|
Salut les Jolliens ^^.
Je voudrais faire estimer cet anneau : ![]() Anneau pas à vendre juste a estimer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] Anneau meu +PA
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux le vendre un gros paquet, même 30m si tu est patient.
manque les +do, c'est un peu dommage. hohoho la belle blague. |
![]() |
|
|
10 à 15 M ( en raison des +dommages absents et l'absence d'une ligne de résistances feu).
Un kikou serait prêt à y mettre plus en tout cas. |
![]() |
|
|
Sauf que les 100 runes PA ne prennent leur valeur que lorsque l'objet est correctement remonté , ce qui n'est pas le cas ici.
|
![]() |
|
|
Je dirais plus ou moins 20M, sachant que même si il manque les do et les resis feu ça reste sympatoche comme anneau.
|
![]() |
|
Eternal Redemption |
Trouver plus de messages par Eternal Redemption |
|
Citation :
En attendant, tu demandes un stuff mono élément, pour (je cite plus haut) un mode "kikou full force". Vu les conditions que tu demandes, et avec 2 FM exotiques PA (comme ton stuff actuel), ça doit se trouver assez facilement. Sinon, le problème vient surtout de la panoplie Meulou qui est bien trop puissante vu le PA offert en équipant la panoplie entière, mais ça c'est un autre débat. Edit : pour un stuff correspondant à ton envie, je t'invite à visiter le bazar d'Hubert Steufé qui me semble bien plus adapté. Edit pour en dessous : par "kikou full force" on parle surtout du mode mono élément. Jouer un seul élément à ce niveau permet de taper fort, mais est loin d'être le plus intéressant à jouer (la contrepartie de taper dans plusieurs éléments c'est de taper moins fort) |
![]() |
|
|
Citation :
Après je vois pas comment on peut dire que full meu c'est du kikoofull force, je perds 16dommages pour gagner 30% dommages 3Po et 2PA et ou est le kikou ici? Possible que full meu soit trop puissant surtout pour le lvl ou on peut l'obtenir mais sa j'y peut rien ^^. Sinon merci pour la partie mais je sais que jusque 199 je serais full meu 12PA et je passerais en ventouse ect au 199 donc pas besoin d'aller voir cette partie. |
![]() |
|
|
Ca part en HS total, on s'en cogne un peu que ce type pense que le full meu soit supérieur à un stuff THL (en tout cas perso j'en ai rien à foutre).
Pour toi Shadow, si tu veux pas te faire traiter de 'kikoofullforce' vient pas nous dire que tu préfères jouer full meu à un lvl où le multi élément est facilité par plein d'items roxxatifs. Au passage tu m'as fait marrer avec le Sceau Souverain du Roissingue c'est vrai que les Doms, la PO, les résists, la sagesse et les stats annexes un Iop full force il s'en fou hein ![]() |
![]() |
|
Eternal Redemption |
Trouver plus de messages par Eternal Redemption |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|