-A-l-e-x-

Dernières publications

RSS
31 décembre 2011 à 13:49 - Messages
Bonjour à tous, Je me demandais, est ce que full bwork niveau 100 + un gelano pa/force et une dinde.. je sais pas laquelle p... Lire la suite
Oui je suis d'accord mais que proposerais tu pour changer ca ? Car je ne sais vraiment pas vers quel stuff m'orienter pour avo... Lire la suite
30 décembre 2011 à 14:21 - Messages
Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous car j’hésite entres les éléments terre, air ou eau pour mon Xelor.. :( J'aime... Lire la suite
12 novembre 2011 à 09:07 - Messages
D'accord d'accord merci ^^ :p Bah ça serait pas mal pour kolizé en faite, donc l'arc serait mieux ? :chut: Et ensuite, à plu... Lire la suite
11 novembre 2011 à 14:25 - Messages
Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme CàC pour lvl 100 maximum.. ? Je m'interroge aussi sur la ... Lire la suite
3 novembre 2011 à 19:20 - Messages
D'accord, merci pour vos réponses :) Je vais donc opter pour une voie terre :) J'aurais juste une autre question.. Les armures... Lire la suite
2 novembre 2011 à 21:45 - Messages
Bonjour à tous, Je fais appelle à vous pour savoir lequel entre ces deux éléments (eau/terre) est le plus viable en PvM/Kolizé... Lire la suite
11 août 2011 à 15:12 - Messages
Bonjour à tous, Je possède actuellement un Osamodas de niveau 94 avec lequel je Pvp, il est stuffé comme ci dessous : {C... Lire la suite
11 août 2011 à 03:30 - Messages
Bonjour à tous, je viens d'avoir une petite idée de stuff pour un Roublard Pvp lvl 90 axé chance/agi/sasa. Donc pour commencé ... Lire la suite
6 août 2011 à 12:41 - Messages
:aide: Bonsoir à tous, il y a une question que je me pose depuis un petit bout de temps... Est ce qu'un osa F.I 1xx peut Pvp av... Lire la suite
Ah d'accord x) :merci: Merci pour ta réponse :) :merci: Oui ca je pourrai un peu je pense... Mais tu pourrais me dire avec ... Lire la suite
17 juin 2011 à 00:06 - Messages
Bonjour tout le monde :) J'aimerais avoir des précisions sur les sorts a monter pour un roublard axé air pour l'instant puis... Lire la suite

Jeux

    -A-l-e-x- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -A-l-e-x- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -A-l-e-x- n'a publié aucune critique de jeu.