Ishida54

Dernières publications

RSS
3 avril 2013 à 17:25 - Messages
Aye sir !!! Après une longue absence sur le jeu (environ 6-7 mois) j'ai décidé de rejouer ma petite chatte lvl 16x. Donc tranq... Lire la suite
Bah le truc c'est que je me vois mal rusher comme un porc vers l'ennemi en koli Oui c'est vrai, au passage je fais surtout du ... Lire la suite
24 juin 2011 à 18:41 - Messages
Yo Ayant été éca terre, terre/cc, j'ai fais un passage multi, légèrement puis actuellement terre/feu, je me demandais commen... Lire la suite
26 mai 2011 à 23:59 - Messages
Salut Personnellement, étant éca 147 feu/terre j'ai bien aimé ton stuff, et peut-être que je m'en inspirerais pour 2-3 ... Lire la suite
1 décembre 2010 à 22:00 - Messages
Hello, Je post ici car j'ai un petit problème . Ma xélor va bientôt up 100 ( dans quelques jours, 6 max ) et j'ai AUCUNE id... Lire la suite
Merci d'avoir répondu :). Mais je crois pas que ce stuff me convienne car il possède beaucoup (trop) d'item ouassingue. C'... Lire la suite
Au final, parmi vos idées j'ai creuser creuser jusqu'à dénicher ceci : {masque de l'abrakleur sombre} {cape d'elya wood} {amu... Lire la suite
20 novembre 2010 à 21:59 - Messages
Bonjour, Je viens reposte ici, car le stuff que j'avais trouvé m'a au final pas totalement convaincu car je le trouvais trop ... Lire la suite
7 septembre 2010 à 07:23 - Messages
Bonjour, Effectivement la CM ne donne pas beaucoup de PO mais avec quelque item, on peut arriver à quelque chose de correc... Lire la suite
1 septembre 2010 à 21:15 - Messages
Bonjour, Personnelement, il n'y a pas photo, le marteau est plus adapté à un style de jeu au corps à corps que les dagu... Lire la suite
Cela revient à ce que j'ai dis plus haut :D, et puis, personne ne peut voir tes bottes, donc qu'elles soit de ton niveau ou ... Lire la suite
31 août 2010 à 16:37 - Messages
Bonjour à tous:ange: Voila, ayant joué Ecaflip terre dès mes début, j'ai voulu changer de voie, car la voie terre est assez l... Lire la suite
31 août 2010 à 14:50 - Messages
Au fait, malgré que left-behind, tu m'ai proposé un bon stuff au Terps, 8PA me parais assez.....:travers: Alors en feuilletan... Lire la suite
31 août 2010 à 14:50 - Messages
Au fait, malgré que left-behind, tu m'ai proposé un bon stuff au Terps, 8PA me parais assez.....:travers: Alors en feuilletan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ishida54 n'a publié aucune critique de jeu.