|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjours , j'aimerais monter un ecaflipe multi-élément cc pvp niveau 100
J'ais pensé penser a ce stuff Chapeau de Barbroussa Craquelocape Légendaire Bloptes Coco Royales Alliance de Farle Gelano Ceinture des Vents Collier du Dragon Cochon Ares Dragodinde Prune et Emeraude Mais les dégâts à la griffe de ceangal et joueuse ne sont pas top :/ J'aimerais savoir se que vous en pensez |
![]() |
|
|
Suite à la découverte des Bottes de l'obsidiantre et au peux déficacité du mode Feu/Eau j'annule ma demande d'aide
![]() |
![]() |
|
|
N'ayant pas les moyen pour un gros parchottage et des hogeimiser Pm, voila le stuff écaflip multi-élément que j'ai trouvé
Uniquement dans un but PvP 1/2 au 1/50, de bon dégats bluff http://dofusbook.net/Rckattack/ecamultiprfreezlol,1 C'est sur le compte dofusbook d'un ami ![]() Je voudrais up grade et finir le parchottage petit a petit |
![]() |
|
|
Solomonk à la place du truc immonde que tu veux mettre en coiffe.
Tu peux donc virer le Rasoir du Soir pour mettre la baguette des limbes en mettant des bloptes griotte royales au lieu des reinettes. Tu perds un peu de chance, un peu de force, pour gagner ailleurs. |
![]() |
|
|
[Modéré par Gluck.]
|
![]() |
|
|
Bonjours à tous, (repost car j'ai un peut été oublier
![]() Je suis éca pour le moment terre niveau 160 mais je compte restats multi afin de me relancer dans le pvp. Ayant acquis une somme assez colossale de kama suite a un drop de dofus, j'ai d'assez bon moyen pour me lancer dans ce nouveau build (hormis acheter des dofus, et exo). Donc je pense me parchotter 101 partout, mettre tout le capital de points dans la vitalité, mais le problème vient au niveau du stuff. J'y ai assez réflechit et ça m'a donner: -Amulette: Collier du Minotot -Coiffe: Solomonk, ou Kanistère -Anneaux: Gelano (pm é_è en faite y a un exo), Sceau Souverain du Roissingue -Ceinture: Ceinture des Vents, ou String Automnal du Chêne Mou? -Bottes: Bottes Harry -Cape: Corbacape Mastralis, ou la nouvelle mansot royale? -CaC: La Baguette des Limbes -Dinde: Dragodinde Prune et Emeraude Ce qui me donne un total de po allant de +6 à +8po; 10Pa; 7Pm. Intelligence: 101+120=221 Force: 101+120=221 à 101+0=101 Chance: 101+180=281 à 101+120=221 Agilité: 101+140=241 Vitalité: 101+800(5x160)+1360=2261 à 101+800+1100=2001 Dommages: 47 à 45 %Dommage: 40% ![]() CC: +23 à +19 Sagesse: 101+310=411 à 101+285=386 (sans compte un dofus cawotte) Au niveau des résistances on est plutôt bien. Qu'y a t'il à améliorer, si on pouvais me donner des conseils et quels sorts sont à monter en priorité? Merci de toutes vos réponses en espérant en pas avoir passer tout ce temps a faire ça pour rien ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Gluck.]
|
![]() |
|
|
9pa voudrai dire de lâcher u anneau et donc de perdre le 1/2 aux 1/50 sauf si vous avez des idées bien sur
![]() |
![]() |
|
|
Salut ! linfortuner
Je te propose d'éssayer ce build: Cape du Meulou +3CC Masque Vaudou Sarbak +5CC Bracelet Ventré +3CC Ceinture des Vents +8CC Racine Cithi +6CC Bottes Harry +4CC Collier du Minotot +4CC Gelano+1CC Qui peux être sympathique à jouer, et tu aura 9pa. Tu devrais donc avoir en plus de t'es 9pa, le 1/2 aux sorts 1/50 avec trêfle (si tu arrive à 384 d'agilité seulement). |
![]() |
|
|
Si tu monte la vitalité, ça comblerais ce manque non ?
Puis remplacer le masque, oui tu peux. A toi de perfectionner pour que ca te convienne ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|