[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est tard donc je ne vais pas m'éterniser. il faut bien faire dodo un jour.

Avec tous les choix de stuff que vous m'avez proposez je suis arriver a un stuff pas trop mauvais j'aimerai avais vos avis.
http://dofusbook.net/index_perso.php?do=equiper
Je tombe pile bon aux coups critiques avec le gelano fm 2cc si je me rappelle bien sa circule un peu dans les hdv .

Mais j'ai quand mêmes une question : ne vaudrait'il pas mieux de change le gelano pour un bracelet ventré ou un anneau chevelu (sa me débloquerai des cc pour une meilleur coiffe *et oui la sagesse*) vu que je joue toujours avec mes mules qui sont eni 154 et cra 125.

Linfortuner qui salut bien bas et qui va faire un gros dodo 23h54
Je sais pas si c'est mon iTouch, mais ton lien donne un stuff vide (stats aussi, d'habitude avec mon Touch je vois que les stats).

Et bah si ça te va et t'as les moyens de te procurer un Gelano 2CC, bah mission accomplie!

On t'a donné des stuff et des builds si celui que ta trouvé te plait parfait^^
Stuff Ecaflip lvl 12x
Bonjour,
Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl.
J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai vous en présenter le stuff.
Il fera PvM principalement, je m'essayrai aussi au PvP.
Il sera parcho et aura monté 300 force et 150 agi. Je pense mettre les autres points en vita.
Il sera 1/2cc à 1/50.

+1CC
et +40

Voilà,avec ça j'arrive à +44 CC, sauf si on trouve un gelano 2cc.
Avec des jets parfaits agi,et le tout overmax pour 15 agi,j'atteinds les 385 agi nécessaires au 1/2 pour les sorts à 1/50 de base.
Sinon,la vita est correcte et compensée par les points de carac investis.
On a un beau +6 po,et niveau caracs:
1459 à 1664 vita
352 à 385 force
195 à 266 int (:/)
385 agi
200 à 271 cha
200 à 247 sag
65 à 80% dom
27 à 45 +dom
9 Pa, 4Pm.

Voilà j'aimerai avoir des réactions, améliorations peut etre sur ce stuff.
Merci, à+
Joli tu reviendra faire un tour avec les dommages aux sorys/CaC ça m'a l'air assez ravageur

et le skin d'un éca Solomonk + Cape Tot...:O et Pelle 1 main donc tmva pouvoir avoir en bonus un beau boubou non-pvp
S'il te manque de chance, à la limite (pour porter le CaC prerequis), tu peux essayer Ceinture Vent et un Gelano normal (ou agi/chance), mais au pire si il te manque d'agi rendu là pour le 1/2 tu peux garder ton gelano 2cc et mettre ceinture vent + masque vaudou sarbak.

EDIT: Erff double post, disoulay équipe de modération)
Sinon (et oui encore une de mes idée farfelues) pourquoi ne pas remplacer le gelano par un anneau chevelu et la coiffe par un bandeau kalyptus?

Je gagne de la sagesse de la vita des dommages des résistances et 1po.

Mon eni est toujours derrière pour donner 2pa se qui me ferrai jouer 10pa donc deux coup de pelles.

Que en pensez-vous?
Si t'as ton eni près, un masque vaudou sarbak est bien supérieur (seul le manque de vita est chiant mais avec ton stuff t'en a bien assez). Et oui anneau Chevelu ça rauks^^

Mais reste la question... t'as 250 chance?
Je tombe a 225 de chance . Donc quelques parcho et le tour est joué.

Mais une chose me chagrine : 25XX de vita est assez au niveau 185? Sa me semble léger quand même non? (25XX avec un masque plus touts les item en jet parfait). Il faudrait tout de meme que je resiste un peu contre les boss de gros donjons
Yo je prépare un petit éca et je voudrais avoir votre avis sur le stuff suivant:

PM
(on en est a une 20 aine de runes PM)

+8PO
7PM 10PA (11 avec l'ocre)
Je pense dans un premier temps j'aurais:
Gelano PM et ocre
ensuite TUTU et solo PA.

Un petit ocre est en cours de préparation (une centaine d'archis acquis)
Un tutu ..à voir, pareil pour le solo PA..

Full parcho biensur, mais dans quoi investir les caracs?
(C'est pas un éca pour spam rekop, j'utiliserai bluff topkaj langue rapeuse, et rekop quand il le faudra biensur)

Merci bon jeu x).
Ca à l'air pour pvp vu les tentatives exo/toussa².

T'as pas les pré-requis sur la Limbes sans OM la Vent ou la Limbes elle-même.
Sinon, je trouve que la force est peu présente dans le stuff, donc si tu veux jouer avec le panel Terre (Ceangal avec le Tutu :3 Et de la très haute portée/harcèlement avec Joueuse/Pilou) n'hésite pas à monter une grosse base de 200 voire 300 en force post parchottage. Ensuite je dirais monter à 150 en Agilité. Ensuite c'est à voir, tu peux monter la Vitalité ou la sagesse selon les intérêts que tu en tires.
Si c'est pour Pvp, autant le mettre en Vitalité, c'est ce qui est le plus conseillé, seulement on peux remarquer que l'Eca est très vite sensible à un jeu de légumisation que ce soit PA ou PM. Vu la PO que tu as cette sensibilité est, à mon sens contre-balancé par la possibilité d'un jeu harcelant comme dis plus haut.

De mon point de vue l'investissement en Vita reste plus intéressant, à toi de voir.
Re-re-bonjour ()
Lassé ( encore et encore ) des cras , j'ai décidé de me faire un build ou juste la chance décidera du vainqueur PVP : Solo , cape céré , vents , bague houx & gelano PO , bottes tot , printemps , limbes avec une DD eme/prune.

Comme vous le constatez , je joue roulette x 2 + rekop x 2 a trouzemille PO.
Vous avez des améliorations ? ( Je tiens beaucoup a la PO ) en sachant que je joue aussi au topkaj/bluff.

Merciii
? Tu perds 1 Po/4cc/40 force mais tu gagnes 2 doms de l'inti, de la vita, de la force et des +res.

Sinon niveau coiffe je pense que c'est le must, après tu peux toujours te tourner vers (gaffe aux 2 lignes de faiblesse).

Et en cape, y'a toujours la avec ses 2 Po et ses 3 lignes de %res.
Citation :
Publié par kiirya1
Bonjour,
Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl.
J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai vous en présenter le stuff.
Il fera PvM principalement, je m'essayrai aussi au PvP.
Il sera parcho et aura monté 300 force et 150 agi. Je pense mettre les autres points en vita.
Il sera 1/2cc à 1/50.

+1CC
et +40

Voilà,avec ça j'arrive à +44 CC, sauf si on trouve un gelano 2cc.
Avec des jets parfaits agi,et le tout overmax pour 15 agi,j'atteinds les 385 agi nécessaires au 1/2 pour les sorts à 1/50 de base.
Sinon,la vita est correcte et compensée par les points de carac investis.
On a un beau +6 po,et niveau caracs:
1459 à 1664 vita
352 à 385 force
195 à 266 int (:/)
385 agi
200 à 271 cha
200 à 247 sag
65 à 80% dom
27 à 45 +dom
9 Pa, 4Pm.

Voilà j'aimerai avoir des réactions, améliorations peut etre sur ce stuff.
Merci, à+
Voilà petit up de mon post qui se perd,
Merci
Citation :
Publié par Starkadh
? Tu perds 1 Po/4cc/40 force mais tu gagnes 2 doms de l'inti, de la vita, de la force et des +res.

Sinon niveau coiffe je pense que c'est le must, après tu peux toujours te tourner vers (gaffe aux 2 lignes de faiblesse).

Et en cape, y'a toujours la avec ses 2 Po et ses 3 lignes de %res.
M'ouais , le string me donne de la force mais c'est un des elements que ej n'exploite pas sur l'eca ^^. Le bandeau , trop de faiblesse :/ et la mastra , pas de do sur 4 ligne d ekop , sa fait mal :/.
Dofus - Ecaflip
Stuff écaflip lvl 14x multi-élément
Bonjour à tous,

Je possède une écaflip lvl 141 multi-éléments avec dominance feu/terre (topkaj, griffe joueuse/ceangal, destin).
Je PVM en majorité, mais il m'arrive rarement de PVP pour le plaisir.
Je suis en cours de parchottage, mais après avoir investis 300 en force, et 150 en agilité, je ne sais plus trop quoi monter.
Le jeu 1/2 CC ne m'intéresse pas plus que ça, mais pourquoi pas avoir un 1/2 CC au destin.
Sinon mon stuff ressemble à ça:

Dora Bora
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
La Feuille de Printemps
String Automnal du Chêne Mou
Anneau du Dragon Cochon
Gelano + 32 force
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Ivoire
Dofus Cawotte+49

Ce qui me fais 10 PA; 5PM; 6PO
pas mal d'Intel/force, mais un peu moins d'agi/chance

Donc si vous voyez des modifications... sachant que j'aime me reposer sur un bon cac, et pour les items, je peux monter jusqu'au lvl 160 grand max.

Merci, bon jeu
Des modifications pour t'orienter plus vers quoi ? Peut-être plus d'agi/chance vu que tu dis en manquer dans ton post.
Tu n'as pas cité les bottes que tu portes en ce moment non plus.

Sinon les bons cac's, tu as les réceuses qui sont assez sympas en pvm, le marteau de la gamine zoth, le sabre ayassalama même si il ne possède pas de sagesse par contre. J'attends un peu d'éclaircissements de ta part avant de détailler ^^
Citation :
Publié par Nii-San
Ca à l'air pour pvp vu les tentatives exo/toussa².

T'as pas les pré-requis sur la Limbes sans OM la Vent ou la Limbes elle-même.
Sinon, je trouve que la force est peu présente dans le stuff, donc si tu veux jouer avec le panel Terre (Ceangal avec le Tutu :3 Et de la très haute portée/harcèlement avec Joueuse/Pilou) n'hésite pas à monter une grosse base de 200 voire 300 en force post parchottage. Ensuite je dirais monter à 150 en Agilité. Ensuite c'est à voir, tu peux monter la Vitalité ou la sagesse selon les intérêts que tu en tires.
Oui, sinon je peux monter un peu d'intel, parce que over limbe, c'est mort et vent aussi xD.

Je pense que je vais upper les stats pour qu'elles soit équilibrée (donc force) Et vita, pour la sagesse je sais pas trop ce que je vais faire.
Citation :
des modifications pour t'orienter plus vers quoi ? Peut-être plus d'agi/chance vu que tu dis en manquer dans ton post

En fait, j'ai l'impression que ce stuff, est plus axé PVP et multi, donc il me faudrait un stuff qui soit PVM, multi-élément avec tendance force/intel.

Citation :
Tu n'as pas cité les bottes que tu portes en ce moment non plus.

Ah désolé, j'ai oublié , en fait je porte les Tongues du dimanche du Chêne Mou.

Citation :
Sinon les bons cac's, tu as les réceuses qui sont assez sympas en pvm, le marteau de la gamine zoth, le sabre ayassalama même si il ne possède pas de sagesse par contre. J'attends un peu d'éclaircissements de ta part avant de détailler ^^

En fait, à la base je voulais un stuff multi avec le Le Sabre Ayassalama, mais j'ai pas trouvé, donc oui, c'est le même style d'armes que tu as cité, mais avec un stuff multi PVM, et un peu de sagesse quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés