[Estimation] Anneau meu +PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eternal Redemption
Ca part en HS total, on s'en cogne un peu que ce type pense que le full meu soit supérieur à un stuff THL (en tout cas perso j'en ai rien à foutre).

Pour toi Shadow, si tu veux pas te faire traiter de 'kikoofullforce' vient pas nous dire que tu préfères jouer full meu à un lvl où le multi élément est facilité par plein d'items roxxatifs.
Au passage tu m'as fait marrer avec le Sceau Souverain du Roissingue c'est vrai que les Doms, la PO, les résists, la sagesse et les stats annexes un Iop full force il s'en fou hein .
Faudrait remettre vos dico a jour quand même kikoololfullforce c'est pour identifier les boulets qui ont fm leur items en mettant que de la force et en supprimant tout leur dommage.

Y'a une différence entre jouer full force avec une pano bien fm et jouer avec une pano toute péter =)

Après pour ceux qui veulent jouer multi-éléments tant mieux pour eux chacun son choix, pour ma part j'ai déjà essayer j'aime pas.

Sinon pour le sceau bizarre j'croit que avec j'ai pas le bonus PA ! Et pour info l'anneau meu aussi donne PO dommage et résist ( dom et résist forcément là y'a pu ^^ ).

Enfin bref ont va pas débattre pendant 70 pages de mon choix! Tu dit que sa part en HS mais tu continue de l'alimenter au fait.
La panoplie meulou est la deuxième meilleure pano, après la pano krala.

L'anneau meulou est le meilleur item de la pano.

Les chaussons pignons sont roxxant, désolé mais lol de traiter de merde des bottes qui ne donnent que de la force en stats. Elles donnes masse résis, sagesse, vitalité, dommages, force par la même occasion, ya rien qui les accotes dans un mode orienté un tant sois peu force.

Sinon sert à rien d'estimer ton anneau PA sur Jol, ca croit que de donner un prix jolien est le mieux.

Vend le cher, tu va le trouver ton petit richou pas connu qui le veut son 12 pa à la kukri avec tutu+ocre.

Mais sourtout, soit patient.
Je m'oppose totalement, regardez déja le prix d'un gelano po ... tout sa ajouter a 40 force (environ le plus haut fm sur un gelano) en y ajoutant l'initiative et la vita ... Incomparable faut déja le fm donc allez le fm dites mois combien vous dépensez
2PO à THL t'as ptêtre un problème nan? :x
Bref, il partira pas à plus de 15M à mon avis, tout simplement parce qu'un anneau meu c'est pas super, pas de sagesse, il a plus de dom, plus de résist.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés