Donjon forgeron

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour cher amis joliens

Aujourd'hui en voulant me faire un peu d'argent je suis partis dans le terrible donjon des forgerons (sisi c'est vrai l'est terrible).

Tout ce passe bien, j'arrive à la dernière salle avec le tout nouveau boss qui a subit un beau lifting

A la fin du combat, je lance ma petite capture histoire de maximiser mes bénéfices, mais pourtant rien ... pas de capture (j'ai le sort lvl 6 donc 100% de chance de capturer) et j'ai réessayé avec une pierre d'âme 100 dans le doute, mais toujours rien

Donc voila, je me demandais si c'était normal que le boss du donjon ne soit toujours pas capturable malgré sa refonte complète, car rien n'est précisé dans le changelog :/


Merci à vous, Erif.
J'ai testé deux fois moi aussi, avec des pierres parfaites (petites et moyennes, sait-on jamais) mais pas de capture non plus, apparemment le paramètre qui rendait le coffre incapturable est toujours actif...

J'aurais tendance à penser que c'est normal, car je pense que le studio aurait déjà réagi si cela n'était pas voulu.
1000 hp, une frappe mono cible qui vire des pa, un buff + domm sur tout ses alliés, une frappe en zone en fonction de ses pv perdus

Il drop toujours les pierres mais plus les kamas
Il est accompagné par divers monstres du donjon
Hum, si il drop toujours autant de pierres c'est sans doute normal qu'il soit pas capturable non ? Vu la simplicité du donjon pour un THL, il aurait un trop grand intérêt sinon !
Bah je pense pas que ce soit une histoire de simplicité de drop car si on va par là, tout plein de mob ne devrait pas être capturable :/

C'est maintenant un boss de donjon comme les autres avec un groupe comme les autres, c'est étrange que ça ne soit pas capturable :/ (au passage le reste du donjon fonctionne très bien, je capture régulièrement la salle des mineurs sombres ^^)
Il existe des bruits qui courent dans les milieux autorisés qui stipuleraient que c'est un bug et que le coffre sera finalement capturable dans un prochain patch.

Citation :
Publié par rabite
Il est incapturable depuis tout temps, le drope solo est déjà sympa alors imagine à 8...
Le drop du nouveau coffre n'est pas le même que l'ancien.
Citation :
Publié par rabite
Il est incapturable depuis tout temps, le drope solo est déjà sympa alors imagine à 8...
Désormais il est faisable à 8, puisqu'il est devenu un mob "normal". Et s'il devient capturable tant mieux c'est toujours marrant.
Ben en fait ce donjon est vachement rentable, peut être même plus que le donjon craqueleur, et il est aussi plus facile, donc bien plus rapide.

Non seulement on peut droper des pierres brutes et des alliages, mais tout au long du donjon, avec une pp suffisante, on loot des parchemins de métier à la pelle qui, pour certains, valent leur pesant d'or...

Mais chut
Citation :
Publié par Whale
Ben en fait ce donjon est vachement rentable, peut être même plus que le donjon craqueleur, et il est aussi plus facile, donc bien plus rapide.

Non seulement on peut droper des pierres brutes et des alliages, mais tout au long du donjon, avec une pp suffisante, on loot des parchemins de métier à la pelle qui, pour certains, valent leur pesant d'or...

Mais chut
Mais tais-toi, tu vas faire venir les bots !

A mince y en a déjà ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés