|
stuff pour un ecaflip feu lvl 60
je sais que déjà beaucoup de forums parlent de se sujet mais j'aimerais regrouper tout ça.
avec mon eca je vais bientot être lvl 60 alors j'ai penser a ce stuff: boufcoiffe royale cape de jules yanos excellent bâton des rois le flan des étoiles ceinture tortue rouge anneau merta,gelano puissantes bottes de concentration FM40 et plus tard geta feudala Dragodinde prune et orchidée 340 points de sort, 60 en intelle et le reste (c'est a dire pas beaucoup) dans la vie. en tout 405 d'intelle (390 avec les geta) dans les 900 de vie 5PM,3PO alors ditent moi si c'est bon merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord sur à peu près tout tout sauf les bottes.
Go Geta Aerdala même s'il n'y a pas d'intell c'est pas de trop 5pm. Pour la dinde je prendrais une po/pm ![]() Et pour le deuxième anneau surement un Blopanneau Griotte à switch contre iop feu avec celui proposer. Plus tard t'auras Anneau Poli qui possède les 2atouts. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Sinon le chaton même si il peut soin l'ennemi reste très supérieur aux autres invocations communes (hors cc) comme le chaferfu, de par ses nombreux pm (7 à bl c'est énorme), ses res non négligeables, ses pdv assez élevés, son agi pas mauvaise (à bl hein) et évident son attaque (ou soin) qui peut s'avérer très puissante avec une belle roulette (+400 force ou +50 do et il roxx) Autre sort à monter à bl, c'est contrecoup jusqu'à 200 pdv en plus, c'est très interressant Voili voilou sinon une petite pano kwak, une kam et du skill et tu montes très rapidement en grade (enfin un peu moins depuis l'arrivée des crabuzay ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Commence niveau 60, sinon c'est meme pas la peine... vu tout les cras air qui vont t'avoir a la portée...
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
amu/botte tu peux très bien opté pour des Geta Aerdala et Amulette Aerdala.
Pour le monture personnellement je préfère Dragodinde Prune et Emeraude mais bon c'est une question de moyen. Sinon le reste est très bien. Au niveau des sorts : topkaj 5 , bond 5, chaton 5 , odorat 2, roue 5 ,roulette 5, percept5 , contrecoup 5. Classé dans l'ordre de priorité (encore que on peut inverser l'ordre des 3derniers) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|