Donjon Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis ravalien ,
Je suis un eca 190 sagesse terre , qui recherche une team pour faire ce boss , ce qui va me permettre de restat en full force , beaucoup de team se monte mais hélas je suis tout le temps refusé car je suis un eca .
Il est vrai que j ai fait ce boss que 2 fois , sans victoire , je possède également une eni 170 pano tot .

Voila mon petit message , mon pseudo dans le jeu " galaade " je précise que je co le soir a partir de 21h ( boulot et famille oblige )

merci d ' avance .
Bonjour Galaad je suis Erif un ecaflip niveau 147 multi élément ^^ je cherche aussi une team pour le kimbo depuis maintenant plusieurs mois et je me fais aussi à chaque fois exclure pour les mêmes raisons que toi :° donc à deux peut-être aurons nous plus de chance ^^ donc si tu veux me contacter en jeu hésite pas on cherchera (je dispose aussi d'un eniripsia 161) ^^

Et j'invite toutes les personnes qui désirent faire le kimbo à poster ici car après tout, plus on est de fou, moins ya de riz
Personnellement, je serais bien tenté de vous rejoindre, mais les horaires de connection cités plus haut ne sont pas trop les miens (j'étudie très tard le soir ===> je ne joue pas trop dans cette tranche horaire).
Si vous vous connectez plus tôt, je vous rejoindrai et vous aiderai à faire le donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés