[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Staline-
Bonjours à tous,

Je suis éca pour le moment terre niveau 160 mais je compte restats multi afin de me relancer dans le pvp. Ayant acquis une somme assez colossale de kama suite a un drop de dofus, j'ai d'assez bon moyen pour me lancer dans ce nouveau build (hormis acheter des dofus, et exo). Donc je pense me parchotter 101 partout, mettre tout le capital de points dans la vitalité, mais le problème vient au niveau du stuff.

J'y ai assez réflechit et ça m'a donner:

-Amulette: Collier du Minotot
-Coiffe: Solomonk, ou Kanistère
-Anneaux: Gelano (pm é_è en faite y a un exo), Sceau Souverain du Roissingue
-Ceinture: Ceinture des Vents, ou String Automnal du Chêne Mou?
-Bottes: Bottes Harry
-Cape: Corbacape Mastralis, ou la nouvelle mansot royale?
-CaC: La Baguette des Limbes
-Dinde: Dragodinde Prune et Emeraude

Ce qui me donne un total de po allant de +6 à +8po; 10Pa; 7Pm.
Intell: 101+120=221
Force: 101+120=221 à 101+0=101
Chance: 101+180=281 à 101+120=221
Agilité: 101+140=241
Vitalité: 101+800(5x160)+1360=2261 à 101+800+1100=2001
Dommages: 47 à 45
%Dommage: 40%
CC: +23 à +19
Sagesse: 101+310=411 à 101+285=386 (sans compte un dofus cawotte)
Au niveau des résistances on est plutôt bien.

Qu'y a t'il à améliorer, si on pouvais me donner des conseils et quels sorts sont à monter en priorité?

Merci de toutes vos réponses en éspérant en pas avoir passer tout ce temps a faire ça pour rien .
Alors des conseils ?
Bonjours , j'aimerais monter un ecaflipe multi-élément cc pvp niveau 100

J'ais pensé penser a ce stuff

Chapeau de Barbroussa
Craquelocape Légendaire
Bloptes Coco Royales
Alliance de Farle
Gelano
Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon
Ares
Dragodinde Prune et Emeraude

Mais les dégâts à la griffe de ceangal et joueuse ne sont pas top :/

J'aimerais savoir se que vous en pensez
Salut déjà là ton stuff propose seulement +33 aux CC, il en faut au moins +34CC (avec 284 d'agi et trêfle +10CC) pour être 1/2 au 1/50 !

Sinon voilà un stuff pour lvl 110:

PO (parce que le PM est déjà pris pas les Hogs)

PM

Avec ça tu as beaucoup d'agilité et un peu de chance te de force, en jet parfait tu atteint 37 aux CC, donc il te suffit d'un trêfle +7 pour jouer 1/2 à tous tes sorts, même le chaffer vu qu'il est passé 1/50.
Eca 194
Bonjour!

Je suis à la recherche d'un style de jeux un peux plus particulier que le multi élément pur ou le mode terre.

J'ai souvent l'habitude de voir des écaflip Terre, Terre/Feu, Air/Eau ou multi élément, mais je n'en ai encore jamais vus jouer Feu/Eau avec une légère touche de force.

Je possède donc un écaflip de cercle 194, je pensait jouer se stuf qui me semble pas mal du tout pour ce que je recherche.

Stuff:

Po

+14
+55
+90
Ou
Hors cc De 317 à 420 En cc De 379 à 494

Stats:

10Pa
4 ou 5Pm
6Po
70Dommage
35Cc (1/2 sous trèfle)
65% ou 105% dommage
274 ou 364 Prospection

Pour les caractéristique je suis parchotter 101 partout, mais je ne sais pas encore si je doit monter à 300Force et 256Sagesse. Ou alors ne monter que la sagesse soit 422Sagesse. Pour le reste sa donne sa:

Vitalité: 3126

Intelligence: 371
Chance: 341
Agilité: 151
Force: 221 ou 421
Sagesse: 601 ou 767

Mes question sont donc, Ou placer les points de caractéristique? Et le stuf es il potable pour le Pvm?

Merci d'avance.
D-Link
Mawoque
Go ougarteau feu.
Ha et en dinde, étant eca, je jouais la prune ivoire mais je viens de changer pour la prune/émeraude et y'a pas photo c'est mille fois mieux.
En carac ça dépend si t'es pressé d'être 199 ou pas (lol 200 dopeul inutile). Mais je recommanderais plutôt le full sag au début, puis passer 300 fo/2xx sag une fois 199..

Sinon :

Citation :
Salut déjà là ton stuff propose seulement +33 aux CC, il en faut au moins +34CC (avec 284 d'agi et trêfle +10CC) pour être 1/2 au 1/50 !
Faut 384 agi pas 284.
Pourquoi 300 force pour un eca feu/eau? J'ai du mal a saisir.. Pour moi, 100 intel c'est 100 intel, alors meme si il faut investir en 3 ou 4 pour 1, tu peux (et je l'ai fait souvent - merci le reset gratos au goultar -)mettre 200intel, 200 chance, et genre 200 en vita je sais plus exactement et ca collerais mieux a ton idée d'eca "feu/eau"

L'eca feu est super cool en pvm, moi meme étant plutot air, je m'eclate avec les sorts feu et la felintion qui apporte un soin considérable c'est mega top..
IMO c'est useless d'investir en chance

Vu que ça sert only pour le vol de vie de l'Ougarteau, et deux sorts.

Je te conseille plutôt d'investir en vitalité, ou tout en intel, si ça en demande pas trop.
N'ayant pas les moyen pour un gros parchottage et des hogeimiser Pm, voila le stuff écaflip multi-élément que j'ai trouvé

Uniquement dans un but PvP

1/2 au 1/50, de bon dégats bluff

http://dofusbook.net/Rckattack/ecamultiprfreezlol,1

C'est sur le compte dofusbook d'un ami

Je voudrais up grade et finir le parchottage petit a petit
Bonjours a tous.

Ayant atteint le niveau 185 depuis peu j'ai décider de devenir multi-élément mais j'ai quelques question ?
1) la voie des coups critiques est-elle obligatoire?
2)n'ayant parcho que la force a 101 il faudrai mieux que je mette toutes mes stats en force ou seulement 300 puis tout en vita?
3)ne faisant que du pvm est-il obliger de avoir un grand nombre de po?

Bon je vous propose quand meme un petit stuff qui m'était venus en tête :

en attendant de parchoter 51 l'intel puis

Les problèmes que je trouve sur ce stuff sont l'initiative et et l'intelligence qui a mon avis sont plus que demandés a se niveau.

Linfortuner qui vous salue bien bas
Citation :
Publié par linfortuner
Bonjours a tous.

Ayant atteint le niveau 185 depuis peu j'ai décider de devenir multi-élément mais j'ai quelques question ?
2)n'ayant parcho que la force a 101 il faudrai mieux que je mette toutes mes stats en force ou seulement 300 puis tout en vita?

Bon je vous propose quand meme un petit stuff qui m'était venus en tête :

en attendant de parchoter 51 l'intel puis

Les problèmes que je trouve sur ce stuff sont l'initiative et et l'intelligence qui a mon avis sont plus que demandés a se niveau.

Linfortuner qui vous salue bien bas
Je vois pas l'interet de la cithi/chapi/bottes dragoeuf , a part si tu tiens a tes CC mais en 8 Pa cay moche , meme en pvm.
Je verrais plus un masque vaudou/solo avec un cac kipoutr style rance & niveaux bottes , les harry's.
Citation :
Publié par Nekoo-chan
Étant Ecaflip 192 et me tournant que depuis peux sur une voie multi élément, je me posais quelques questions sur mon équipement.
Voulant jouer avec la
actuellement je dispose de

l'anneau etant la pour remplir les conditions pour la lopo.
Je suis parchoté 101 partout, j'ai monté actuellement a 300 la force, 150 en agilité et le reste en sagesse (je ne fait que du pvm actuellement)
Au vu de mon build je me demande si le serait indispensable pour le moment.
Quel anneau je pourrai mettre pour remplacer l'anneau DC
ou ?
l'un offrant dans cout critique et l'autre des dommages et de l'initiative.

Serait il intéressant de placer 40 ou 50 point en chance et ainsi pouvoir équiper
?
Ayant tester un mode 1/2 sur tous mes sort sans dofus auparavant j'ai été assez déçu et pense envisager un futur achat.
J'attend vos commentaires et modifications si possible
Merci a vous et bon jeu =)
Au vu du nombre de réponses que j'ai eu, je me permet de relancer mon post afin d'acquérir votre avis sur mes questions=)

Nekoo-chan
personnellement je trouve que la chapignon et bien supérieur au solomonk grâce a sa sagesse et a ses résistances.
ensuite, avec le stuff que j'ai mis, je suis aux 1/2 aux 1/50 et je ne vois pas pourquoi tu dis que 8pa avec la cithi c'est moche? Tu peut m'éclairer?
Bonjours à tous, (repost car j'ai un peut été oublier )

Je suis éca pour le moment terre niveau 160 mais je compte restats multi afin de me relancer dans le pvp. Ayant acquis une somme assez colossale de kama suite a un drop de dofus, j'ai d'assez bon moyen pour me lancer dans ce nouveau build (hormis acheter des dofus, et exo). Donc je pense me parchotter 101 partout, mettre tout le capital de points dans la vitalité, mais le problème vient au niveau du stuff.

J'y ai assez réflechit et ça m'a donner:

-Amulette: Collier du Minotot
-Coiffe: Solomonk, ou Kanistère
-Anneaux: Gelano (pm é_è en faite y a un exo), Sceau Souverain du Roissingue
-Ceinture: Ceinture des Vents, ou String Automnal du Chêne Mou?
-Bottes: Bottes Harry
-Cape: Corbacape Mastralis, ou la nouvelle mansot royale?
-CaC: La Baguette des Limbes
-Dinde: Dragodinde Prune et Emeraude

Ce qui me donne un total de po allant de +6 à +8po; 10Pa; 7Pm.
Intelligence: 101+120=221
Force: 101+120=221 à 101+0=101
Chance: 101+180=281 à 101+120=221
Agilité: 101+140=241
Vitalité: 101+800(5x160)+1360=2261 à 101+800+1100=2001
Dommages: 47 à 45
%Dommage: 40%
CC: +23 à +19
Sagesse: 101+310=411 à 101+285=386 (sans compte un dofus cawotte)
Au niveau des résistances on est plutôt bien.

Qu'y a t'il à améliorer, si on pouvais me donner des conseils et quels sorts sont à monter en priorité?

Merci de toutes vos réponses en espérant en pas avoir passer tout ce temps a faire ça pour rien .
Salut ! linfortuner

Je te propose d'éssayer ce build:

Cape du Meulou +3CC
Masque Vaudou Sarbak +5CC
Bracelet Ventré +3CC
Ceinture des Vents +8CC
Racine Cithi +6CC
Bottes Harry +4CC
Collier du Minotot +4CC
Gelano+1CC

Qui peux être sympathique à jouer, et tu aura 9pa.
Tu devrais donc avoir en plus de t'es 9pa, le 1/2 aux sorts 1/50 avec trêfle (si tu arrive à 384 d'agilité seulement).
aïe la vita sur le stuff
déjà que le gelano et la vent n'en donne pas si en plus il faut prendre un masque sa va vraiment tomber bas
le masque ne pourrais pas être remplacer par le chapignon? c'est presque les meme bonus sans le po mais avec la vita en plus.
Si tu monte la vitalité, ça comblerais ce manque non ?
Puis remplacer le masque, oui tu peux. A toi de perfectionner pour que ca te convienne !
Voila ta réponse envoie sur une des question que j'avais posée plus tôt

2. j'avais le même dilemme que toi avec mon Pandawa parcho 101 chance/101 sagesse, dont je voulais changer l'élément si je voulais roxer en PvM. Si je changeais d'élément, hop plus de parchotage.. Donc j'ai décidé d'opter pour un mode eau-feu en mettant tous mes points dedant. Ça évite le gaspillagre quoi.
Donc t'as l'air de pas avoir vraiment le choix... Donc tu mets touds tes points en force et les autres stats tu remplis avec le stuff.
Sauf qu'un parchotage 101 vita ou 101 sagesse est nécessaire à long terme et bah, tu mets 300 force et le reste dans l'autre élément. Mais pour l'instant, tout en force

1. Je trouve que ça apporte un petit plus. 1/2 bluff c'est le minimum quoi.
Et t'as en prime 1/2 roue, 1/2 topkaj, 1/2 esprit félin (useless?), 1/2 CaC, 1/2 Griffe d'éca et 1/2 le sort terre en ligne dont le nom ne me reviens absolument pas.

3. PvM multi ou Solo? Si Multi, osef de la Povu que vous faites la majorité du temps fdes donjons et que le roxing est plus apprecié. Pour PvM Solo, je puis te conseiller de changer le CaC pour une hache sueur Rance, le bracelet par un Anneau DC et la cape par une roissingue. Et avec ça un masque vaudou. T'as donc 5Po. C'est assez.
merci a toi tonypimp
Bon pour te répondre je joue exclusivement en pvm en groupe avec mes deux autres perso (eni et cra) et avec des amis.
Donc le 8 pa est valable a se que tu me propose?
Je pense que je vais tester merci
Citation :
Publié par linfortuner
Un gros plus en multi vu que grace a roue,rien qu'avec 200intelligence(c'est un minimum) ton sort sera un minimum viable.
Odorat qui y gagne aussi énormément surtout au lvl 6.

Citation :
Publié par linfortuner
A toi de voir,parchotter la vitalité c'est de l'optimisation,mettre des points dedans sans etre parcho n'est pas une hérésie,tu n'y perd que 33sagesse/25force.
Citation :
Publié par linfortuner
Non,que ce soit en solo ou en multi.

En pvm solo tu ne ferra jamais de mobs dangereux au point de te one shoot au cac,donc tu peut bourriner dans l'tas (et si c'est trop dangereux,rester a 4po pour full bluff ou plus loin et de jouer rapeuse) pour gagner du temps

En multi c'est un peut plus important mais clairement pas de quoi baser son stuff dessus.Alors avec eni-cra,tu peut jouer eca +0PO ça passera niquel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés