Ishida54

Dernières publications

RSS
2 mai 2013 à 19:14 - Messages
29 avril 2013 à 21:45 - Messages
Salut à tous, Bon pour commencer, autant le dire tout de suite, je n'ai quasiment jamais suivit de Goultarminator, enfin, je v... Lire la suite
Ceux qui seront élus ne seront certainement pas les meilleurs, mais seulement ceux qui ont le plus de fan-base... Cordialement... Lire la suite
28 avril 2013 à 15:34 - Messages
Hey, Entrons dans le lard maintenant, mon Eca est à ce jour lvl 166 terre/feu en full CM + Ayassalama. Me lassant de ce mode j... Lire la suite
24 avril 2013 à 19:20 - Messages
Cf (environ page 7) http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/335249-rocs-sorts-revision-frigost-iii-mardi#akcomments_list Je sais ... Lire la suite
23 avril 2013 à 01:10 - Messages
Aye !! N'ayant pas de wiki spécifique aux écas feu/air je me permet donc de poster une idée de stuff pour pvm (ONLY!) histoire... Lire la suite
20 avril 2013 à 17:59 - Messages
Comme dit plus haut je cherche aussi un eca air/feu pour avoir son ressenti. Dans l'idéal aux alentours du niveau 180. Ce qu... Lire la suite
10 avril 2013 à 22:41 - Messages
Aye sir !! Pour rentrer dans le lard, comme on dit, je me demandais ce que pouvait donner un éca air/feu (c'est la voie qui m'... Lire la suite
7 avril 2013 à 14:51 - Messages
Aye sir !! Après 8 mois environ d'absence j'ai décidé de revenir sur Dofus et de continuer mon écatte terre/feu lvl 160. Le so... Lire la suite
5 avril 2013 à 22:15 - Messages
Bof je me sens pas multi, enfin pour l'instant. En fait ce que je souhaiterais c'est que les éléments choisis me permettent un... Lire la suite
Au final le mix feu/air me semble assez sympa, après j'ai essayé de faire un stuff vite fait : http://dofusbook.net/perso/Maxd... Lire la suite
Oui oui c'est juste que de base j'suis terre/feu et j'ai oublié de changer. Sinon j'aurais besoin d'avis d'éca agi/feu ou ag... Lire la suite
4 avril 2013 à 18:44 - Messages
Ben pour moi c'était aussi le cas avant ces maj' sur des sorts de l'éca réduisant la puissance de la voie terre. C'est pour ça ... Lire la suite
Ben perso Bluff est pas un sort qui m'attire personnellement, et de mon point de vue le mode feu/air serait viable pour les h... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ishida54 n'a publié aucune critique de jeu.