|
les écas ont perception hein.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait pas concurence à maitrise de l'arc +40do et mutilation ..., mais pourquoi pas essayer x)
|
![]() |
|
|
Bonsoir !
J'ai l'intention de repasser mon écaflip niveau 160 multi éléments, et évidemment 1/2 au 1/50 sans turquoise. Solomonk 7 Cape Souveraine du Roissingue 1 Ceinture des Vents 8 Bottes Harry 4 Anneau du Dragon Cochon 4 Anneau du chêne mou (?) 2 Dragodinde prune et ivoire Mais voilà que vient se poser la question du Cac. Avec ça j'ai 30CC, 85% dom, 66Dom, 4PO 8PA / 4PM. Si je prends des Dagues Ruik j'arrive à 35CC et je suis donc 1/2 de partout. Mais j'hésite à ne pas prendre un anneau 3CC + et me rabattre sur un Cac à plusieurs lignes de dommages. Car les Ruiks, c'est purement écaflip et trop d'écaflip tue l'écaflip ! Je voudrais un CaC avec des dommages stables comme la racine Cithi mais taper dans un seul élément, neutre qui plus est me chagrine. Pouvez vous m'éclairer ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Lol
![]() Testé et approuvé,ce stuff est magique:https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18828387 Tu peut meme faire mieux en mettant un masque vaudou thierry. Sinon c'est devenu une mode le multi/cc sans tutu ou quoi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais lol jouer Topkaj avec 8Pa. Et les bottes Meu comme première idée (Y) lol. Mais les dommages sont justes fous oO T'es sur que t'as pas fais d'erreurs? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais , sauf que 8 pa , mais si left-behind aime bien , c'est ultra handicapant. Joue 1 semaine en 10 pa , et meme 9 sa te semblera trop peu.
|
![]() |
|
|
Au fait, malgré que left-behind, tu m'ai proposé un bon stuff au Terps, 8PA me parais assez.....
![]() Alors en feuilletant un peu les armes, je suis tombé sur la Poolache ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sert a rien le 1/50 la dessus , donc bon :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Collier du minotot Alliance de farle Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Hache sueur rance Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Ça permet de jouer 10 PA / 6 PM / 4 PO tout en étant 1/2 à 1/50 sous Trèfle sans Dofus turquoise. Mais il faut avoir les moyens et il faut se full parchotter. Pour la répartition des caractéristiques, 300 en force et le reste en sagesse si tu souhaites faire du PvM. En PvP le mieux est de placer 300 en force et le reste en vitalité tout en prenant une Racine cithi et en calant 1 CC sur la Puissante cape fulgurante. Il y a pas mieux si tu veux t'éclater tout en étant viable. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|