[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Ta source de DPS ? Tu es sûr qu'on joue au même jeux ? (un Tactical MMORPG)

DPS = Damage per second (dommage par seconde) et je sais pas ce que ça fout dans dofus . Dit plutôt ma première source de dégâts et on sera d'accord .

Ps : On dit pas des classes DPS on dit des DD (damage dealers)
C'est quand même moche d'ouvrir sa gueule juste pour faire le malin comme ça
Donc je réitère ce que j'ai dit tu doit pas beaucoup pvp à thl.

Déjà premièrement parce que 90% des maps made in ankama démarre au cac et qu'avec 3400 d'ini j'ai quasimment jamais l'ini donc je serais curieux de voir comment tu allie ini et grosse rés/opti etc, qu'ensuite un mec qui sait un temps soit peu jouer sa classe en face à largement de quoi te tenir à distance sans parler du kick PO/PA/PM longue portée qui t'oblige à spam bond et donc utiliser tes PA et donc réduire de moitié tes attaques entraves pour peut que tu crit que très peu tu te fait torcher sans virer le middle life d'en face.

Ou alors tu choisi tes aggro contres certaines classe ou contre des mecs 9pa 4Pm et à ce moment c'est cool ta vie mais viens pas donner des leçons pour dire de la merde.

Tu me dit que je lis pas jusqu'au bout mais alors toi t'a du avoir du mal à comprendre certains trucs jpense, mais tu combat ton handicap fièrement et c'est tout à ton honneur.
Donc demande à quelqu'un de t'expliquer mais j'aurais pas le courage de te faire du rattrapage.
Pour faire bref : condescendance (ouvre le dico) c'est mauvais, clash les gens de façon concupicentes avec des phrase de trou de balle de 12 ans du genre "apprend à pvp on en reparle" ca fait pas avancer le débat et ca te fait juste passé pour un bouseux.

Donc le résumé c'étais : le spam DD (DPS à été, à tord, dévié dans le langage courant dans les tactical, c'est une erreur à la base mais très utilisé Aqua-machin, c'est dommage mais la condescendance pendant le goûter de 4h ca à beaucoup moins de panache que quant tu le fait intelligemment) est useless, oui, mais le spam rapeuse ou autre l'est aussi.

Mettons que tu as dans les 300 d'intell je doute que tu tape à plus de 2xx sur des mecs pvp (rés inside toussa) , mettons que tu crit 1 fois sur 2 (ce qui serait un miracle), mettons que miraculeusement aussi tu est tout tes PO/PA/PM dans le cbt, quant bien même si le mec d'en face n'arrive pas à contrer un spam rapeuse ou autre c'est un plow c'est comme ca.

Mais ta raison tu doit être un gros pgm, je serais curieux de consulter ta pages persos et de te voir en défi sur ton serveur.

Sur ce je répondrai plus à ce genre de message qui manque cruellement d'intelligence et c'est al dernière fois que je m'abaisse à votre niveau les coupains

Garde la pêches et à bientôt au Goultard ^^

P.S: Hisoka je t'ai envoyé un Mp pour mon stuff ne préférant pas trop en dévoiler avant le goultar, je ferais sans doute un post à la fin de celui ci.
Le simple fait que tu t'emballes et part dans ton délire me montre que tu n'as pas la même expérience que moi en tant qu'eca.
Je joue cette classe depuis plus de 6ans , j'en connais donc tous les rouages , tu as ta propre expérience mais vient pas remettre en cause mon style de jeu qui a fait définitivement ses preuves et encore une fois je peux te l'assurer que baser son jeu sur l'entrave est bien plus efficace que toutes les autres techniques pour avoir testé à peu prêt tout.
Stuff eca THL (stuff 199) multi
Bonjour,

J'ai lu pas mal de message sur ce wiki concernant LE stuff thl parfait, pour ma part je propose ça :

Kralano Pa
Annolamour
Kralamansion Le Pm est envisageable pour un mode 6 pm
Voile d'encre
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
[Bottes du Professeur Xa]
Solomonk Pm
Dragodinde Emeraude et Ivoire
Dofus Cawotte
Dofus Kaliptus
Dofus Ocre
Dofus Turquoise +19

Avec ce stuff en jet optimal et parchotage intégral on obtient :

35xx Vita sans Dofus Emeraude
12 Pa
5 Pm (6 avec la mension)
45 CC (1/2 au 1/50 de base avec agi <3)
6 Po
261 Agi (sans Réflexe 1/2 <3)
241 Chance
251 Intel
550 Force
75 Dom + les Dom perception 1/2
110% Dom +200% Roue 1/2 <3
491 Sasa


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien-sur pris les jet optimaux, je vous entend déjà dire que c'est un peu "mouleux", mais j'estime qu'au niveaux thl on peut facilement trouver des kamas, (vente de capture croca ou boss frifri, craft item thl-revente comme glouglou, et beaucoup d'autre).

Pour les dofus, le tutu n'oppose plus de difficulté à s'obtenir par drop, et si vous vous faites des kamas par achat à prix cassés-revente x3, je pense que vous aurez les kamas pour l'achat .

Kawotte et Eucalyptus, pas la peine d'en parler.

Il reste donc l'Ocre qui demande de l'huile de coude ou des kamas, (pour les mouleux l'acheter reste le plus simple) ou alors on peu compenser avec une cape Xa.

Le Solo pm très simple, et le kralano pa qui demande quelque kamas mais qui reste facilement envisageable, ça dois faite environ 4 item glouglou sur certain serveur (technique a profiter avant frifri 3 ).


Dites moi se que vous en pensez, on peut aussi ajouter un Pourpre pour faire joli, la je suis surtout dans un mode terre-feu, même si je rox du 5xx x4 full boost-cc à Bluff. Pour plus d'info pour les dommage go sur les calculateurs Dofux ou Barbok.

J’espère vous avoir bien aidé !

Big Bisouxxx ;D

P.S: Je vous demanderais par contre de m'aider sur les sort ou j'ai quelque doute svp
__________________
Fire-breaker est de retour !! Wahahahahahahaaaa !
Bonne idée, même si pour reste 5 pm autant prendre botte Xa et Voile, au lieu de cape Xa et grésilobotte.

Mais ton idée peut être intéressante si on remplace les grésilobotte par des [Bottines Hodore]
Hi !

Bon, m'interrogeant un peu en ce moment sur l'avenir de mon ecaflip, (et aussi sur les répercutions de la maj) l'eca multi, beaucoup affecté par cette Maj ?


Voici ma question existentielle du moment, bien l'bisou !
La maj fait mal mais j'trouve pas que l'eca multi soit devenu pourri pour autant. Puis qui sait, on aura peut être un petit up du cc rekop / une revalorisation de certains de nos sorts pour l'équilibrage, d'ici quelques années quoi
Faut revoir beaucoup de sorts pour rendre l'eca vraiment utile en PvM multi (et pas juste un DD, ce que toutes les classes font suffisamment, non, quelque chose qui fait qu'on se dit "tiens et si on prenait un eca pour faire ça ?)
Citation :
Publié par Sly the Mic Buddah
Salut, je viens Maj un peu mon eca terre classique pour un joli build terre/agi et j'ai besoin de vos avis/suggestions pour améliorer ma portée et pourquoi pas un autre cac.
C'est un mode pvm je mets 300 en force, 200 en sagesse et le reste en agi.
Vu que les balises marchent pas pour les stuff frigost je mets le lien dofusbook.


http://dofusbook.net/perso/Vicelow/Greeb-3.html


Et eventuellement un screen pour ceux qui ne veulent pas cliquer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
zhkAk.png



J'essaierai d'avoir 2 marteaux, un neutre et un agi pour cogner si l'occasion se présente en donjon.


Et là mon gros soucis c'est la portée, si j'mets un nomoon ou une dragoune je me retrouve à +2
Vous voyez un petit qqchose à changer pour améliorer ça?
ps j'ai oublié de préciser que je joue avec un tutu +11.

Perso je te dirais de monter de 1 niveau pour arriver 186 et tu pourras changer de bottes/amu de manière TRES interessante et tu peux "perdre" un peu d'agilité, du moment que tu en as plus de 384 tu peux te contenter de 44cc pour être 1/2cc à partir de 1/50cc:

Amulette ripage -> Racine hueuse


+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
Augmente les dommages de 31 à 40 %
+4 à 5 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PA
+7 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages eau
5 à 7 % de résistance neutre
5 à 7 % de résistance au feu
Bonus Tacle : 4 à 5


tu ne pards "que" les +do neutre mais tu récupères jusqu'à 3cc, des %res (le must pour PvP), 1 po, du tacle qui compense le manque d'agi pure, des %do et de +do eau qui te serviront sur tes bluffs/rekop.

Du coup même en comptant la perte du bonus panoplie de la berserker, tu "gagnes" 1cc.
-> tu peux donc perdre tes bottes 2cc pour jouer des bottines hodore !

151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 en agilité
+31 à 40 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+1 à la portée
+1 PM
+21 à 30 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages eau
+4 à 5 Retrait PA
+7 à 10 de résistance neutre
+7 à 10 de résistance au feu
+7 à 10 de résistance à l'air

Tu perds un peu de stats bourrines pour compenser avec 1po, tu gagnes de la chance ce qui te permettra de booster tes bluffs une nouvelle fois.


Du coup tu maintiens un bonus agi supérieur à 384, tu as tes +44cc necessaire, tu y gagnes 2po, de la chance pour tes bluffs/rekop et tu récupères même un peu de %res en passant.
Tu perds juste un peu de puissance brute sur la force et quelques do neutre dans l'histoire.

Reste à savoir si cela te convient ou non.
Que devienne les éca en multi, ( niveau sorts)
Yo

Ayant été éca terre, terre/cc, j'ai fais un passage multi, légèrement puis actuellement terre/feu, je me demandais comment a évolué le jeu écaflip multi, que je voyais trop souvent sur mon serveur, avec des build mass vie / %dommage, on balançait des rekop, et on croisait les doigts.

Donc, ma question étant, puisque vous êtes des éca multi, à quels sorts jouez vous ? Quel sorts est devenu le THE sort de tout écaflip multi, maintenant que rekop a été nerf ?

L'écaflip multi-élément donne quand même l'impression de ne plus être un écaflip multi-élément pur, mais un Ecaflip Terre qui utilise Bluff ou Rekop quand le monstre a des résistances trop élevées...
Bluff est le seul sort à proposer deux lignes différentes (excepté Rékop) donc je pense que c'est devenu 'The' sort.
Mon jeu n'a quasiment pas changé depuis la modification de rékop ( j'évite le mot nerf parce que je considère pas du tout ça comme un nerf).
Il est basé essentiellement sur:

1 : Langue contre toutes les classes sans debuff sauf crâ , trop long à mettre en place et de toute façon il aura toujours l'avantage de la po à cause du duo tir éloigné/OdT ( j'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre pourquoi un tel duo est permi )

2: Destin contre tout le monde sauf crâ que je dois garder à portée.

3: ceangal essentiellement pour briser des combo notamment contre le iop.

4:Topkaj/bluff(/pilou en fonction des résists ou de la po) pour dps une fois que mon jeu d'entrave est établie.

5:Joueuse dès que je n'ai pas la ldv et qu'un déplacement m'exposerait trop sensiblement au tour d'après à me faire dps.

6: le cac dans de très rare occasion en pvp ou bien évidemment le plus souvent possible en pvm.

Rekop je ne l'utilisais que lorsque j'étais sur de gagner ou perdre le combat auparavant , désormais je ne l'utilise qu'en pvm contre des monstres à faibles résistances.
ça manque fortement de po.
J'imagine que c'est dans une optique pvm?

Perso je virerais la fulgu pour une vent et remplacerais la cape par une puissante fulgu.
Certes ça te fait perdre de la vita et quelques stats mais t'y gagnes 2po.
Vu que tu gagnes des cc grâce à la vent tu peux également remplacer les bottes Harry par des bottes ToT qui te feront gagner en po/intell tout en conservant de l'agi.
Salut, actuellement je possède un Ecaflip 191 avec un stuff plutôt ignoble pour ca niveau.
J'ai pensé à 3 panoplie différentes que voici :

http://dofusbook.net/perso/zankior/Zankior-1.html
Full force pour du gros dégât mono-case, avec quand même les % de dommage de la panoplie kolosso qui peuvent servir sur bluff mais sans plus.

http://dofusbook.net/perso/zankior/Zankior-2.html
Mon préféré, la panoplie boréale donne beaucoup de stats et me permet de bien frapper dans tout les éléments, je peut également changer de cac suivant les combats, tout en gardant des dégâts honorables, par exemple je frapperais seulement 70 de moins à l'épée-toche qu'avec le premier stuff. Manque de vita à mon gout.

http://dofusbook.net/perso/zankior/Zankior-3.html
Full glour, gain de 2 PM et de la vita par rapport à mes autres panoplies, de plus gros dégâts air/feu/eau mais les sorts terre sont inutilisables.

Voilà donc les stuffs auquel je pense, avec une préférence pour le 2ème. Lequel choisir pour PvM ? Ces stuffs sont-ils améliorables ?
Salut Zan !

Personnellement, les paliers eca sont très avantageux pour le "full" force, mais je trouve cet élément assez inutile en pvm thl :S

Mais dans cet optique le 2eme stuff reste excellent et la vita reste correcte pour pvm. Les autres cara reste magnifique pour jouer Bluff, topkaj, lr,...

Sinon je joue une team mono élément (feu) et je joue full glouglou avec kralano pa et ocre (pas obligatoires pour un mode 10 pa) et gelano pa/pm (ou aimgerols puisque <12pa), parchotage intégral et monté 400 force le reste en sasa et tutu.

Je ne rox pas beaucoup terre mais c'est toujours utile contre les mob à resist.

12 ( 10 ) pa, 6 (5 si aimgéroks) pm, stats multi avec des dommages dans toutes les cara, Je rox au bragueu comme un malade, et je ne regrette pas d'avoir sacrifier mon full force d'antan.

Et si tu ne cherche pas le 12 pa, tu peux mettre un grésilanneau, frimanneau, un anneau de la pano gloursonne, kralano, ... à toi de voir

J’espère t'avoir aider, bon jeu !!

Rajout: Et ce qui est bien, c'est que le soin à la félin et excellant comme il n'y pas pas de dommages généraux sur tous les élément (sauf si frimanneau ou grisil,...). ^^
Salut.
Zan, si ça peut t'aider, voilà ce que j'ai prévu :

http://dofusbook.net/perso/Avalhon/Karhel-1.html

J'ai préféré garder une full krala, en espérant passer un pa sur le kralano, et une cape xa pour le 12 PA.
On a pas mal de stats dans tous les éléments, et on peut jouer tous les CàC que l'on veut (ici la toche, mais qui switchera avec un brageut feu).

J'ai longtemps hésité avec le full glours, mais je trouve joueuse, destin, ceangale et esprit félin assez bon. Dans le cas contraire (c'est à dire en full glours), tu n'as que bluff en sort de "gros dégâts"
Pas mal mais te manque 26 en agi pour être 1/2 de base, monte à 200 agi de base peut être ?
Et puis tu dépasse les 600 en force alors que les conditions de la ceinture sont <600 force ^^
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Pas mal mais te manque 26 en agi pour être 1/2 de base, monte à 200 agi de base peut être ?
Et puis tu dépasse les 600 en force alors que les conditions de la ceinture sont <600 force ^^
Il aura pas des stuffs parfait donc généralement ça passe .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés