[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

J'étais stuff ainsi :

(PM)

Tous ça en jet extra , limbes perfect à 2 force 2 intel près

10 PA 7 PM 9 PO , parcho 101 partout sauf sagesse et agi/chance (les deux dernières a 7x)

Je me fait juste massacrer quoi , c'est rigolol de taper -90 face a un sacri a topkaj et de foirer tous ces rekops pour quand tu en réussis un , ba jet de Mµ¨£¨. Les osas FI avec 2xxx PV c'est même pas la peine

Je suis G2 you-pi !

Donc je vais m'orienter PvM et plus précisément Terre/Air/Cc

Voila le stuff que j'ai actuellement



C'est simple , efficace , ULTRA fun (miam les bluffs à -25x )

Pour mon lvl 12x j'avais prévu le même genre de stuff , Terre/Air/Cc mais pourquoi pas avec un CaC ? Only PvM toujours dans une optique Chain de DC pour faire tomber un

Bon avant tous ça voici le stuff prévu :

/(pm)

Maintenant que prendre comme anneau/cac/amulette ?

Plusieurs idée :

//
/
/


J'aimerais bien un cac en zone (baton/marteau) mais qui cogne bien ! J'avais penser a cette config




Des idées ?
Citation :
Publié par Gotta Surv'
101 (+2063) VITALITE
101 (+145) FORCE
101 (+253) INTELLIGENCE
101 (+49) CHANCE
101 (+342) AGILITE

Je stuff mon Ecaflip ainsi (pour tester) mais je ne sais pas comment gérer mes stats. Je pensais mettre jusqu'a 300 en force? Puis le reste en vitalité?
Je me permet de faire un petit Up'.
L'idée de mettre +300 force est-elle bien ? Doit-je investir en Agi/Int ?

@Shuwik'n:
Razoir du Soir => Dague Lutination Neutre ?
Tu as le 1/2 et tu as les prérequis.

Ou même un marteau pour PvM?
Sinon je ne vois rien d'autre apart la DD => Dragoune Rose
Ami du soir bonsoir,

je me présente, je suis Erif joueur ecaflip sur le serveur Raval, et j'ai trouvé depuis un moment un stuff multi-élémentaire avec lequel je suis à 1/2 à 1/50 (avec l'aide de trèfle niveau 6) donc je le post ici pour peut-être donner des idées aux nouveaux ecaflip et quérir des amélioration possibles ^^

Donc pour commencer je suis parchotter à 101 en vitalité, sagesse, intelligence et force, je suis à 51 en agilité et chance (oui oui faut que je les finissent :°)

Donc niveau stuff ça se présente comment ça (attention les objets sont bien évidemment de très bon jet et toujours jet max coup critique) :

Ô mon papeau : et j'ai envie de rajouter, What else ?
Ma petite cape pour les longues et rudes soirée d'hiver :
Mon amulette porte bonheur : Et oui, même si certain pourront la trouver trop bas niveau, personnellement je trouve ce collier sublime
Mes bagues d'homme coquet (oupah) : avec l'habituel pm j'ai envie de dire ^^' et sur le quel je rajoute aussi un beau what else ?
Ma bat'ceinture, euh ma ceinture à tout faire : LA
Mes bottes rembourrées certifié donneuse d'hémorroïde :
Et enfin mon bâton que je fait tâter à mes adversaire (comprendras ce qui voudrons ^^').
Et mon arme de corps à corps magnifique : que j'ai personnellement forgemagé feu.
Et ma créature de rêve qui m'accompagne par mont et par vaux (xday olol g fé 1 référance §§!§) : , cette dinde peut être changer selon les envies mais je suis personnellement attaché à ses 60 points d'intelligence que j'utilise bien souvent

Donc voila avec ce stuff on arrive à :
9pa
5pm
3po (c'est LE gros défaut de ce stuff :/)
35 CC
80% dommage
41 dommage

sur les caractéristiques brutes (en comptant des jet parfait partout)

1150 Vitalité
185 Force
100 sagesse (sans compter des dofus éventuelle)
145 intelligence
120 agilité
120 chance

Au niveau des sorts, j'ai monté

Niveau 6 :
- Bond du félin
- Bluff
- Perception
- Trèfle
- Topkaj
- Langue rapeuse
- Roue de la fortune

Au niveau 5 :
- griffe joueuse (dans un niveau en faite ^^)
- griffe de ceangal
- rekop
- destin d'ecaflip

Et enfin au niveau 2 :
- odorat

Tout cela me donne une bonne moyenne de dégat (en étant uniquement booster par trèfle et roue de la fortune, je tape sur une moyenne de 200 à topkaj et langue rapeuse, entre 300 et 400 sur bluff en coup critique, et 200 sur mes sorts terre (à part destin si je fais un bon jet alors là ça part ^^)

Donc voili voilou pour se stuff plein d'idée (oupah) et efficace (ça par contre ouais ) si vous avez des remarques à me faire je suis tout ouïe

Erif.
Eca 158 PvM
Bonsoir,

Je viens pour demander ce que vous pensez d'un stuf mutli que j'aime assez bien pour le pvm.

Stuff:
PoPm+14

J'ai 9Pa 5Pm 4Po et le 1/2 au 1/50.

Vos avis? je rappel que c'est uniquement pour faire du pvm.

Merci d'avance
Squardo.
Tu utilises quoi comme càc?

Parce que pour un mode pvm là je trouve que ça manque cruellement de sagesse. donc je pense que tu ferais mieux de profiter du turquoise pour avoir un stuff 35cc (sans trèfle) et plus de sagesse.

Précise aussi le niveau max stp.
En restant sur mon idée de stuff à 35cc pour être 1/2 sous trèfle, je ne peux que te conseiller quelques changements:

- pour la coiffe: t'es en pvm, donc faut chercher force de frappe, sagesse, et prospection, je te conseille donc masque vaudou thierry/masque vaudou archer/masque vaudou sarbak ou encore bandeau kaliptus, voir une coiffe du chêne mou.

- pour la cape: la tot est bien pour dropper, pour xp, une cape souveraine du roissingue lui est préférable non?

- pour l'anneau: j'aime bien le sceau souverain du roissingue.

Le reste est plutôt bon, cela dit pour la dinde, j'aurai tendance à te conseiller une dragodinde turquoise, à switcher avec un bwak de terre ou un minimino, si tu ne possèdes pas de nomoon bien sûr.

Après le càc, ben la cithi j'l'ai jamais jouée, je sais pas ce qu'elle donne niveau force de frappe, mais je te conseille de te munir d'une hache sueur rance pour certains combats, que tu peux jouer en 9 pa de base si t'as un eni derrière, parce que la rance en 1/2, elle déchire.
Un amis viens de me montrer sa qui ma l'air vraiment pas mal

Stuf:
PoPm
/+90/+55

+14
+50+30

Edit: Juste pour montrer les dommage des dagues avec se mode si.

Terre:113 à 167 (CC: 221 à 275)
Feu: 95 à 132 (CC: 168 à 205)
Total des dégâts: 208 à 299 (CC: 389 à 480)
J'trouve sa quand même bien monstrueux. et en plus elle offre 1Pa qui me permet un mode de jeux plus relax et ne m'oblige pas a porter un item fulgurant qui sont plutôt pourrit pour mon lvl. (2rekop,2destin,2joueuse)


Je suis parchotter 101partout, j'ai donc mis 300en force 150agi et le reste en sagesse.

Sur se stuf sa me donne:
44cc (sous trèfle) donc le 1/2 au 1/50 grâce a l'agi.
10Pa 5Pm 5Po
60Dommage et 40% au dommage.
229pp (319 si nomoon équiper)

Au niveaux des stats:
Sagesse 146 + 220 = 366 (421 si dragoune)
Force 300 + 190 = 490 (430 si pas sur la Dd)
Intel 101 + 120 = 221
Chance 101 + 140 = 241
Agilité 150 + 240 = 390
Vitalité 840 + 101 + 1560 = 2501

Au niveau des sorts:
Maitrise des dagues 6? (Je pense jouer full sort, les dague sont très belle mais 1/30ec quoi :/)
Bond du félin 6
Bluff 6
Perception 6
Trèfle 6
Roulette 6?
Topkaj 6
Rappeuse 6
Roue de la fortune 5
Odorat 2

Griffe joueuse 5
Griffe de ceangal 3
Rekop 5
Destin 3
Ce qui fait 157points tout rond.
Vos avis?
Squardo.
Citation :
Publié par Linkin
Je suis parchotter 101partout, j'ai donc mis 300en force 150agi et le reste en sagesse.
Regrettes-tu d'avoir mit 199 points en force?
Et mettre 49 points en agi n'est pas du "gâchis" ? (3 pour 1)
Ca se discute. En mode multi-élément mettre des points dans une stat à 3 pour 1 est beaucoup moins profitable vu que nos attaques n'en tireront pas toutes profit. Par contre mettre des points en vita est souvent plus rentable, même en PvM.
Les Bottes Harry sont de très bonnes bottes pvp, c'est indiscutable. Mais dans ton mode pvm, ne serait-il pas plus interessant de les remplacer par des Tongues du dimanche du Chêne Mou en placant en même temps uneCeinture des Vents pour conserver ton 1/2 ?

Tu y perd 2 do, un peu de vita et de pp, 50 agi, mais tu y gagne 40 cha, 40 int, un peux de sagesse, des %do, et surtout, 1PO.

En gros, tu sacrifie un peux sur bluff pour y gagner sur tes autres sorts

Si tu est effrayé par le 1/30 EC de tes dagues, tu peux toujours prendre une Hache du Guerrier Zoth, plus stable.
Citation :
Publié par Linkin
Je viens pour demander ce que vous pensez d'un stuf mutli que j'aime assez bien pour le pvm.
{stuff}
J'ai 9Pa 5Pm 4Po et le 1/2 au 1/50.
Vos avis? je rappel que c'est uniquement pour faire du pvm.
Personnellement je ne suis pas fan de la Racine cithi, elle ne procure ni sagesse ni dommages, très cool pour le PvP mais assez médiocre selon moi dans une optique PvM, à la limite je préfère encore un Marteau m'pouce.
perso j'aime pas le m'pouce à cause du requis bien chiant en intell.

ceci dit, je te rejoins sur le fait que la cithi, c'est plus une arme pvp que pvm...

pour un mode CC en pvm, j'ai tendance à préférer le Razoir du Soir, ou une Hache Sueur Rance si on a le niveau (mais à priori, y a 4 lvl de trop pour la sueur, dommage)

sinon, en mode hors CC, y a pas mal de truc qui sont sympa, notamment le Marteau R'Ticolis, ou l'Epée du Dragoeuf (qui peuvent aussi se jouer CC éventuellement)
Citation :
Publié par tormin
Coucou!
Alors voilà, je suis niveau 158, mon ecaflip est multi élément. Mon parchottage avance doucement.
Je suis équipé comme cela:
/ //+47 Mais pas d'autres pour le moment malheureusement...
Voilà. Je me demandais quelles évolution pourrait subir mon équipement au cours des prochains niveaux?
Ou des améliorations pour l'actuel.
Touts mes équipements ont de très bon jets de partout et les résistances au max.
Au niveau des sorts j'ai:
Niveau 6: Bluff, topkaj, roulette, bond du félin, perception, roue de la fortune, langue rapeuse, trèfle.

Niveau 5: Rekop, griffe joueuse, destin d'écaflip

Niveau 3 Tout ou rien que je dois redescendre.

Niveau 2: odorat.

C'est tout bon? Ou vous auriez mis autres choses?

Bien sûr tout cela est pour PvP. Pour PvM J'ai un gros stuff de mulasse multi bourrer de sagesse .
Voilà, j'attend vos conseil, réactions, critiques. Bonne journée.
Je n'ai pas eu de réponses.
Citation :
Publié par tormin
Je n'ai pas eu de réponses.
Bah en fait, t'as aucune réelle évolution avant le lvl18X/19X

J'ai joué avec un stuff très similaire jusqu'au 17X, l'évolution du stuff passe par une rasboulaire, des bottines sousbois, une kralamansion, anolamour, chapignon etc.... donc en fait, t'as vraiment le temps pour changer d'équipement.

Ce qui me gène dans ton stuff actuel, c'est les 8PA (34cc avec la cithi tu as le 1/2 sur 1/50 avec trefle)
Je mettrai sans doute une gelano à la place du sceau juste par confort, voir une cape fulgu cc à la place de la cape roiss(les 10PA ça aide vraiment), même si la perte fait assez mal niveau vita/res.

Pour moi, le terps est totalement inutile dans un build comme celui-ci, ça tappe des cacahuètes, ça fille pas de vita..... franchement ça vaut pas le coup, la cithi est un cac vraiment pratique dans ces lvl-ci quand on recherche les cc.

Pour vraiment améliorer ton stuff, te faut du dofus
Citation :
Publié par xervicus
perso j'aime pas le m'pouce à cause du requis bien chiant en intell.
ceci dit, je te rejoins sur le fait que la cithi, c'est plus une arme pvp que pvm...
pour un mode CC en pvm, j'ai tendance à préférer le Razoir du Soir, ou une Hache Sueur Rance si on a le niveau (mais à priori, y a 4 lvl de trop pour la sueur, dommage)
sinon, en mode hors CC, y a pas mal de truc qui sont sympa, notamment le Marteau R'Ticolis, ou l'Epée du Dragoeuf (qui peuvent aussi se jouer CC éventuellement)
Oui c'est vrai que les pré-requis sont contraignants.

Dans une optique PvM il y aussi le Sceptre du minotot (non-FM) qui est énorme, avec une répartition classique (300 force, 150 agilité le reste en sagesse pour PvM), on atteint de très bons dégâts et on peut soloter pas mal de mobs grâce aux gros VdVs.
@ Elegie: il a un gelano dans son stuff^^
Sinon c'est clair que il y a pas d'évolution prévue avant un certains temps (18X au moins). En attendant tu peux optimiser des items que tu est sur de garder, comme le gelano PM ou le solomonk exo
Bonjour à tous,

mon éca est actuellement lvl 164 sur hécate. Il est parchotté 101 force/agi/intel/sagesse et 25 chance ( en cours de finition ).
Voici son stuff :

+14 cc +50
+30 Jet parfait


+ pm
+pm

En stats :

2134 pdv
316 sagesse ( sans mon +55 )
395 force ( 300 de base )
233 intel
164 chance
367 agi ( 192 de base )
1898 initiative
183 prospection ( +80 )

5 po ( strict minimum ^^ )
45 cc ( Donc 1/2 sans trèfle )
52 dommages
61% dommages

Cela me fait des dégâts assez bon, avec un vol de vie sur les réceuses

En sorts, j'ai monté :

Lvl 6 :

Topkaj
Roulette
Perception
Maîtrise des dagues
Bond du félin
Bluff
Langue râpeuse

Lvl 5 :

Réflexes ( lvl 6 dans un niveau )
Griffe joueuse
Roue de la fortune ( intéressant à up 6 ? )
Griffe de ceangal
Rekop

Lvl 3 :

Destin

Lvl 2 :

Odorat

Voilà, je fais de temps en temps du pvp for fun ( j'attends surtout une revalorisation du pvp multi ^^ ) et beaucoup de pvm avec sacri / panda / feca / crâ.

Que puis-je améliorer? Je veux juste garder le 1/2 partout ( sans trèfle de préférence ) et le multi élément

Merci de votre aide,

Bon jeu.
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Impossible

Sinon


(PM)(TRÈS important)

Full parcho , Tous dans la vitalité

Jamais dépasser le G6 :/
Te manque du skill cherche pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés