[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour en haut,
Merci de ton message,
La prune je l'aime pas trop, perdre 60 intelligence je trouve ca con, et ma PO est en général plus grande d'une que les autres écaflips feu, et je le trouve comme même bien, 8 à topkaj.
Prune ivoire, si j'ai bien compris les % dommages = 1force 1chance 1agi 1intelligence, mais que dans les dégats, pas dans le tacle, le drop etc.
Ce qui signifie que jouant sur uniquement mes sorts feu, je préfere 60 intelligence à 40 'intelligence'.

(PS : Je suis désormais parchotté 101 vitalité, 101 intelligence, 25chance/force/sagesse/agi )

Je pensait plutot à la prune emeraude, mais je pense garder ma prune orchidée.
Coucou, me voici 140 et je pense a mon 143 et le magnifique Le Sabre Ayassalama.

Par contre je ne sais pas si je dois jouer 9 ou 10 pa ?

J'avais pensé à ceci :

/

Le problème c'est que je me retrouve avec 4po qui est assez faible je trouve, si vous avez des idées ..

edit : @birdyman oui oui, 101 agi, force intell et sagesse
Citation :
Publié par Great-killeuse

Le problème c'est que je me retrouve avec 4po qui est assez faible je trouve, si vous avez des idées ..

Soit tu prend une dinde prune pure, soit tu remplace les tongues CM par des Bottes Horchon ou tu met une cape Elya Wood mais tu va perdre pas mal de vita...
Citation :
Niveau pa, 9 suffises ?

Oui, j'ai été longtemps en 9 PA Ecaflip feu et sa me suffisait largement sauf contre les xelors, mais sa ne change pas grand chose 9 ou 10 avec eux
Citation :
Niveau pa, 9 suffises ?
euh 10PA= roulette+2 coups de sabre
maitrise + 2 coups de sabre
perception +2 coups de sabre
râpeuse + 2 topkaj

ce qui me gêne c'est le manque de cc sur ton stuff: bottes dragoeufs ?

edit: 8+2+5 cc sur ton stuff+10 de trèfles= 25 cc faut un sacré paquet d'agi pour etre 1/2 là non ?
edit 2: t'as bien un parchottage force qui te permet de passer les requis du cac ?
Bonjour, un ami venant de me rejoindre sur mon serveur, il a choisit de faire un écaflip feu puis l'orienter vers le multi lvl 1XX.

Nous avions pensé à cela :

9 po à topkaj avec une intelligence résonable.
8 pa / 5 pm suffisent ? Bond du félin compense non ?

Build viable ?

A bientôt !
Je trouve ton stuff plutôt bon mais tu n'as pas donne de lvl maximum, parce que un peu plus tard arrivent Le Flan des Etoiles et les Geta Feudala qui te permettraient de gagner en intell sans perdre de PM/PA. (les 5 PM sont vraiment sympas surtout dans cette tranche de niveau)
A part ca le +4 po me semble un peu faible mais c'est une question de choix, sur mon ecaflip j'avais choisi de privilégier la PO a l'intelligence et avait donc +6 PO mais une intelligence pas très élevée ( +230 ).

EDIT : Je trouve la Ceinture Tortue Rouge meilleure que ta Luthutu grâce a son bonus d'ini (et la vita qui fait toujours plaisir).
Citation :
Publié par Instanza
Bonjour, un ami venant de me rejoindre sur mon serveur, il a choisit de faire un écaflip feu puis l'orienter vers le multi lvl 1XX.

Nous avions pensé à cela :

9 po à topkaj avec une intelligence résonable.
8 pa / 5 pm suffisent ? Bond du félin compense non ?

Build viable ?

A bientôt !
Je suis monté g10 avec le même stuff en remplaçant la ceinture par Ceinture Tortue Rouge pour l'ini et pour ne pas perdre d'agi (très important contre les iop)
et la dinde par une Dragodinde Prune et Emeraude et je possédais un gélano po aussi.

Jouer avec 6pm est indispensable selon moi pour pouvoir rester à distance des sacri et forcer les iop à bond et donc se limiter à 1seul tempête
Citation :
Publié par Tialys
Je trouve ton stuff plutôt bon mais tu n'as pas donne de lvl maximum, parce que un peu plus tard arrivent Le Flan des Etoiles et les Geta Feudala qui te permettraient de gagner en intell sans perdre de PM/PA. (les 5 PM sont vraiment sympas surtout dans cette tranche de niveau)
A part ca le +4 po me semble un peu faible mais c'est une question de choix, sur mon ecaflip j'avais choisi de privilégier la PO a l'intelligence et avait donc +6 PO mais une intelligence pas très élevée ( +230 ).

EDIT : Je trouve la Ceinture Tortue Rouge meilleure que ta Luthutu grâce a son bonus d'ini (et la vita qui fait toujours plaisir).
Je compte commencer au niveau 60 ^^
Message supprimé par son auteur.
Je pense que tu as deux options pour plus tard:
-Continuer en soutien/soin avec un dps feu en full Tot
-Passer en Intel/Force avec le Aya, la CM et une bonne dose de force.
Message supprimé par son auteur.
Salut tout le monde,
je joue actuellement un eca feu 71 que je compte vraiment orienté pvp lvl 80
je lui ai prévu un stuff correct ( j'précise c'est une mule donc j'aimerai des conseils mais pas d'items trop cher et de parcho genre 101 ^^).

Bref le voici:

Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Gelano
Craquanneau Légendaire
Ceinture Tortue Rouge (sûrement une vent pour la suite)
Bloptes Griotte Royales
Amublop Griotte Royale
Et le cac petit doute (c'est que pour le pvp ce stuff hein ): Excellent Bâton des Rois OU Baguette Affeulante

Et après pour la DD là j'ai une prune mais j'ai des doutes pask j'ai pas bcp d'intel avec ce stuff :/

Merci d'avance pour vos conseils

EDIT: Je viens de remarquer le sujet plus haut dsl :x mais apparement il a plus de moyens que moi ^^, merci de me laisser quand même quelques conseils
Rien à changer tant que tu peux pas avoir la vent. Prends une Baguette Affeulante et essaie la Dragodinde Prune et Orchidée. C'est le stuff basique et comme tu dis, il est au dessus.

Si tu peux pas prendre cette dinde, garde la tienne, et ne t'inquiètes pas, l'intel augmente certes les dégâts et les soins mais même 200 c'est déjà un bon score. ( A quoi bon chercher le fullstat si on peut avoir de la po ou de la vita à la place )
Re, j'me permet de up mon sujet car j'ai oublier de poser une petite question:

Comment dois-je répartir mes points de carac sachant que j'ai les moyens de parcho 50 intel tout au plus :s?

perso j'avais penser à mettre 80 en intel et le reste en vita en attendant mon parchottage intel mais j'hésite encore donc si vous avez des idées merci de me les données .
Pour lvl 100 j'aurais vu :

énorme pour éca feu : Ini/vita/po/soin
po/do/intell/res énormes, what else ?
5 do/intell/vita/soin et sagesse du bonus pano
1 po/créa/pm, le trio qui fait mal , ajoutons à ceci des rés feu, de la vita, de l'intell et de la sagesse du bonus pano.
+5 do, de l'ini, de la sagesse, de l'intell, de la vita.
FM po
grosse vita et +1 po
vous vouliez quoi ? c'est ze must cette ceinture ¤_¤
+1 po, 60 intell et 200 vita
Voilà on a donc :
9 pa (finir son tour sur 1 pa c'est bête mais bon :/), 4 pm, 10 Po , un stuff de pure peureux, on frappe de loin on se casse mais ça a fait ces preuves en pvp et c'est pas près de changer avant loooooooongtemps.

Ou stuff pour les fricos : lvl 105 par contre (5 lvl de plus)
+2 po
+1 pm/po/créa

+1 po/pm/créa

+2 po
+1 pm
+1 pa/pm/po
+1 pm/po et 200 vita
Donc on a :
10 pa, 8 pm (plus impressionnant déjà ), 8 po. Stuff qui nécessite pas mal de tunes mais unique en son genre et surpuissant, 8 pm/po donc on se fait jamais avoir au càc (ou alors on est vraiment le roi des Schtroumpfs ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés