|  | |
|  25/08/2010, 21h51 |  | 
| Aller à la page... | 
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Il est tard donc je ne vais pas m'éterniser. il faut bien faire dodo un jour.   Avec tous les choix de stuff que vous m'avez proposez je suis arriver a un stuff pas trop mauvais j'aimerai avais vos avis. http://dofusbook.net/index_perso.php?do=equiper Je tombe pile bon aux coups critiques avec le gelano fm 2cc si je me rappelle bien sa circule un peu dans les hdv  . Mais j'ai quand mêmes une question  : ne vaudrait'il pas mieux de change le gelano pour un bracelet ventré ou un anneau chevelu (sa me débloquerai des cc pour une meilleur coiffe *et oui la sagesse*) vu que je joue toujours avec mes mules qui sont eni 154 et cra 125. Linfortuner qui salut bien bas et qui va faire un gros dodo 23h54   | 
|  25/08/2010, 23h55 |  | 
|  | |
|  26/08/2010, 11h27 |  | 
| Empereur / Impératrice | |
|  26/08/2010, 17h55 |  | 
|  | |
|  29/08/2010, 11h57 |  | 
|  |   Stuff écaflip lvl 14x multi-élément 

Bonjour à tous, Je possède une écaflip lvl 141 multi-éléments avec dominance feu/terre (topkaj, griffe joueuse/ceangal, destin). Je PVM en majorité, mais il m'arrive rarement de PVP pour le plaisir. Je suis en cours de parchottage, mais après avoir investis 300 en force, et 150 en agilité, je ne sais plus trop quoi monter. Le jeu 1/2 CC ne m'intéresse pas plus que ça, mais pourquoi pas avoir un 1/2 CC au destin. Sinon mon stuff ressemble à ça: Dora Bora Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats La Feuille de Printemps String Automnal du Chêne Mou Anneau du Dragon Cochon Gelano + 32 force La Baguette des Limbes Dragodinde Prune et Ivoire Dofus Cawotte+49 Ce qui me fais 10 PA; 5PM; 6PO pas mal d'Intel/force, mais un peu moins d'agi/chance Donc si vous voyez des modifications... sachant que j'aime me reposer sur un bon cac, et pour les items, je peux monter jusqu'au lvl 160 grand max. Merci, bon jeu   | 
|  29/08/2010, 16h05 |  | 
|  | Citation : 
 En fait, j'ai l'impression que ce stuff, est plus axé PVP et multi, donc il me faudrait un stuff qui soit PVM, multi-élément avec tendance force/intel. Citation : 
 Ah désolé, j'ai oublié  , en fait je porte les Tongues du dimanche du Chêne Mou. Citation : 
 En fait, à la base je voulais un stuff multi avec le Le Sabre Ayassalama, mais j'ai pas trouvé, donc oui, c'est le même style d'armes que tu as cité, mais avec un stuff multi PVM, et un peu de sagesse quand même. | 
|  29/08/2010, 18h05 |  | 
|  | 

Tu peux changer ta cape pour une Fulgu et le CaC pour le Sabre.
		 | 
|  29/08/2010, 19h03 |  | 
|  | 

Ouais, je pourrais, mais, je voudrais revoir mon stuff. En ce qui concerne les cac, en aillant brièvement feuilleter , j'avais penser au Marteau de la Terps joué 1/2  D'autre réponse ? | 
|  30/08/2010, 17h12 |  | 
|  | 

Pas le terps sur un eca. Cra ou iop stout.
		 | 
|  30/08/2010, 18h11 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

. Donc quelques parcho et le tour est joué.
. Donc quelques parcho et le tour est joué.

) en sachant que je joue aussi au topkaj/bluff.
 ) en sachant que je joue aussi au topkaj/bluff.