[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey, c'est encore moi. ^-^
Je m'auto-cite ;

Citation :
Publié par SilenZio
--------> (Achetée)
--------> ?
--------> (Achetée)
--------> ?
--------> (Achetée) 8CC
--------> (Achetées) 4CC
--------> (Acheté) 1PA 1CC

Des idées (Lv. 129/131 Max) ? Sachant que je joue PvM (Pvp de temps en temps) mais que je ne suis pas un Ecaflip Soutien/Mule, je ne soigne qu'avec Félintion et Cawotte. J'avais pensé à garder mon Blopanneau Royal (Bon jet Intel/Ini) jusqu'à l'arrivée d'un Anneau CM.
Concernant la et l', je n'ai pas les moyens.
Merci.
stuf ecaflip feu(/cc)
bonjour,

je cherche un stuff feu/PO ou feu/PO/CC pour rapeuse mais avec un max d'intelle vers ces lvl sa va ètre chaud, lvl 40-50 max et je n'ai aucune idée de stuff merci

PS: oui j'ai deja poster mais après mon hack je voudrai tout recommencer...
Tu ne pourra pa jouer po/feu cc a bas level.
Je te propose un po/feu a bas level qui a fait ses preuves level 60.
Je vais te proposer le stuff ideal au 60.
Coiffe: Overmax intel, pas dur. Le must .

Cape: 1pm 1po. Evite le gros malus sagesse.

Amu: {La Kam Assutra} le 1pa.

Anneaux: Si tu peux,fm po ou pm.
le must.

Ceinture: Intel po.

Bottes: le pm.

Drago: prune<prune orchi<prune emeraude

Voila.
lol combien ?? 130 intelle sa fai combien sa 70-80 a topkaj mdr et 4PO lol c nul ^^ et pour les cc ok sinon j'ai demander 40-50 après mon hack et pour lvl 60 ya mieu regarde sa

, ou

c'est déjà mieu lol
Citation :
Publié par rallph
comme je l'ait dit je cherche lvl 40-50... toi tu me propose un stuff lvl 60 et moi j'améliore le tien c tout
Les règles du bazar sont claires : tu proposes un stuff que les autres vont améliorer. Ce n'est pas un forum d'assistés, lire les règles et usages n'est pas facultatif : il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel) mais ne vient pas quérir un stuff-tout-prêt pondu par les autres.
C'est p-t moi, mais je trouve que cette panoplie est complètement pourrie. Le must étant une Kwak de Flamme, un Blopanneau et une Kam Assutra ...

: 2 de portée, 230 intelligence, une vitalité pas moche, une résistance au feu à couper le souffle et 8 PA 4 PM.

Par contre, si on ne craint pas l'eau, il y'a de quoi faire quelque chose de bien avec la panoplie Blop qui apporte un bon lot d'intelligence et de vitalité. Avec ça une belle Coiffe BR, un Arc en Racine d'Abraknyde, un Bwak, un Abranneau Mou et une Cape du Coq Hû.

: 2 de portée, 230 intelligence, bonne vita, résistance feu/air/terre/neutre, 8 PA 4 PM.

Peut s'inter changer si on a une bourse conséquente, la deuxième panoplie se garde même plus tard, en changeant certains items, comme le dinde, la cape pour une Jules Yanos, le Gelano et un bon CaC.

| Modéré par Accipiens. |

Citation :
Publié par -franki-
si on ne craint pas l'eau
le problème c'est que je PVP et déjà que je gère pas cra eau donc en plus avec -50% j'ai encore moins de chance ><

PS: petit jeu de mot "cra EAU" et "j'ai encore moins de CHANCE"...nan?? bon ok j'vais me coucher
Citation :
Publié par rallph
| Modéré par Accipiens. |

le problème c'est que je PVP et déjà que je gère pas cra eau donc en plus avec -50% j'ai encore moins de chance ><

Généralement, les gens qui ont la panoplie Blop en ont une deuxième, si t'as lu ma dernière phrase, j'ai écrit qu'il faut qu'elles puissent s'intérchanger si on est contre un personnage eau, couper des parties de ce que j'écrit pour me faire passer pour un con, c'est mal non?

PS: petit jeu de mot "cra EAU" et "j'ai encore moins de CHANCE"...nan?? bon ok j'vais me coucher

Haha, je l'ai trop rit, oui tu sort.

Bref ...
+1 le kwak de flamme amu kam et blopanneau c'est le must.
La pano blop pas trop bonne idée, mais il va encore râler à propos de la kwak shit >_<.
Parce que ton stuff il m'a fait marrer. Prend kwak, mais si tu trouve que t'as pass assez de stats bah va xp 80 et revient ici plus tard.
pano kwak amu kam j'ai deja test et... je manker cruellement de vie autant rester en pano bouf overmager feu avec un anneau de satisfaction fm -10intelle et comme sa on pert la force de la pano donc on se soins avec pilou, et crinière de badoul, 8PA/4PM cert aucun bonus de PO mais une vitaliter super ultra pas moche... et avant mon hack quand j'étais lvl 30 chui monté grade 4 rien qu'avec pano bouf en 7PA/3PM
Grade 4 mais c'est génial \O/.
Nan mais nan, la pano kwak est meilleure faut pas chercher, et si t'as pas de vita bah tu prend un anneau br overmax 101 vita. Magie je sais pas pourquoi mais t'as plus de vita Oo.
Parce que pano bouf chui mort de rire, t'as meme pas 8pa, ouai tu te regen pilou çay génial! Du 20 ouai... Avec kwak bah t'as 4pm 8pa de l'intel de la res feu. Avec boubou t'en as encore plus, de quoi avoir un (petit) espoir de gg un sacri feu.
Donc moi c'est mon expérience personnelle (j'en ai un lvl 105 d'éca feu). Je suis actuellement grade 7.

Voila.
J'vois pas pourquoi il peux pas comparer hein ...
S'il l'a montée feu a ce level, il sait de quoi il parle, point.
Ensuite, tu dit que la panneaux Kwak est naze ? "Mdr, lol, ptdr " ...
1PA/1Pm/1PO/~200Intel/~300de Vie ( Quand on la monte ) "Olol o lvl 50 c nul"
+40 en vie du Stuff, okay, m'enfin, au level 50 t'as 5x49=245 points de vie de base/de stats.
Donc 245 + 40 = 285 + 245 = 530, soit une TRES bonne vita pour ce level, sans parler des autre bonus, si tu trouve que t'as pas assez de vie, soit t'as tout mis en intel ( Ca m'étonnerais pas d'ailleurs ... ) Soit fait toi un sacri ...
En gros avec t'arrive a 200 d'intel 8PA/4PM/1PO/500Vita.
Soit au alentours de 55 à 91 de dégât par Topkaj.
Donc ce n'ai en aucun cas nul.
Là j'ai regarder pour le level 49, au level 39, t'as 100 en vie de moins.

EDIT : J'ai oublié le Blopanneau Griotte Donc1 Po, 25 Intel, 4Do en plus
bon ok mais tu c'est pas lire ?? j'ai dit que parce qu'il est grade 7 lvl 105 c pas comparable avec un lvl 50 c'est tout c'est comme le iop roxxer et l'eni healer pas c pas comparable
De toute manière, je vois régulièrement des fm à 100 de vitalité, tu le mets, tu perds aucun de portée et t'as plus de 600 de vie et tu me diras pas que c'est nul pour ce niveau ou alors tu t'enfonces vraiment.
@Rallph Euh WTF? J'etait grade 6 level 50 avec une pano kwak anneau blop!
Attend je vais déjà dire la reponse:

Way mais nan kwak cay nulle jvais me faire allumay! Jvé pa etr 1 PGM§§§

Oui mon petit, si tu sais pas exploiter ton chaton et chance d'ecaflip c'est sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés