[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'ai l'intention de repasser mon écaflip niveau 160 multi éléments, et évidemment 1/2 au 1/50 sans turquoise.

Solomonk 7
Cape Souveraine du Roissingue 1
Ceinture des Vents 8
Bottes Harry 4
Anneau du Dragon Cochon 4
Anneau du chêne mou (?) 2
Dragodinde prune et ivoire

Mais voilà que vient se poser la question du Cac.
Avec ça j'ai 30CC, 85% dom, 66Dom, 4PO 8PA / 4PM.
Si je prends des Dagues Ruik j'arrive à 35CC et je suis donc 1/2 de partout.
Mais j'hésite à ne pas prendre un anneau 3CC + et me rabattre sur un Cac à plusieurs lignes de dommages. Car les Ruiks, c'est purement écaflip et trop d'écaflip tue l'écaflip !
Je voudrais un CaC avec des dommages stables comme la racine Cithi mais taper dans un seul élément, neutre qui plus est me chagrine. Pouvez vous m'éclairer ?
Citation :
Publié par Daffy Duck
Bonsoir !

J'ai l'intention de repasser mon écaflip niveau 160 multi éléments, et évidemment 1/2 au 1/50 sans turquoise.

Solomonk 7
Cape Souveraine du Roissingue 1
Ceinture des Vents 8
Bottes Harry 4
Anneau du Dragon Cochon 4
Anneau du chêne mou (?) 2
Dragodinde prune et ivoire

Mais voilà que vient se poser la question du Cac.
Avec ça j'ai 30CC, 85% dom, 66Dom, 4PO 8PA / 4PM.
Si je prends des Dagues Ruik j'arrive à 35CC et je suis donc 1/2 de partout.
Mais j'hésite à ne pas prendre un anneau 3CC + et me rabattre sur un Cac à plusieurs lignes de dommages. Car les Ruiks, c'est purement écaflip et trop d'écaflip tue l'écaflip !
Je voudrais un CaC avec des dommages stables comme la racine Cithi mais taper dans un seul élément, neutre qui plus est me chagrine. Pouvez vous m'éclairer ?
Une racine sa se fm sinon y'a l'arc a chon ( 5cc , agi , une main , kewl ) sinon , avec un gelano cécé et des ruiks , t'as 9 pa et le 1/2 au 1/50 si tu as 384+ agi , et si sa te chante , fm une cape fulgu cc , investi agi et joue 10 pa 34 cc
Je joue en team avec 3 donneurs de PA + odorat.
Et la racine Cihti c'est forcément un élément, même FM agi . Idem pour l'arc à Chon, sauf qu'il frappe moins q'un topkaj, et en plus les dommages ( 9 à 18 et 16 à 25 en CC ) son neutres, donc FM air il taperait encore moins.
Joué 9 pa c'est le minimum , meme avec don de pa. Je te conseille de mettre une cape tot , un collier tot et de mettre un baton de marie aigue ( +10 cc agi/intel ) pour pouvoir jarter des items cc afin d'y gagner en cc ( kalyptus / jarter la tot si t'aimes pas / mettre un string Cm / etc... )
Je préfère jouer en 8PA. En team, l'éca a un but bien précis.
Ce que je demande c'est un Cac potable, et pourquoi pas virer l'anneau CM pour le remplacer avec autre chose.

Après, solo, vents, harry, collier tot, ça bouge pas.
Citation :
Publié par Daffy Duck
Je préfère jouer en 8PA. En team, l'éca a un but bien précis.
Ce que je demande c'est un Cac potable, et pourquoi pas virer l'anneau CM pour le remplacer avec autre chose.

Après, solo, vents, harry, collier tot, ça bouge pas.
Hache Sueur Rance , des cc , une frappe stable et fm-able pour win de la sagesse autre part.
Citation :
Publié par left-behind
Lol

Testé et approuvé,ce stuff est magique:https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18828387
Tu peut meme faire mieux en mettant un masque vaudou thierry.

.

Mais lol jouer Topkaj avec 8Pa. Et les bottes Meu comme première idée (Y) lol.
Mais les dommages sont justes fous oO T'es sur que t'as pas fais d'erreurs?
Citation :
Publié par Ebisumaru
Mais lol jouer Topkaj avec 8Pa.
En full PvE c'est pas dérangeant,j'ai joué au lvl 182 1/2 a l'ougarteau avec 8pa et +2PO.
Suffit de s'adapter.

Et NON un eca comme ça ça ne joue pas QUE avec topkaj,ça joue avec bluff,joueuse,topkaj,langue rapeuse,pilouface/esprit felin(au choix) et le cac.
Citation :
Publié par Ebisumaru
Mais les dommages sont justes fous oO T'es sur que t'as pas fais d'erreurs?
testé IG,meme si j'arrivais pas a 720(680 sous brokle) car les jets n'etait pas parfait,oui les dommages sont sensiblements egaux sur la feuille et sur le chat.
Tu comptes roue cc alors que tu joues 1/35, et salut le stuff à 1600 pv
Ha et en triple ligne je préfère de loin le au rhyzome, ne serait-ce que pour le double VdV. Je le joue actuellement et hier à grobe l'eni n'avait même pas à me soigner. Après le rhyzome tape un peu mieux mais vole peu. J'en ferai sûrement un plus tard quand j'aurai mon kralano et lamour (because prérequis intel innaccessible pour l'instant).
Citation :
Publié par left-behind
En full PvE c'est pas dérangeant,j'ai joué au lvl 182 1/2 a l'ougarteau avec 8pa et +2PO.
Suffit de s'adapter.

Et NON un eca comme ça ça ne joue pas QUE avec topkaj,ça joue avec bluff,joueuse,topkaj,langue rapeuse,pilouface/esprit felin(au choix) et le cac.

testé IG,meme si j'arrivais pas a 720(680 sous brokle) car les jets n'etait pas parfait,oui les dommages sont sensiblements egaux sur la feuille et sur le chat.

Moi je trouve son build trés bon jusqu'il faut investir beaucoup , alors que la sagesse est faible pour du pvm , mais ça a l'air sympa a jouer.
Citation :
Publié par Arpe
Moi je trouve son build trés bon jusqu'il faut investir beaucoup , alors que la sagesse est faible pour du pvm , mais ça a l'air sympa a jouer.
Ouais , sauf que 8 pa , mais si left-behind aime bien , c'est ultra handicapant. Joue 1 semaine en 10 pa , et meme 9 sa te semblera trop peu.
Besoin de reponses !
Bonjour,
Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl.
J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai vous en présenter le stuff.
Il fera PvM principalement, je m'essayrai aussi au PvP.
Il sera parcho et aura monté 300 force et 150 agi. Je pense mettre les autres points en vita.
Il sera 1/2cc à 1/50.

+1CC
et +40

Voilà,avec ça j'arrive à +44 CC, sauf si on trouve un gelano 2cc.
Avec des jets parfaits agi,et le tout overmax pour 15 agi,j'atteinds les 385 agi nécessaires au 1/2 pour les sorts à 1/50 de base.
Sinon,la vita est correcte et compensée par les points de carac investis.
On a un beau +6 po,et niveau caracs:
1459 à 1664 vita
352 à 385 force
195 à 266 int (:/)
385 agi
200 à 271 cha
200 à 247 sag
65 à 80% dom
27 à 45 +dom
9 Pa, 4Pm.

Voilà j'aimerai avoir des réactions, améliorations peut etre sur ce stuff.
Merci, à+
Le marie aigue est une bonne alternative à la limbes pour jouer full sorts. Le prérequis intel est handicapant mais tu t'en sors.

C'est vraiment dommage d'être obligé d'utiliser les bottes dragoeuf quand on voit les harrys. Mais pas le choix...

35cc soit 45 avec trèfle. Tu peux tout mettre en force parce que t'as large assez d'agi (101+50+50+35+50) pour combler les pertes.
9 PA 5 PM, 51 dommages, +6 po (suffisant).

La flemme de compter le reste mais ça me semble être une bonne alternative aussi. Peu de force, mais le full force de base + roue CC compense je pense. Petit problème niveau de la vita j'pense par contre.

PS : prévoir 20 d'overmax intel sinon t'as pas assez Jouable (farle, vents, par ex)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tu comptes roue cc alors que tu joues 1/35, et salut le stuff à 1600 pv
Oui,tu peut calculer avec seulement roue si tu veut.
Et ouais 1600pdv,comme je l'ai dis c'est une technique de jeux.Si t'a pas de skill et que tu dois aller tout les tours au cac pour faire un minimum de dommages,ce stuff n'est pas pour toi.
Sinon tu met 0en sagesse et 350 en vita,ce qui te fais du 1900pdv +/- au lvl 160.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ha et en triple ligne je préfère de loin le au rhyzome, ne serait-ce que pour le double VdV.
Comparons ce qui est comparable,je lui propose un stuff lvl 158 et tu lui propose un stuff lvl 191
Sinon,je ne lui conseille pas le rhyzome,mais le terps.Oui y'a mieux que le rhyzome.
Citation :
Publié par Arpe
alors que la sagesse est faible pour du pvm
Sagesse sur un ecaflip de PvM c'est seulement pour XP plus rapidement,je joue depuis mon lvl 60 avec pas plus de 400sagesses(250 a une époque) et ça m'a jamais poser de problèmes.
Citation :
Publié par Eca-off
Joue 1 semaine en 10 pa , et meme 9 sa te semblera trop peu.
Question de gameplay,j'ai jouer pendant pas mal de temps en 10PA,je prefere le mode 8PA.
Au fait, malgré que left-behind, tu m'ai proposé un bon stuff au Terps, 8PA me parais assez.....

Alors en feuilletant un peu les armes, je suis tombé sur la Poolache , d'où ma question : La poolache joué en 10PA pourrait être puissante ? Et ainsi, quel stuff me conseillerais vous ?
Citation :
Publié par Ishida54
Au fait, malgré que left-behind, tu m'ai proposé un bon stuff au Terps, 8PA me parais assez.....

Alors en feuilletant un peu les armes, je suis tombé sur la Poolache , d'où ma question : La poolache joué en 10PA pourrait être puissante ? Et ainsi, quel stuff me conseillerais vous ?
Foul cm + cape fulgu. Lolz T_T
Sert a rien le 1/50 la dessus , donc bon :/
Citation :
Publié par left-behind
Oui,tu peut calculer avec seulement roue si tu veut.
Et ouais 1600pdv,comme je l'ai dis c'est une technique de jeux.Si t'a pas de skill et que tu dois aller tout les tours au cac pour faire un minimum de dommages,ce stuff n'est pas pour toi.
Sinon tu met 0en sagesse et 350 en vita,ce qui te fais du 1900pdv +/- au lvl 160.
Au lv 160 tu tapes plus des bisounours hein, y'a des mobs qui virent PM, qui attirent, qui coop, transpo, virent PO, tapent de loin, etc...
Au passage gg l'insinuation que j'ai pas de skill, c'est vilain.
1600 PV c'est trop peu pour certaines zones si tu comptes taper. C'est suffisant pour un perso qui peut rester loin ou se balader (enu, panda), mais sur eca c'est trop peu à ce lv...

Citation :
Comparons ce qui est comparable,je lui propose un stuff lvl 158 et tu lui propose un stuff lvl 191
Sinon,je ne lui conseille pas le rhyzome,mais le terps.Oui y'a mieux que le rhyzome.
J'ai bien écrit je préfère le champmanique AU rhyzome. Je comparais les deux.

Citation :
Sagesse sur un ecaflip de PvM c'est seulement pour XP plus rapidement,je joue depuis mon lvl 60 avec pas plus de 400sagesses(250 a une époque) et ça m'a jamais poser de problèmes.
Et l'esquive <_< Faire des tours à 3 PA crois moi c'est pas fun.

Citation :
Question de gameplay,j'ai jouer pendant pas mal de temps en 10PA,je prefere le mode 8PA.
Je vois pas comment tu comptes justifier préférer avoir 8 PA à 10 PA. 10 PA ça permet pas mal de trucs, surtout avec bond/maitrise/roue/perception à 2 PA qui permettent des combos sympas...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Au lv 160 tu tapes plus des bisounours hein, y'a des mobs qui virent PM, qui attirent, qui coop, transpo, virent PO, tapent de loin, etc...
Dans le meme combats?non

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
1600 PV c'est trop peu pour certaines zones si tu comptes taper.
Je tapais du grobe(quelques tanu,des dores) et des fungus easy avec un eniripsa qui ne soignais qu'a la reconstitution et un sacrieur feu fullcm.
Par contre je soignais dans les 260-350 en cc avec félintion du haut de mes 370intélligence.

Trop peu de vita?tu n'a aucunement besoin de vita si tu sais jouer,evidemment tu va pas faire d'ougah,de cm ou de bworker sans soin hein?
C'est pourtant simple,tu réduit la portée de l'ennemi a néant (langue rapeuse c'est pas là pour completer ta barre de sort) puis tu le démonte a coup de bluff/topkaj/joueuse ou a coups de cac suivant ses résistances.

Ps:c'est 2000points de vie si tu met les points en vita,c'est 200 de moins qu'un ecaflip fullmeu réceuses a ce lvl.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Et l'esquive <_< Faire des tours à 3 PA crois moi c'est pas fun
T'es sur que tu joue en PvE toi?parceque vu le nombre de mobs qui te retirent des PA (pandules?tu te met a 2po en diagonale avec un tank devant,sinon tu perd 1 à 2pa/tours sans compter les PA donné par odorat ou tes alliés,tu peut aussi te cacher derriere une cawotte,un amis qui a plus de vie que toi ou,encore mieux,avec le décors!) ...

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je vois pas comment tu comptes justifier préférer avoir 8 PA à 10 PA. 10 PA ça permet pas mal de trucs, surtout avec bond/maitrise/roue/perception à 2 PA qui permettent des combos sympas...
Surement car le mode 10PA en étant multi/cc est impossible avant un certain lvl et sans ocre/tutu,et que le 9PA demande d'énormes concessions.
'fin j'dis ça,j'dis rien hein...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Au passage gg l'insinuation que j'ai pas de skill, c'est vilain.
c'est realiste,t'a pas besoin d'etre lvl 199 fullstuff et 4900points de vie/50% résistance pour pouvoir pexer tranquillou avant de choper un ocre/meilleur lvl pour un stuff donnant plus de facilité d'accès au mode CC.
Tu manques un peu de crédibilité Left là faut avouer, conseiller un mode 8 pa et 1600 vita c'est un peu... juste. Avoir 8 pa c'est sacrifier le confort de jeu pour plus de stats, avoir peu de vita c'est posséder beaucoup d'items qui n'ont pas d'équivalents donnant de vita (items fulgu, vent, gelano, etc).

T'as proposé ton avis, ok, mais stop argumenter en essayant de faire gober que c'est le meilleur parce que c'est surement pas le cas (je n'entends pas par là que le mien l'est, hein)

Enfin bref, pour revenir au sujet, je pense que tu peux te contenter d'un 1/2 a destin et aller regarder du côté des items CM pour ton build. Quelque chose du style:
avec une prune ivoire ou prune emeraude, as you want.

Au niveau du cac là t'as pas mal de liberté, t'as le sabre ayamala qui peut être sympa, la poolache, les dagues dragoeuf pour changer de cape ou jouer en 11 pa, la xyothine pour un mode plutôt fun (ça libère des cc dans la foulée), toujours dans les baguettes y'a la gyver, le marteau dragoeuf, marteau m'pouce, pelle aigante, le sceptre tot, la haiche haimenu... de quoi bien s'occuper!
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Tu manques un peu de crédibilité Left là faut avouer, conseiller un mode 8 pa et 1600 vita c'est un peu... juste.
Je pensais l'avoir écrit assez gros,mais en fait non:
Citation :
Ps:c'est 2000points de vie si tu met les points en vita,c'est 200 de moins qu'un ecaflip fullmeu réceuses a ce lvl.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
en essayant de faire gober que c'est le meilleur parce que c'est surement pas le cas (je n'entends pas par là que le mien l'est, hein)
Tu as lu en diagonale j'ai l'impression.Il n'y a pas de meilleur stuff,c'est juste des gameplay différents.
J'ai joué écaflip terre-cc,full meu+réceuses,full cm+xyothine(comme je lui indique sur le topic des ecaflips terre/feu),terre-feu cc(comme montré ici) puis multi/cc.

Les 4 builds avaient un gameplay totalement différent,l'un etait plus "bourrin",l'autre plus stratégique,l'autre plus axé soutien...

c'est pas parceque tu va donner un stuff a quelqu'un qu'il va savoir le jouer.Un build ça se test,et ça s'adapte.Il n'y en a pas de meilleurs que d'autres (sauf exception,évidemment),juste des plus optimisé.
Et au lvl 158 en voulant jouer terre-feu 1/2 au 1/50 sans tutu ou ocre,c'est le meilleur compromis que j'ai trouver,pour MON gameplay.

Ps:le stuff que tu lui (qui n'est pas mauvais,soyons d'accord) propose dispose de 1860points de vie sans prendre en compte le cac,soit 300-350 de plus que celui que je propose.
Critiquer la vita d'un stuff c'est bien,mais proposez un truc avec au moins 600pdv de plus derriere :/

Ps:tu ne pourra pas mettre la xyothine,vu que tu a besoin d'un minimum de 450intelligence (301 grand maximum si parchotté sans compter le cac),
Comme le m'pouce,a part en ayant des jets parfait intel sur chaque stuff et un parchottage 101 ce n'est pas faisable.
Par contre la hache haimenu peut etre puissante.
Citation :
Publié par Daffy Duck
[stuff]
Au niveau 162 il y a :

Collier du minotot Alliance de farle Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Hache sueur rance Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Ça permet de jouer 10 PA / 6 PM / 4 PO tout en étant 1/2 à 1/50 sous Trèfle sans Dofus turquoise.

Mais il faut avoir les moyens et il faut se full parchotter.

Pour la répartition des caractéristiques, 300 en force et le reste en sagesse si tu souhaites faire du PvM.

En PvP le mieux est de placer 300 en force et le reste en vitalité tout en prenant une Racine cithi et en calant 1 CC sur la Puissante cape fulgurante.

Il y a pas mieux si tu veux t'éclater tout en étant viable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés