|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au pire change la cape elya wood en une ortiz et l'amu blop griotte en une feuille de printemps c'est mieux je pense
![]() Oh yeah up Baron ![]()
Empereur
|
[A delete, merci]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Amulette : Boufbamu --> 30 chance 3 do' 1 PO 1 PA.
|
![]() |
|
|
J l'avais oubliée ^^" Mais le feu/cc/po doit etre au alentours des 150+ nan?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça peut se faire dés le niveau 100.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Regarde tes items t'en a au dessus du 60 tu sais compter?
Et puis si tu te debrouille si bien tout seul, bah viens pas demander. |
![]() |
|
|
comme je l'ait dit je cherche lvl 40-50... toi tu me propose un stuff lvl 60 et moi j'améliore le tien c tout
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
lol bon d'accord:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() certe pas 8PA d'ailleur pourquoi amu kam si pas 8PA?? a oui je suis plus eca terre disons amulette du bouftou et plus tard amulette royale du bouftou les deux fm biensur PS:accipiens c'est la première fois que je te voir sur un forum ... |
![]() |
|
|
| Modéré par Accipiens. | le problème c'est que je PVP et déjà que je gère pas cra eau donc en plus avec -50% j'ai encore moins de chance >< PS: petit jeu de mot "cra EAU" et "j'ai encore moins de CHANCE"...nan?? bon ok j'vais me coucher |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bref ... |
![]() |
|
|
lvl 105 mais c'est complètement différent ya pas les meme classe tu peu etre 1/2 a la rapeuse, tu a plus de bonus PO ... c pas pareil tu peu pas comparé
|
![]() |
|
|
J'vois pas pourquoi il peux pas comparer hein ...
S'il l'a montée feu a ce level, il sait de quoi il parle, point. Ensuite, tu dit que la panneaux Kwak est naze ? "Mdr, lol, ptdr " ... 1PA/1Pm/1PO/~200Intel/~300de Vie ( Quand on la monte ) "Olol o lvl 50 c nul" +40 en vie du Stuff, okay, m'enfin, au level 50 t'as 5x49=245 points de vie de base/de stats. Donc 245 + 40 = 285 + 245 = 530, soit une TRES bonne vita pour ce level, sans parler des autre bonus, si tu trouve que t'as pas assez de vie, soit t'as tout mis en intel ( Ca m'étonnerais pas d'ailleurs ... ) Soit fait toi un sacri ... En gros avec t'arrive a 200 d'intel 8PA/4PM/1PO/500Vita. Soit au alentours de 55 à 91 de dégât par Topkaj. Donc ce n'ai en aucun cas nul. Là j'ai regarder pour le level 49, au level 39, t'as 100 en vie de moins. EDIT : J'ai oublié le Blopanneau Griotte Donc1 Po, 25 Intel, 4Do en plus |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Attend je vais déjà dire la reponse: Way mais nan kwak cay nulle jvais me faire allumay! Jvé pa etr 1 PGM§§§ Oui mon petit, si tu sais pas exploiter ton chaton et chance d'ecaflip c'est sur. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|