[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
euh quand je donne l'intel je donne que les bonus du stuff, sinon j'ai parcho 101 intel qu'il faut rajouter au chiffre, mes points allants tous en vita
Mais je veux bien que tu mee donne ton stuff même si j'ai quelques idées.

edit en dessous : euh je suis pas convaincu que ca donne 440 intel.
Billreole, amublop royal griotte, anneaublop griotte, ceinture des vents, alliance feudala, cape elya wood, baguette des limbes, botte orchon, j'crois que ça peut etre sympa.

Maintenant, question vitalité, c'est pas trop ça, une dinde Pm/Po ou intel/Po ou Intel/Pm.

En gros, 2+1+2+2+1+1 = 9Po :/ , peut etre une amulette Po.
Gaz, pour le premier stuff, j'aimerai savoir tu tapes à combien avec ton cac ?

Parce que sinon y'a une limbe dans certain cas qui peut être un atout.
Citation :
Publié par Sakunji
Désolé je ne le dévoile pas, sinon il risque d'être découvert, et tout le monde s'empressera d'imiter les petits moutons de Panurge ...

(ne te méprend pas, c'est pas de l'égoïsme.)

101+310intel
945pdv
5pm
11po

j'voit pas comment changer le gain d'un po contre 30intel
Citation :
Publié par left-behind
j'voit pas comment changer le gain d'un po contre 30intel
Une Dragodinde Orchidée standard et te manque que 10 intell que limite tu peux aller chercher sur de l'overmax -le Craquanneau Légendaire était jadis assez facile à FM et overmax-. Ceci dit, ça manque de sagesse

Personellement je chasserais plus dans les côtés de la Griotte Royale : bonus d'intell et de sagesse, avec une Ceinture des Vents, La Baguette des Limbes, bref tout le tralala standard d'un Eca feu.

@ en-dessous ~ Tout à fait d'accord avec toi pour ta première phrase. Autrement je fais peut-être un mauvais calcul, perso j'arrive à 120 de sagesse '.'
Citation :
Publié par -Accipiens-
Une Dragodinde Orchidée standard et te manque que 10 intell que limite tu peux aller chercher sur de l'overmax -le Craquanneau Légendaire était jadis assez facile à FM et overmax-.
Ouais mais bon,c'est quand meme con de préféré 30intel a po.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Ceci dit, ça manque de sagesse
+170 sans dragoune,c'est léger mais ça passe au lvl 105 si on est parchotté.
Sachant que le parchottage viendra en temps et en heure (donc après mon 105, j'attaque le parchottage 101 ET 101 sagesse !) Donc 170 + 101 = 271 sagesse.

C'est pas trop mal?

Left-behind, sans vouloir te contrarier, pourquoi dépose-tu ce build? (j'ai quasiment le même à peu de chose près, sauf l'anneau Blop Griotte qui change) j'ai compris un truc, sur ce forum si on dépose un build pré-maché, il se retrouve multiplié de part les serveurs (ce qui ne laisse pas certaines personnes REFLECHIR sur un quelconque build).
Citation :
Publié par Sakunji
Left-behind, sans vouloir te contrarier, pourquoi dépose-tu ce build? (j'ai quasiment le même à peu de chose près, sauf l'anneau Blop Griotte qui change)
Car si je vient sur ce forum,c'est pour espérer aider les gens,pas les nargué en disant "moi jai mieux laul".

Citation :
Publié par Sakunji
j'ai compris un truc, sur ce forum si on dépose un build pré-maché, il se retrouve multiplié de part les serveurs (ce qui ne laisse pas certaines personnes REFLECHIR sur un quelconque build).
T'inquiete pas,le full meu/full cm(pour iop feu) ou autre full stats restera majoritaire .
Peut-être parce qu'il n'est pas difficile à deviner du tout et qu'il est déjà répandu ? Si on enlève la dinde et qu'on rajoute un Gelano à la place d'un des 2 anneaux, on obtient le stuff lambda conseillé tout le temps sur cette section aux Pandawas feu.

Je comprends qu'on veuille garder pour soi quelques secrets sur son build, mais après des mois et des mois sans ajout de niveaux items, les objets existants commencent à vraiment être archi-connus
Citation :
Publié par Sakunji
Sans hésiter le premier stuff, 3PO de plus que le second, c'est primordial chez un Eca' topkaj une bonne PO (5 de base + 6 = 11PO) pas trop mal, bien que j'ai trouvé un build pour level 105 qui donne 440 intel' (en comptant les points, soit 101 investis) et qui compte aussi 10PO (donc Topkaj à 15PO) et pas mal d'initiative (3000 environ), enfin bon ... (ah oui et une bonne sagesse aussi).

Sinon en pour sortir du H.S, le premier est nettement préférable, autant soit-il en PvM qu'en PvP (6+5=11PO à Topkaj, ça surprend forcément).
kikoolol je me la pète mais je sert à rien

Il est beau ton stuff mais on joue pas dans la même cour coco , va jouer avec ton stuff de level 105 au 18X , si tu gagnes 1combat sur 5 déjà ça sera pas mal

édit: lol ça me dégoute carrément les personnes égoïste qui pensent avoir la science infuse parce qu'ils n'ont pas compris encore que tous ceux qu'ils savent c'est RIEN.
Bon ben voilà, vlà les rageux, legardiens, je t'attendais au tournant avec tes critiques à deux francs...

Sinon laissez tomber ce que j'ai dit, faites vous tous passer les builds, avec des kikoonoobs qui imitent les moutons de Panurge, je dis pas de ne pas aider, bien au contraire, mais attendre qu'une personne en recherche d'un stuff propose quelques bribes de ce qu'il veut, et qu'on l'aide à compléter, pas qu'on lui ponde un build pré-maché.
[Ecaflip][Feu][60] Quel dinde?
Bonjour
Je suis actuellement écaflip feu 60 sur Sumens, parchotté 101 vitalité 60 intelligence 25 chance/agi.
( Je termine l'intelligence, mais sa risque de prendre un bon mois )
Je possède actuellement une dragodinde prune orchidée, avec une full blop overmax, coiffe BR overmax, cape jules yanos, gelano et exellent batons des rois overmax aussi.
Je me demandais si il fallait que je change ma dinde?
En faite, j'hésitait plutôt entre une prune orchidée et une prune emeraude.
Personnellement, j'ai pris une prune orchidée car je me suis dis qu'en PvP à BL, mieux faut roxxer, et vite.
Je me suis dis que la prune emeraude serait plus utile à HL.
Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par [Sum] Freazy
Qu'en pensez vous?
J'en pense que t'as 2po et -50% eau.

ou

60+205 intelligence
701+400vitalité
5po,soit 10po au topkaj
5pm
8pa

Ce qui te donne 62 à 100x2 à 10po,contre 78 à 130 à 7po de ton stuff(et tu n'as que 3pm,contre 5).
Tu peut meme avoir 6pm,mais gacher 60intel quand on n'en as pas des masses,c'est un peu dommage
Plop

Left, evidemment en ne précisant que les méfais de mon stuff...
Tu dis les -50%eau, or j'ai un stuff avec lequel je m'équipe pour éni/sacri/enu (Je remplace tout simplement par botte scara dorée, ceinture tortue rouge, kam assutra 10intel)
Du coup j'ai 1pm de plus, donc 5, et 1Po de plus.
Mais avec mon stuff normal, j'ai 30%feu, qui combiné a un bouclier feudala me donne 50%, 15%air/terre/neutre, qui combiné aun bouclier me donne en général 3x/4x%.
Avec mes 1026 PV, c'est dur de me tué. Surtout que contrecoup est 5.
Autre chose que je ne comprend pas, c'est que tu précises que je ne tape que 100-130 à 7Po.
Or, j'ai roue de la fortune 5 et je met du minimum 13X à 18X/19X...
Et 7 Po, ne t'inquiete pas, c'est bien suffisant je trouve.
Aussi, la cape jule yanos donne 1Pm 1Po, du coup j'ai 4Pm et non 3.
Pour mes stats, les voicis en blop :

Vitalité : 346 (+130)
Sagesse : 0(+30) ca ne me sert pas énormément, les xelors contre qui je tombe ne ralentisse pas beaucoup, et n'ont pas beaucoup de sagesse.
Force : 0(-16)
Intelligence: 60(+417)
Chance: 25(+0)
Agilité: 25(+0)
+15% dommage
+5 dommage
8Pa,4Pm,+2Po,2creature invoquable.
Et cela avec des resistance qui me sont trèèsss utile.
En faite, la question c'était surtout:
Quel dinde? Prune orchi ou prune emeraude?

(Ton stuff est super, mais seulement si on voulais avoir de la PO, car la vitalité est bof bof, l'intelligence est à chier je trouve :x )
Citation :
Publié par Mist-Gun
Gaz, pour le premier stuff, j'aimerai savoir tu tapes à combien avec ton cac ?

Parce que sinon y'a une limbe dans certain cas qui peut être un atout.
J'utilise surtout l'aya pour son bonus ini et les 10do. Quant au ougarteau je le met pour sa vita folle et ses 10do.

La limbes m'a bien tenté, mais l'attrait se trouvais surtout dans le pm, car si je profite du pa, j'enleve mon gelano (fm po) et du coup je le compense avec le po de la limbe.

En bref je gagner 1pm, je perd les bon bonus de mon ancien cac, et je peux mettre un autre anneau (qui sera surement le CM :x).

Au final le fait que avec mon cac je tape 150 de plus pour un pa de moins fait que je ne préfére pas la limbe.

Mais je ne demande qu'a ce que l'on me prouve le contraire
Coucou, mon ecaflip vien d'up 136 et je souhaite le reroll feu, j'avais pensé a ceci :

Voilou, 10pa 5pm 7po, 1/2 rapeuse. J'aimerais savoir s'il y avait des choses a changer ( sans dépasser ce lv ) !
Citation :
Publié par Great-killeuse
Coucou, coucou

=>

=>

Voilou, 10pa 5pm 7po, 1/2 rapeuse. J'aimerais savoir s'il y avait des choses a changer !
Stats:
230 intel
46 dom
1000 ini
7po
10 pa
5pm
une agi pas trop laide
et de la vita

perso j'aurais aussi mis des bottes dragoeufs et une coiffe du disciple zoth, pour un gain en vita, de stats, de resistances, mais une perte de 1po, donc tout dépends de si tu es plus pvp ou pvm
Par contre le bandeau c'était justement pour mon ini déjà faible et le talisman c'était pour combler ces faiblesse, mais ce que tu proposes c'est vraiment pas mal

J'ai aussi une petit question niveau sort, j'ai actuellement :

Niveau 6 :

- Trèfle
- Topkaj
- Rapeuse
- Roue de la fortune
- Roulette
- Bond du félin
- Perception

Niveau 5 :

- Rekop

Niveau 3 :

- Destin Ecaflip

Niveau 2 :

- Odorat

Il me reste 16 point, soit un sort lv 6 a monter, j'avais penser a cawotte, mais je ne sais vraiment pas
Perso j'utilise beaucoup le chaton en pvp , il a une assez bonne agi et joue son rôle d'emmerdeur merveille couplé à contrecoup/chance et il lui arrive de cogner violemment.
Les PM sont facilement compensables sur un éca, que ce soit par bond, destin, libé ou félintion. A la limite ils sont intéressants pour le très original éca Chance/Agi qui a besoin d'une plus grande mobilité, mais l'écaflip intelligent se jouant à plus grande portée les outils de la classe rendent les PM supplémentaires moins nécessaires.

Je partirais donc plutôt sur une prune pure pour compenser le peu de PO de ton stuff avant la fête à mémé des lvl 8x-10x (où la PO est abondante) qui te permettra de la troquer contre une Ivoire-prune dont tu tomberas sans nul doute amoureux.

Mais en attendant l'ivoire-prune l'intelligence de la prune-orchidée (surtout dans le cadre d'un parchottage partiel) peut s'avérer aussi intéressante que le PO supplémentaire de la prune pure (ça fera bien l'affaire pour la 20aine de lvl à venir).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés