Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou, me voici 140 et je pense a mon 143 et le magnifique Le Sabre Ayassalama.
Par contre je ne sais pas si je dois jouer 9 ou 10 pa ? J'avais pensé à ceci : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le problème c'est que je me retrouve avec 4po qui est assez faible je trouve, si vous avez des idées .. ![]() edit : @birdyman oui oui, 101 agi, force intell et sagesse |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Niveau pa, 9 suffises ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis 1/2 Rapeuse/Destin avec trèfle
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Re, personne ne pourrait m'aider ?
|
![]() |
|
Héroïne
|
Je trouve ton stuff plutôt bon mais tu n'as pas donne de lvl maximum, parce que un peu plus tard arrivent Le Flan des Etoiles et les Geta Feudala qui te permettraient de gagner en intell sans perdre de PM/PA. (les 5 PM sont vraiment sympas surtout dans cette tranche de niveau)
A part ca le +4 po me semble un peu faible mais c'est une question de choix, sur mon ecaflip j'avais choisi de privilégier la PO a l'intelligence et avait donc +6 PO mais une intelligence pas très élevée ( +230 ). EDIT : Je trouve la Ceinture Tortue Rouge meilleure que ta Luthutu grâce a son bonus d'ini (et la vita qui fait toujours plaisir). |
![]() |
|
|
Citation :
et la dinde par une Dragodinde Prune et Emeraude et je possédais un gélano po aussi. Jouer avec 6pm est indispensable selon moi pour pouvoir rester à distance des sacri et forcer les iop à bond et donc se limiter à 1seul tempête |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
|
Je pense que tu as deux options pour plus tard:
-Continuer en soutien/soin avec un dps feu en full Tot -Passer en Intel/Force avec le Aya, la CM et une bonne dose de force. |
![]() |
|
|
[Eca][Feu][Pvp lvl 80]
|
![]() |
|
power of light |
Trouver plus de messages par power of light |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
power of light |
Trouver plus de messages par power of light |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
|
Salut tout le monde,
je joue actuellement un eca feu 71 que je compte vraiment orienté pvp lvl 80 je lui ai prévu un stuff correct ( j'précise c'est une mule donc j'aimerai des conseils mais pas d'items trop cher et de parcho genre 101 ^^). Bref le voici: Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Gelano Craquanneau Légendaire Ceinture Tortue Rouge (sûrement une vent pour la suite) Bloptes Griotte Royales Amublop Griotte Royale Et le cac petit doute (c'est que pour le pvp ce stuff hein ![]() Et après pour la DD là j'ai une prune mais j'ai des doutes pask j'ai pas bcp d'intel avec ce stuff :/ Merci d'avance pour vos conseils ![]() EDIT: Je viens de remarquer le sujet plus haut dsl :x mais apparement il a plus de moyens que moi ^^, merci de me laisser quand même quelques conseils ![]() |
![]() |
|
|
Rien à changer tant que tu peux pas avoir la vent. Prends une Baguette Affeulante et essaie la Dragodinde Prune et Orchidée. C'est le stuff basique et comme tu dis, il est au dessus.
Si tu peux pas prendre cette dinde, garde la tienne, et ne t'inquiètes pas, l'intel augmente certes les dégâts et les soins mais même 200 c'est déjà un bon score. ( A quoi bon chercher le fullstat si on peut avoir de la po ou de la vita à la place ) |
![]() |
|
|
C'est pas intéressant d'investir des points en intell.
Met tout en vita ou sagesse au choix ![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|