[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah Lv. 5x t'as difficilement des stuffs donnant des PO exorbitants, mais ce que tu peux faire si t'es sous l'effet des -6po c'est le Rush en faisant un Chaton + Contrecoup + Chance d'Ecaflip ou tout simplement en boostant ton Chaton pour qu'il puisse l'empêcher de s'en prendre à toi. Ou Bond du félin + Chance à la rigueur..
A ce cercle là y'a pas 36 méthodes contre un Cra :O

PS: Merci pour les explications Filozofik.
Jouant occasionellement un éca feu 60 pas forcément super bien équipé, je gagne contre tout les cras avec pm<6. De manière générale, je n'ai aucune difficulté contre les cras eau, terre et feu. L'arrivée d'absorbante et les flèches harcelantes sont une plaie par contre.
Mais un conseil, sous taupe, caler le chaton au CaC du cra, se mettre derrière, et le soigner a félintion (j'ai monté ce sort et je met le chaton full en un tour) est vraiment bien (sauf cras air encore une fois). (j'ai 6 PM +3PO, une intel assez moyenne quasi pas de sag et peu de +dom)
Dofus - Ecaflip
Eca feu 60
Salut les joliens =)

Je compte me faire un eca feu pvp (qui débutera sa gloire au lvl 60 =p)
Déja je me demande ou investir, faisant mes parchemins par la suite, je comptais mettre 60 intel et le reste en vita.Je suis pret a y mettre le prix, car je pense que celui_ci sera mon perso principal.

Niveau sorts:
Topkaj 5 Contrecoup 5 (sert énormément,non?) Chaton 5 Langue 5 (vu la zone, ça aide contre les cras qui se planquent >.<) Bond du félin 2 ou 3 Odorat 2 et après je vois pas trop.

Niveau stuff:
Là, on parle sérieux =)
Coiffe:
Pour the skin qui dechir =p ou pourquoi pas une bete
qui permet d'obtenir plus de sagesse, mais bon, je préfère la sombre =p)

Cape:
Je pense que c'ay le mal, +1 po +1 pm +1 crea (rowi encore un chaton )

ps: Je vais voir les prix, mais ca permet de prendre une autre amu ou anneau, et je pense qu'avec le petit bonus sagesse, ça aide.Mais bon, dur à choper sur kuri :/

Amu:
J'ai pas 36 solutions avant le flan des etoiles, l'abramu bien mais bon, je préfère garder mon budget pour le flan

question: Y'as des chances d'y passer une rune po? Je reve ptetre un peu mais bon, ça serait bien.

Anneau:
J'ai pas de justification à faire là dessus... Lui on garde.
Là non plus, mais si je chope une fulgu je Met un , po vita et créature je demande pas mieux ^^.

Bottes:
Niveau bottes pm et sagesse , bref bien ^^.

Ceinture:

La po, toujours la po yihaaa X)

Arme:

Oui c'est bof mais contre une classe qui me fait ***** avec sa vita on bourrine.
Je vous rappelle que je joue full sort, la les bonus sont très alléchants, po sagesse intel.

Si y'a d'autres idées je prend =p mais le marteau m'attire X)

Drago:

Bah prune, je vais acheter une meilleure plus tard mais bon, celle là avec +2 po...

Résultats(caractéristiques non incluses):
po: 6 avec la drago prune, soit 11 a topkaj , on est un peu moins vulnérables au cras air.
pm: 5
pa:8
sagesse:119 (items au meilleurs jets avec cawotte +50)
intel:185 (je trouve ça bof avec le baton inclus, alors on va mettre le baton sinon on manque d'intel...)
vita: 260 (la aussi bof, meme si y'a contrecoup..)

Voilà =) Je trouve que la portée est la principale puissance de se stuff, avec les points incestis, l'intel et la vita sont correctes (245 intel et le reste en vita, comptez moi j'ai la flemme...)
J'attend vos critiques et autres avis merci d'avance.
Rien à redire, ton stuff est correct. Pour le bâton, choisis plutôt le puissant bâton des rois. Pour la coiffe, Dora Sombre > Gelocoiffe. Si la Dora Sombre coûte trop cher sur ton serveur, la coiffe BR fm feu est ton amie.
Pour mon Stuff 60 j'avais écris ça ;

Citation :
Publié par SilenZio
Si j'ai bien compris, ça devrait donner ;

ou
(Un peu laide, mais avec la 2.0 ça devrait être bon ^-^)

puis

puis
et
Pour les parchemins.. au Lv. 71 j'ai 60 Intel et tout le reste en Vita. J'avais dans l'optique de me Restat quand j'aurai 101 Parcho Intel/Vita (pour ne plus avoir à me Restat par la suite), et tout mettre en Vita. Après, Parcho la sagesse et enfin l'agilité, ça t'évitera à HL de devoir utiliser 1pa dans le vent pour Bond et d'augmenter tes CC pour 1/2 Langue râpeuse voir pour le Sabre Ayassalama (mais t'as le temps).
De plus, en vue des Stuff HL qui donnent souvent de l'Agi & de l'Intel, passer ton Eca Feu/Agi pourrait être sympa, à toi de voir.

Bonne journée.

Tu peux également changer ton par une si le est trop cher, c'est toujours ça de gagné.

Même chose au Lv. 68, remplacer tes Sandales par des .

Par la suite, dans l'optique d'un Stuff 80-105, mon Post plus-haut pourra t'aider.

Bye. ^-^
Bonjour ! Je me lance dans un build soin pour mon eca feu (félintion, pilou, cawotte et ToR me serviront mais je ne veux pas de rhon, la limbes il n'est pas possible de s'en passer je trouve !)
J'ai pensé à quelques équipements (je suis lvl 145):

fm pour enlever les +do et maximiser les +résistances et peut-être overmax l'intell

fm pour enlever les +do.
ou fm pour enlever les +do (j'hésite beaucoup car perte de po me fait bien mal mais d'autre part ini résistance vita et agilité sont présentes sur Xéna...)
fm pour enlever les +do et %do et overmaxer sagesse (dur oui je sais :x) ou vitalité (moins dur ^^)
Et en chapeau j'hésite beaucoup encore :
pour les lignes de résistances et la sagesse ou encore pour les magnifiques +2Po et l'ini aussi. j'ai aussi pensé à et je ne sais pas si c'est valable. Que me conseilleriez vous ?
{Meuch} pour le skin énorme =) (base de l'envie de faire ce stuff).

Je cherche par ordre de priorité :
Po/So
Intell
Résistances/Vita
Sagesse/Ini
Éventuellement des cc pour 1/2 langue qui me manquera beaucoup avec cette pano pour les tours ou soin non nécessaire.

Avez-vous des idées d'amélioration ?
Niveau ceinture t'as cité les deux meilleures pour ton cas...
Le truc c'est pvp ou pvm?
Pvp on prend la vent, tu y gagne en puissance de frappe,mais y perd en soin.
La xena c'est l'inverse;mais avec un gain d'ini plus qu'appreciable.
Niveau cape,c'est vrai que dans ton cas c'est genant alors dans cas essaie de l'over intel puis y mettre les resist...

Apres la coiffe vu tes préférences la billréole... meem si perso le phalène est bien (vive la coiffe obji >.<)

Niveau fami, bah ouai XD
C'est un stuff soin donc PvM. Je ne trouve pas le heal intéressant en PvP ça allonge tout et ça ennuie l'adversaire. Je soignerai principalement au pile ou face sur un sacri situé très loin (très très loin même) et félintion/ToR/cawotte pour ceux qui restent en seconde ligne (soit tous les autres gens) (on a une tactique assez personnelle en fait je vais pas tout détailler))

Le problème de Piruk c'est ni so ni po quoi :x. Et hum des céré semblent une bonne idée oui (et ça boostera mes résistances neutres minables (vive ToR)). Je vais prendre les deux paires que je changerai selon la map. De même pour Billréole et Phalène d'ailleurs. Et même pour les ceintures.

En fait ouais vaut mieux tout prendre et choisir selon la map et les mobs (résistances obligent). Je pense que je prendrai plus souvent Billréole que Phalène parce que le skin est sublime pour un démon, le côté ange déchu j'aime bien ça fait vraiment démoniaque^^. Et sinon ouais ma coiffe obvi va travailler avec Phalène :x. (faut pas oublier que dans ce stuff le skin importe beaucoup vu son origine)

Bref merci.
Citation :
Publié par birdyman
Stats:
230 intel
46 dom
1000 ini
7po
10 pa
5pm
une agi pas trop laide
et de la vita
Bonjour, j'ai un ecaflip niveau 133 que je vais passer feu et j'aimerais savoir lequel des deux stuffs proposés est le plus viable, ou si vous avez quelque chose de mieux, me le proposer .
Je n'ai pas de moyens énormes, pas de parchottage à 101, j'ai un dofus cawotte +37 (non je n'en changerai pas), pas de dofus onéreux. Je suis principalement axé pvp, le pvm m'ennuit un peu même si de temps en temps je fais une ptite sortie xp en guilde
Voila sinon pour les carac's j'avais pensé 40 ou 60 intel puis tout en vita, je sais j'aime quand même avoir un peu d'intel même si je ne suis pas adepte du fullkikoostats.

PS : Si vous me proposez un autre stuff je voudrais au moins 9PA 5PM (ou 4PM si +7PO) +5PO, de la sagesse et de l'agi, si c'est possible (et bien sûr je n'ai pas besoin de préciser 1/2 au 1/30 avec trèfle niveau 6)

Merci d'avance

Stormcat, ecaflip qui cherche sa voie (terre, air, terre/CC et bientôt feu, sans doute après multi )

PS²: J'avais pensé peut-être ne pas me mettre full sorts et mettre les , à voir ?

Edit : Les stuffs sont pas passés dans le quote, les voici :

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_124.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_125.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_86.jpg => https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_117.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_82.jpg => https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_115.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_15.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_112.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/3_7.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpg

Donc les 2 stuffs dont j'ai parlé c'est soit talisman + feufeu soit collier céré + anneau DC
Hello ~
De cercle 78 actuellement, j'ai eu une colle concernant mes caractéristiques. M'étant Restat à nouveau, je voulais savoir si se Parcho à 101 de Vitalité était vraiment nécessaire. En fait, je préférerai me Parcho 101 Intel puis 101 Sagesse plutôt que la Vita, sachant que j'ai déjà un paquet de Vita (je met tout dedans, vu mon palier Intel vraiment laid). Je ne pense pas que 101 de Vitalité supplémentaires risquent de changer grand chose..
Je fais pas une erreur en entreprenant ça?

Mes caractéristiques :

caracts-9bd7fcb348.jpg

Ensuite, concernant les sorts. Ayant à conserver 25 points de sorts (Langue 5, Rekop 5 et Bond du Félin 6), je voulais savoir si je pouvais rétrograder contrecoup au Lv. 1 car il ne me sert plus du tout depuis mon niveau 70 (sachant que j'arrête le PvP jusqu'au niveau 105 et que j'ai déjà beaucoup de vie, avec une PO élevée donc en retrait).

Mes sorts montés sont tels quels;

- Topkaj 5
- Bond du Félin 5
- Contrecoup 5
- Roue de la fortune 5
- Roulette 5
- Griffe Invocatrice 5
- Capture d'âme 2
- Chance d'Ecaflip 5
- Odorat 2

Merci d'avance. ^-^
Je pense franchement que parchotter intelligence et sagesse en ayant monté vitalité, tu gâches tout un parchottage au cas où tu veux reset. Le mieux est de restat et vu que pour l'instant tu PvM, tu parchottes intell/sag et tu mets tout dans la sagesse.

Enfin, c'est que mon point de vue .
Effectivement c'est une option envisageable et réfléchie.
Seul problème étant que mes parchemins ne sont pas encore prêts, donc si je veux faire comme tu me le conseille, je dois au préalable avoir déjà mes 101 parchemins d'Intel et de Sagesse, ce qui n'est pas encore le cas..

Et concernant les sorts, une idée?

Merci. ^-*
Au niveau de contrecoup, il va pas servir a grand chose à HL... Donc si tu pvp 100, nan contrecoup ne te serviras pas

Désolé pour le double mais je vais up en même temps. ^^

Mon eca est 54 mais je veux deja prévoir son stuff pour le 80-85.

C'est parti:

Coiffe:
je trouve pas mal le +1 po.
: Beaucoup de vita et de l'ini, en plus quelques cc pour langue.
Je verrais selon le reste du stuff et de vos conseils .

Cape:
Je vois pas trop autre chose.

Ceinture:
Must. Mais bon, disons que je vais assez galérer a la craft ^^".
En attendant,

Anneaux:
Je vais essayer d'avoir le fm po. (pm trop cher.)
En attendant, peut etre garder le simple pour la po?

Bottes: Là non plus pas 36 solutions,

Amu: 8 pa obligent ^^.

CaC: Je vois pas trop mieux

Drago: Amande orchidée en attendant, vu que les orchi/prune sont chères.

Voili voilou =)
Un peu pareil que toi :
Vita/ini en masse
+8 do +2 po. Euh... j'ai à me justifier ?
+2 po +8 do. Comme la cape
+1 po. 1 po et 200 vita, énorme (1 main en plus)
+1 po. Je vois pas vraiment de meilleures bottes
+5 do + +1 pa. Le 1er pour l'ini, la pano, les do, la vita, l'intell et la sagesse et le 2ème injustifiable.
+5 do +1 pa. Pour la pano et les superbes bonus.
Intell/Ini, je la trouve meilleure que la prune/orchidée dans un but pvp sans trop d'ini, cette dernière étant primordiale
Tu as : 8 pa, 4 pm, 6 po (assez je trouve ), 26 do, une bonne intell et une grosse vita.
Je préfère dire que la Prune et Émeraude est indispensable contre les méchants Crâs qui enlèvent des PM, mais même avec ça, vaut mieux les éviter.

Stuff viable, mais je pense qu'un Craquanneau Légendaire peut être bien, gain d'un portée et de résistances. le reste est parfait .

@Deizara : À la place de la ceinture blop, mets une Ceinture Tortue Rouge, gain de portée/init, malgré la perte de sagesse.
Coucou tout le monde!

Je me présente, Florian, alias Toann. je suis sur Silouhate.

Et je suis un gentil petit éca feu, tout mignon, promis.

Je suis level 60 et je me re-stuff. En vérité je devrais dire re-re-re-re-stuff mais enfin bref

Suite aux conseils d'une amie IG, pour le moment, je pense a =>

_ Pano Blop griotte

_ Gelano

Ca apporte Int/PO/PA Donc pour le peu d'item qu'il y a je trouve sa sympa. Qu'en penser vous?

Et pour le reste? A savoir Chapeau/cape/deuxieme anneau.

La monture c'est bon, je prendrai ce qui me faut.

Voili voilou,

Allez je vais me faire des sous moi, j'en aurai besoin
Franki c'est un stuff 80, et j'ai proposé la vent c'est mieux ='),mais je peut garder ma tortue en attendant c'est vrai.

Un stuff full griotte au 60 n'apporte pas assez de po et de sagesse, et une grosse faiblesse eau pas gentille du tout (Les cras eau vont se régaler là...).

Vu que tu te restuff j'en déduis que tu n'as pas trop de moyens.

Coiffe: Une suffira amplement, veille juste a un bon jet sagesse et intel.

Cape: Facile a craft avec un tout petit peu d'aide =).

Amu: La kam assutra suffira.

Anneaux: La on garde le ,+ 1 po et intel le must =).
t'y échappera pas...

Ceinture: +1 Po intel vita ini, que du bon.

Bottes: T'as pas beaucoup de k, tu prend des , en plus t'aura le bonus pano , appréciable.

Dragodinde: Bah là; en fonction de tes moyens:

Par ordre de préférence:
Orchidée<Amande-Orchidée<Prune-Orchidée<Prune-Emeraude.

Voili voilou =). (Rah là là, que vive le Voili voilou )
Lol oui vive le voili voilou ^^

Hum....

Dans ce que tu me propose, ca va être un peu juste en INT nan?

Je vais calculer tout sa, et je vais comparer.

Par contre bonne portée, pas mal de pm, j'aime bien

[EDIT]

Donc dans ce que tu me propose, sans compter la drago, j'ai =>

Entre 53 et 120 d'INT

+3 PO Apréciable ma foi

8 PA evidement

5 PM

Par contre en VIT ca va être juste juste...

Avoir ^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés