[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
stuff pour un ecaflip feu lvl 60
je sais que déjà beaucoup de forums parlent de se sujet mais j'aimerais regrouper tout ça.

avec mon eca je vais bientot être lvl 60 alors j'ai penser a ce stuff:

boufcoiffe royale
cape de jules yanos
excellent bâton des rois
le flan des étoiles
ceinture tortue rouge
anneau merta,gelano
puissantes bottes de concentration FM40 et plus tard geta feudala
Dragodinde prune et orchidée

340 points de sort, 60 en intelle et le reste (c'est a dire pas beaucoup) dans la vie.

en tout 405 d'intelle (390 avec les geta) dans les 900 de vie 5PM,3PO

alors ditent moi si c'est bon merci d'avance.
D'accord sur à peu près tout tout sauf les bottes.

Go Geta Aerdala même s'il n'y a pas d'intell c'est pas de trop 5pm.
Pour la dinde je prendrais une po/pmareil qu'au dessus 6pm c'est le minimum contre la plupart des classes.
Et pour le deuxième anneau surement un Blopanneau Griotte à switch contre iop feu avec celui proposer. Plus tard t'auras Anneau Poli qui possède les 2atouts.
~~J'ai une petite question au début il ont dit de uppez felintion et tout ou rien la question est Pourquoi?

Tout ou rien : parceque elle serre a soigner.

Felintion: mais felintion elle serre a quoi puisque elle soigne terre.

~~Une autre question l'eca feu est un peu dure a augmentée ses caractéristiques:

De 1 à 20 un point de stats.

De 21 à 40 deux point de stats.

De 41 à 60 trois point de stats.

De 61 à 80 quatre point de stats.

Et enfin 81 +cinq point de stats.

Alors c'est vraiment pas facile de augmentée le feu vous ne devez compté que sur les équipements qui n'est pas une très simple chose.

~~ Et enfin le pauvre Eca n'a que 3 attaque feu : TOPKAJ ; LANQUE RAPEUSE ; et REKOP .

Alors pour la fin je veut dire que l'eca feu est fort mais il n'est pas le meileur des Eca.
Tout ou rien permet de se soin lorsque,par exemple, l'ennemi est loin et pour profiter d'un regen de plusieurs tours.
Felintion permet de soigner, en se basant sur L'intel, il est donc a monter si tu joue à plusieurs.
Quant au pallier de l'éca, je pense que le mieux et de mettre tout en vita, et parcho l'intel ce qui est bien plus "rentable"
Hello

Je suis de cercle 4x et j'ai comme sort ;

> Topkaj 5
> Roulette 5
> Roue de la fortune 5
> Griffe invocatrice 5

La problématique étant que le chaton ne fait rien à part me faire perdre du temps (c'est bien beau -150 x2 sur un seul tour, mais 1 tour sur 9 dont les 8 autres ont été des +xx de soin, ça m'intéresse pas..) De plus je ne trouve pas que c'est un si bon tank que ça, autant prendre un chaferfu. Je pense donc l'oublier.

Par contre, je ne sais pas quoi monter à la place. 4 choix s'offrent à moi ; Langue râpeuse (un peu inutile sachant que mon stuff feu/cc sera axé vers le niveau 80/90), Chance d'Ecaflip (il m'a souvent sauvé la vie celui-là, mais également fait perdre), Trèfle (1Pa de moins pour +6cc de plus, c'est sympa), ou bien Perception (hmm les +dommages..).

En passant je trouve ça vraiment désavantageux, les Cra ont +13cc, et leur boost de dommage est plus puissant que celui des Eca, et ne fait pas perdre de vie.

Merci de m'éclairer.
Citation :
Publié par SilenZio
En passant je trouve ça vraiment désavantageux, les Cra ont +13cc, et leur boost de dommage est plus puissant que celui des Eca, et ne fait pas perdre de vie.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1040099

Sinon le chaton même si il peut soin l'ennemi reste très supérieur aux autres invocations communes (hors cc) comme le chaferfu, de par ses nombreux pm (7 à bl c'est énorme), ses res non négligeables, ses pdv assez élevés, son agi pas mauvaise (à bl hein) et évident son attaque (ou soin) qui peut s'avérer très puissante avec une belle roulette (+400 force ou +50 do et il roxx)

Autre sort à monter à bl, c'est contrecoup jusqu'à 200 pdv en plus, c'est très interressant

Voili voilou sinon une petite pano kwak, une kam et du skill et tu montes très rapidement en grade (enfin un peu moins depuis l'arrivée des crabuzay )
Yep, finalement le Chaton est bien utile, surtout contre un Dopeul. Pour contrecoup, pour le peu que je l'utilise, je préfère le laisser de côté.
Que pourrais-je donc monter du Lv. 42-51 avant de mettre Odorat à 2 ? Perception ?

Et sinon, commencer les traques (Pvp BL quoi) au Lv. 60, ça pourrait le faire ? Ou je risque d'avoir du mal face à des adversaires assez bien gradés et qui ont des bonnes strats ?

Merci.
*Up*

Me rapprochant du niveau 60, j'avais pensé à un stuff comme celui-ci, orienté Intel/PO pour Pvp/Pvm avec un minimum de classe.

ou {Cape de Slait}

Bottes PM, pas d'idées

Résultat ; 8pa / 4pm / +4po / Intel > 250

Est-ce convenable?
Merci.
hey salut a toi ^^

Bah déja niveau coiffe j'ai envie de dire exit dora tout court, vive la sombre de brave qui rajoute jusqu'a 50 intel et 20 sagesse, tu n'y perdra que 10 intel 'pas beaucoup...).

Niveau amu je dis bof :/ La broche celeste peut-etre? mais la kam suffit large...

Bottes pm... Bah scarabottes dorées y'a que ça qui te donnera un pm et qui soit très accessible... Ou sinan go xp 67 pour les gethas feufeu...

Après go buy un cawotte et la tu seras bien armé ^^

Voili voilou
Merci pour vos réponses rapides.

Effectivement, les Scarabottes dorées semblent être le must, et elles ne coûtent pas trop cher donc ça me fera économiser pour les Getas Feudala. :O
Pour l'amu et la Dora Sombre, je verrai en fonction des moyens du bord.

Mais sinon, ça ne 'fait rien' si je commence le PvP au Lv. 60 et non 50 ?
Ouais, je pense aussi que c'est préférable. :/

Dernière petite question.. Je suis boosté comme ceci ;

- Topkaj 5
- Roue de la fortune 5
- Roulette 5
- Griffe invocatrice 5
- Odorat 2

Que devrais-je monter ensuite ?
Et je ne sais pas si je dois mettre mon Intel de base à 60 ou 80 pour ensuite mettre le reste en Vita, une idée?

Merci. ^-^
Evite moi le massacre: avec le pvp tu vas te parcho mon petit donc stop >.<

Sinan go mettre 60 puis le reste en vita....

Niveau sort contrecoup te sauvera bien la mise...

Après ta tout ce qu'il faut ^^

a ++
Citation :
Publié par SilenZio
Ouais, je pense aussi que c'est préférable. :/

Dernière petite question.. Je suis boosté comme ceci ;

- Topkaj 5
- Roue de la fortune 5
- Roulette 5
- Griffe invocatrice 5
- Odorat 2

Que devrais-je monter ensuite ?
J'hésite entre Perception, Trèfle et Félintion (ou autre).

Merci. ^-^
Euh langue ? C'est une grosse priorité pour un eca feu digne de ce nom ! Ce sort se joue en 1/2 (cc donné vu le taux) et retire de la portée pour très longtemps. Et il est en petite zone ce qui est parfaois très pratique (adversaires planqués). Et ensuite à toi de voir.

Mais tu as oublié également Tout ou Rien qui est un sort très utile pour les ecas feux. Enfin félintion ne sert qu'en multi joueur donc si il s'agit d'une mulàpévétons... Bah euh (supprime la ! ;p) c'est pas une priorité... du tout. Trèfle est utile pour le 1/2 râpeuse. Et perception sert principalement à une chose : gérer les srams. Donc si tu considères qu'on auto-win contre une classe est bénéfique bah monte le. Mais par rapport à langue et ToR... c'est pas ta priorité je pense (ou ça devrait pas l'être).

Sinon je te conseille de te trouver une cawotte et de la monter c'est très utile pour bloquer/se cacher/se soigner (médiocrement certes mais plus tard c'est plutôt pas mal).
et laisse tomber ton stuff a 200 d'intelle xD ^^ prend plustot:

avec a remplacer par quand tu voix un iop feu < 60 et plus tard un

FM 40 et plus tard

lvl 100 de préférence

ta 340 point de sort alors 60 en intelle et le reste (c'est a dire pas beaucoup) en vie

en tout on arrive a un total de 405 en intelle (390 avec les geta), environ 900 de vie, 5PM, 3PO

et désoler pour cette répetition mais je pense qu'il n'a pas vu mon premier message
bah oui, bien sur, sommes-nous betes...
25 de sagesse a tout casser sur le stuff, comme ca il se fait exploser par le premier type qui arrive et qui joue ses sorts d'alteration (cra/xelor/feca/enu/eni/sadi)...

tiens, en fait, ca fait six classes sur douze qui le poutrent aisement...

"coucou, si j'te chope, j'te colle 500*2 dans ta face, mais m'enleve pas de pa stp, sinon ca passe a 500*1, et m'enleve pas de pm non plus, sinon ca passe a 500*0, sale cheater va"

et apres, on vient ouvrir des post a nerf "ouin ouin, trop bused, j'peux pas l'toucher".
LOL

nan, dora sombre de brave, voire gelocoiffe.
l'amulett et la ceinture sont bonnes.
la cape, ca dependra des classes. la yanos est bien contre ceux qui retire des pm, contre ceux qui retire des pa on prendra une cape oboule.
les anneaux, ben gelano a peu pres oblige, le deuxieme c'est anoblop griotte.
pour les bottes, scarabottes dorees ou getas aerdala.

cote armes:
excellent baton des rois contre les bourrins, ragnarok contre les alterateurs.

en familier, dinde prune-orchidee, prune-amande ou prune-emeraude sont les meilleurs choix.
amu/botte tu peux très bien opté pour des Geta Aerdala et Amulette Aerdala.
Pour le monture personnellement je préfère Dragodinde Prune et Emeraude mais bon c'est une question de moyen.
Sinon le reste est très bien.

Au niveau des sorts : topkaj 5 , bond 5, chaton 5 , odorat 2, roue 5 ,roulette 5, percept5 , contrecoup 5.

Classé dans l'ordre de priorité (encore que on peut inverser l'ordre des 3derniers)
Citation :
Publié par xervicus
bah oui, bien sur, sommes-nous betes...
25 de sagesse a tout casser sur le stuff, comme ca il se fait exploser par le premier type qui arrive et qui joue ses sorts d'alteration (cra/xelor/feca/enu/eni/sadi)...

tiens, en fait, ca fait six classes sur douze qui le poutrent aisement...

"coucou, si j'te chope, j'te colle 500*2 dans ta face, mais m'enleve pas de pa stp, sinon ca passe a 500*1, et m'enleve pas de pm non plus, sinon ca passe a 500*0, sale cheater va"

et apres, on vient ouvrir des post a nerf "ouin ouin, trop bused, j'peux pas l'toucher".
LOL

nan, dora sombre de brave, voire gelocoiffe.
l'amulett et la ceinture sont bonnes.
la cape, ca dependra des classes. la yanos est bien contre ceux qui retire des pm, contre ceux qui retire des pa on prendra une cape oboule.
les anneaux, ben gelano a peu pres oblige, le deuxieme c'est anoblop griotte.
pour les bottes, scarabottes dorees ou getas aerdala.

cote armes:
excellent baton des rois contre les bourrins, ragnarok contre les alterateurs.

en familier, dinde prune-orchidee, prune-amande ou prune-emeraude sont les meilleurs choix.
lol je suis d'accord mais après sa dépend ya des eca "kikoobourin" qui on mon stuff et les tactiques qui préfère "éssayer" de pas perdre de PA/PM avec ton stuff ^^
ET OOUUIII
et stp mes les liens des bourrins, des ragnork et des altérateur ... enfin un truc comme sa.bref je les trouves pas.

et pour les "accros" de PM ya {crinière de badoul} et {gelobotte} avec la yanos sa fait 6PM au lvl 60 mais avec beaucoup d'intelle en moins
Hello. ^-^
Approchant du niveau 105 (petit à petit), j'avais en vue un Stuff axé Feu/PO à nouveau, et j'avais en tête celui-là;

donnant un PO, contrairement a l'anneau Blop Royal
et
que j'ai déjà.

Soit +10po, +2PA (Et celui du Lv 100 si j'me trompe pas), +2pm, quelques +dom/+cc et une intelligence assez haute.
Est-ce un Stuff convenable? Je pensais également au Feudala/Vassale, mais le prix est trop élevé.

Concernant les Caractéristiques maintenant, j'ai 60 Intel de base et j'ai mis tout le reste en Vitalité (soit 215 Vitalité de base au Lv. 68). Je suis en train de me Parcho l'Intel puis je pensais commencer la Sagesse. J'ai fait une erreur quelque part ?

Merci.
Citation :
Publié par SilenZio
blabla
Oui peut-être :
As-tu les prérequis sagesse pour la des limbes ?
D'autre part il vaut mieux n'investir aucun point en intell et tout parchoté en intell.
Personnellement j'ai parchotté intell et vita puis est investi mes points en vita jusqu'à 601 (soit 500 points de plus) ce qui est je trouve très utile allié aux bonnes rez de ta future (je suppose) elya wood (presque full pano j'entends)
Et d'autre part je trouve qu'aux vues des paliers agi de l'eca il vaut mieux aussi parchotter l'agi et la monter ensuite jusqu'à 150 avant de monter la sagesse (également préparchottée) (ou la force une fois parchottée également : dans une optique multi) car l'agilité ça sert beaucoup (notamment à pas bousiller un PA pour tacler certains invoc minables...).
En tout cas je trouve que dépasser le seuil du 3pour1 pour les stats c'est du gâchis et jusque là mes persos m'ont plutôt donner raison.

Ah et une dernière chose si tu joues sur le châton aussi change ton Craquanneau par un Blopanneau griotte pour le +créa c'est mieux !
Un Eca feu 5x tient la route face au cra en pvp dans un but de traque? L'oeil de taupe baise baise bien le build non? J'pose toujours le même genre de questions je sais Faut que j'trouve un mode viable a adopter pour pvp sans passer par le cra, quitte a investir dans un stuff de porc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés