire traiter de kikoo autant rien poster.
Si c'est juste pour montrer "j'ai réussi une fm exotique PA que je ne souhaite pas vendre", tu peux en effet t'abstenir.

En attendant, tu demandes un stuff mono élément, pour (je cite plus haut) un mode "kikou full force". Vu les conditions que tu demandes, et avec 2 FM exotiques PA (comme ton stuff actuel), ça doit se trouver assez facilement.

Sinon, le problème vient surtout de la panoplie Meulou qui est bien trop puissante vu le PA offert en équipant la panoplie entière, mais ça c'est un autre débat.

Edit : pour un stuff correspondant à ton envie, je t'invite à visiter le bazar d'Hubert Steufé qui me semble bien plus adapté.

Edit pour en dessous : par "kikou full force" on parle surtout du mode mono élément. Jouer un seul élément à ce niveau permet de taper fort, mais est loin d'être le plus intéressant à jouer (la contrepartie de taper dans plusieurs éléments c'est de taper moins fort)
Citation :
Publié par Gawel
Si c'est juste pour montrer "j'ai réussi une fm exotique PA que je ne souhaite pas vendre", tu peux en effet t'abstenir.

En attendant, tu demandes un stuff mono élément, pour (je cite plus haut) un mode "kikou full force". Vu les conditions que tu demandes, et avec 2 FM exotiques PA (comme ton stuff actuel), ça doit se trouver assez facilement.

Sinon, le problème vient surtout de la panoplie Meulou qui est bien trop puissante vu le PA offert en équipant la panoplie entière, mais ça c'est un autre débat.

Edit : pour un stuff correspondant à ton envie, je t'invite à visiter le bazar d'Hubert Steufé qui me semble bien plus adapté.
Il se trouve que je les estime pour les vendre au lvl 199 et passer en full ventouse . De plus si l'intérêt était de montrer mes fm exo je le mets en commerce beaucoup plus de monde le verrais que sur un forums ou peu de monde passe ( du moins dans la partie Brumaire ^^ )

Après je vois pas comment on peut dire que full meu c'est du kikoofull force, je perds 16dommages pour gagner 30% dommages 3Po et 2PA et ou est le kikou ici?

Possible que full meu soit trop puissant surtout pour le lvl ou on peut l'obtenir mais sa j'y peut rien ^^.

Sinon merci pour la partie mais je sais que jusque 199 je serais full meu 12PA et je passerais en ventouse ect au 199 donc pas besoin d'aller voir cette partie.
Re,

Bon alors j'ai pas cru comprendre que tu voulait spécialement un anneau qui donnait de la force ...
tu demande un anneau qui file un po et de bonnes stats à côté je t'en cite un c'est tout...

J'ai dit "kikoofullforce" parceque comme l'a souligné gawel c'est dommage de se cantonner à un seul élèment à ce level après tu fait ce que tu veut.

Ensuite la panoplie meulou , certes elle est puissante à son level d'obtention même 30 level après mais quand on atteint ton level j'estime qu'elle est dépassée (c'est un avis personnel).

Tu voit pas comment on peut dire que full meu c'est du "kikoofulforce" ... ah oui escuse moi, tu as surement raison :
"295 en force/25 intel/55 agilité/40 dom/50%"
c'est clairement axé multi-élèments.

Cordialement

ps: Escuse moi , mais ce message ne se veut absolument pas agressif
Citation :
Publié par [Bru]Amane
Re,

Bon alors j'ai pas cru comprendre que tu voulait spécialement un anneau qui donnait de la force ...
tu demande un anneau qui file un po et de bonnes stats à côté je t'en cite un c'est tout...

J'ai dit "kikoofullforce" parceque comme l'a souligné gawel c'est dommage de se cantonner à un seul élèment à ce level après tu fait ce que tu veut.

Ensuite la panoplie meulou , certes elle est puissante à son level d'obtention même 30 level après mais quand on atteint ton level j'estime qu'elle est dépassée (c'est un avis personnel).

Tu voit pas comment on peut dire que full meu c'est du "kikoofulforce" ... ah oui escuse moi, tu as surement raison :
"295 en force/25 intel/55 agilité/40 dom/50%"
c'est clairement axé multi-élèments.

Cordialement

ps: Escuse moi , mais ce message ne se veut absolument pas agressif
J'ai tester plusieurs mode de jeu, Terre Agi, Multi-éléments ect. Pour ma part il se trouve que je trouve que le meilleur mode de jeu pour un iop est full force ou agi Po/dommage mais je trouve que ce mode de jeu nous oblige a faire trop de concession sur le stuff.
Sinon avec des parchos a 101 sur les autres stats ( normal quoi ^^ ) je garde des dommages pas moche sur tempête/épée céleste et les autre sort non terre son pas monter enfin j'ai jugement lvl 6 mais je l'utilise peu car sans bottes iop bof ^^
Ca part en HS total, on s'en cogne un peu que ce type pense que le full meu soit supérieur à un stuff THL (en tout cas perso j'en ai rien à foutre).

Pour toi Shadow, si tu veux pas te faire traiter de 'kikoofullforce' vient pas nous dire que tu préfères jouer full meu à un lvl où le multi élément est facilité par plein d'items roxxatifs.
Au passage tu m'as fait marrer avec le Sceau Souverain du Roissingue c'est vrai que les Doms, la PO, les résists, la sagesse et les stats annexes un Iop full force il s'en fou hein .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés