[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un stuff qui sera pour le moment utopique.
Voilou, pour mon eca que je vais orienter pvp je voulais le mettre en full glour.
Il est donc lvl 199, mes moyens augmenterons avec le temps, donc j'aimerais avoir le " perfect " quoi j'avais donc pensais à full glour + gloursonne avec des stats comme ceci :

150 agi et le reste en vita.

Sur ce je pense qu'il faudrait d'autre item pour contrer certaines classes donc j'aimerais savoir ce qu'il me faudrait.

Merci à vous d'avance.
.
La n'était pas la question mais bon, je me fou complétement de mes stats force. Oui blablabla pourtant les 3/4 des sorts éca tape dans cette élément.
Je tenais juste à ce que tu répondes aux questions posaient..
Etant actuellement lvl 175 je me demandais jusqu'à quel lvl je pouvais garder ce stuff, sachant que je n'ai pour l'instant pas les moyens d'upgrader mon tutu ni d'obtenir un ocre. Par contre je serais pas contre un mode multi sachant que je peux parchoter la chance si besoin.

Merci d'avance pour vos conseils.

PS : Quoiqu'il en soit je ne veux en aucun cas abandonner mon Terps. En effet je n'aurais pas les moyens pour trouver une exo pa autre part, et puis mine de rien je bourrin pas mal en cc...
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
Tu le chopes comment le 1/2 au 1/100 ?
Bah avec roulette, ça tombe sous le sens.

Concernant tout les stuffs que j'ai vu la j'aimerais après test des avis sur ce que ça donne, pour ma part je suis resté sur le full krala, bottes xa, et le reste à l'ancienne. Le manque de résistance des nouveaux items est beaucoup trop important pour pvp à mon gout, non ?
Même déduction que toi Baal', les stuffs frifri manque cruellement de %res (même si la plupart possède de grosse res fixe) la seul pano axé force ne se complete qu'avec l'agi (fuji) au détriments de notre beau panel écaflip, et il n'existe aucun équivalent axé force de cette belle glourseleste.
Pour ma part je joue avec la cape Xa n'ayant pas le vulbis qui pourrait me permettre le passage au bottes, avec la bonne vieille full krala exo PA/PM.

J'attend impatiemment frigost 3 voir le nouveau contenu qui pourrait scié à nos chaton.

Wait and see et bonne chance au représentant éca de chaque serv pour le goultar ^^

(hésitez pas à me passez un coucou sur le serv du goul pour papoter défi ou autre bonne chance à tous ^^)
On est nombreux à espérer l'équivalent d'une pano glour mais avec une vraie voie force ( lulz glour + gloursonne - ça a son intérêt, mais de là à dire que ça permet de jouer aussi la voie force ... ) sur frig III en fait.

Et je m'aperçois que j'suis pas la seule à avoir fait le choix de rester sur une base old-school + un item xa pour le 12 pa. J'ai aussi une préférence pour les bottes, le voile étant juste énorme, mais ça oblige soit à jouer en dinde, soit à avoir un vulbis, ce qui est pas forcément à la portée de tous.

J'aurai vraiment du mal à pvp avec des items ne donnant pas de %res, et à part la glour ( 12 % all d'office ), il y a quand même pas grand chose qui en file sur les stuffs frig II ( fuji 7 % all, j'trouve ça vraiment ... léger, surtout que ça ne couvre que 2 éléments, et faire une croix sur topkaj, rapeuse, les bluffs eau, bof). Ok les fixes sont sympas sur des items genre pano boréale, mais j'aurai préféré un mix entre les deux, quitte à devoir fm une ligne de resi - % res de plus. Puis bon, le full boréale j'adhère pas, pas de % res, beaucoup de slots utilisés sans bonus pa contrairement à une fuji, glour ou gloursonne, et prendre juste un ou deux items c'est une grosse perte en dommages vu qu'ils ne filent qu'une seule sorte de do élémentaire.

C'est là qu'on se rend compte que la pano glour est juste énorme ( 12 % all, 24 fixes all, 15 res critiques, 2 pa, 2 pm, 4 po - sachant qu'ils restent les 2 slots d'anneau de libres et le cac, what else ? ), dommage qu'elle soit si peu adapté au panel de sort ecaflip même si je comprend que vu le nombre d'avantages et l'absence de contraintes ou presque, pas mal se laissent tenter.
Après les bottes donne pas de %res alors que la cape en done 4 ligne même si moindre qu'un voile jsuis pas sur (outre el bonus PO vita/stats plus importante sur le voile) que le voile soit forcement mieux si ta pas de vulbis ^^

Et au final j'ai aps trouver de bottes équivalente au kimbo parce que mine de rien deux ligne de res a 10% qui complete la rabsou c'est sympathique ^^

Après pour ce qui est de botte/cape le voile permet quand même bcp plus facilement de remplir les recquis intell pour grésillo par exemple (don je suis pas absolumment fan mis à part pour ses bonus et son retrait PA).

Moi ce qui me turlupine c'est niveau stats; Vous jouer mode kikoo 400 fo 200 vita ou le classique 300 fo 150 agi et le reste vita?

J'imagine que vous voulez garder sa pour vous en période goultar même si au final je suis rpesque sur qu'on sera tous stuff sensiblement pareil (comme on 'la dit, y a pas vraimment de choix pour un éca qui joue multi et qui veut garder une base terre)
Ce qui est pas négligeable pour le voile, c'est le po justement. Après concernant les 10 % terre / eau sur les circus ouais elles sont cools mais je trouve pas que ça soit une si grosse perte tout ça : avec un bouclier tu tapes facilement les 4x - 50 % eau et les % terre bah avec tout le monde qui joue en glours maintenant ...

Au pire, t'as les deux dans ton inventaire et tu switchs selon la personne que t'as en face et les %res dont t'as besoin.

Concernant les stats, je vais m'abstenir effectivement, même si je pense que dans les ecas axés pvp de cette tranche de niveau, on a tous sensiblement le même stuff et les mêmes stats ( exception faite de ceux qui ont fait le choix de la glour quoi ).
Bonjour à toutes et çà tous, j'ai actuellement un Ecaflip de lvl 173, orienté force que j'aimerais passé multi afin de pvp un tit peu :P

Je suis parchotté 101 partout, et quelques sorts, j'ai accès à un turquoise 13cc ( maximum 15 je penses ), sinon pas d'ocre .

Niveau stuff j'avais pensais à :
Solomonk, => 7cc
Cape tot, => 4cc
Amu tot, => 4cc
Ceinture fulgu exo vita ( environ 110 ),
Gelano Pa Pm,
Anneau nobstant, => 4cc
Bottes Cantile,
Racine Cithy, =>6 cc

Et une Dinde emeraude prune pour accompagné tout ça. Je précise que je vise le 1/2 au 1/50 sous trèfle.

Je voulais donc avoir votre avis sur ce build, vous pouvez même tout changer du moment qu'il y a des arguments. Je vous écoute !
Anneau ou coiffe comme ? Les 50% dommage et la vita sont assez impressionnant je trouve. Sinon, quelle coiffe ? Dure aussi de changer x)

Sinon, je fais avec vent et fulgu sans changer le reste. Je goal un tutu 16 et je suis 1/2 sans trèfle. Ca me permet de resistaer aux classes debuff.

Et rien ne m'empeche de switch le solomonk avec lichinelle, coiffe Roissingue par exemple voir Ougah après. Non ?
L'anneau roi ou le meulou comme proposés juste au dessus peuvent être cools en anneaux, et t'as le gain d'un po, de %res, de res fixes, d'initiative pour l'anneau meu, ... Les 50% sont certes impressionnants mais t'es sacrément juste en po la.
Voilà, j'ai trouver un bon compromis en fait x)

Warning !

Solomonk,
Cape souveraine du Roissingue,
Ceinture Chêne Mou,
Bottes Cantiles,
Gelano Pa Pm,
Anneau Nobstant,
Amulette minotot,
Baguette des Limbes
Avec une dinde ivoire prune, Un cawotte 49 sag, un tutu 15cc.

10PA 6Pm 5Po une 40aine de dommage, 150% de dommage environ le seul bémol c'est a vita, 24xx mais je sais pas du tout si j'suis dans la norme ( au pire je peux reset et au lieu de faire 150 agi, 300 fo et le reste en sag ( 178) je mets rien en sag et j'mets en vita ). En fait j'me dis qu'au cac je préfère utilisé Ceangal/Destin qu'un cac qui ne tappera pas beaucoup plus fort et qui fera pas de malus.

A vos clavier pour vos avis ! JE rappel c'est pour pvp, et lvl 173
Bonjour,

Comme j'ai arrêté dofus pendant plus d'un an, je ne suis pas bien au courant de tout ce qui est sorti avec Frigost comme équipement.
Aussi, j'aurais besoin de vos conseils éclairés pour mon futur équipement. Je suis actuellement level 162 avec le stuff suivant :

http://dofusbook.net/perso/brumaire/Pomponette-1.html

Avec trèfle, je suis donc 1/2 au 1/50.

Pour précision, je ne fais que du pvm et mon budget est limité. C'est pour ça que je m'y prends d'avance pour mon futur stuff. Voici donc ce à quoi j'ai pensé :

http://dofusbook.net/perso/brumaire/Pomponette-2.html

Le but est d'être toujours 1/2 au 1/50 sous trèfle (en attendant un drop de tutu ). Avec ce stuff, j'ai trop de CC car avec trèfle il me suffit de 34 CC actuellement pour être 1/2 au 1/50. Avec le 2ème stuff qui annonce 40CC, soit j'ai trop de CC avec trèfle, soit je n'en ai pas assez sans trèfle il me semble.

Je joue avec un eni donc souvent 2 pa de plus, et je suis en cours pour l'ocre c'est pour cela que j'ai planché sur 11pa (mais je ne suis pas contre un mode 10 pa). Maintenant le corps à corps ne m'emballe pas franchement. Auriez-vous des suggestions, sachant que je préfère généralement les dagues mais que je ne suis pas contre un Càc de zone ?

Merci par avance de vos critiques et suggestions.
coucou, j'ai prévu exactement le même stuff pour mon 199 à 2 modifications près, en bottes des sandales circulaires du kimbo, et en CaC une DEVASTATRICE Az'tech jouée en 1/2 cc, c'est un mode 10pa, 1/2 au 50 avec trèfle, l'az fm ou non peu importe, et j'ai 35CC
l'avantage c'est qu'en PvM c'est possible de switcher entre un kuri kura fm à ta guise, une loponeze (ce sont des CaC 4pa donc intéressants avec des PA en supplement), l'az'tech
bref du très lourd
Pas fan de la pelle en pvm. J'rejoins le post d'au dessus pour les batons ( la zone est vraiment appréciable en pvm ), essaie de voir du côté du brelle, du Rhizome du Tynril, du Batôn Champmanique ou même du gresilo même si je préfère ceux cités juste avant avec une fm élémentaire perso.

En bottes si t'as besoin des 4 cc, selon ton choix de cac tu peux voir pour des Sandales Circulaires du Kimbo, des binosses donc ou encore des pinistes ( si ça passe avec 3 cc, les gresilobottes sont assez sympa dans une optique pvm ).

Ça te fait du 12 pa sous stimu soit 3 coups de corps à corps / 4 topkaj - bluff ( - pilou ) / ... Et les vols de vie sont vraiment appréciables, ça permet une certaine autonomie au niveau des soins. Je joue le champanique en pvm et franchement j'aime bien, la frappe est clairement convenable vu que je le joue en 1/2 avec les boosts eca et cupidité voir douleur partagée derrière, je trouve les bonus plus sympa que le rhizome même s'il tape bien et qu'un mode terre / feu avec ds pinistes et une hanium par exemple sur ton stuff peut être sympa.
Tout d'abord merci de vos réponses rapides à vous tous. J'ai étudié vos propositions et effectivement l'idée d'un bâton à 4 PA me plaît assez.

Si l'arme peut être à vol de vie, c'est encore mieux. Aussi j'écarte le grésillosceptre pour cette raison, même si ses bonus sont très alléchants. Je retiens le Brelle et le champmanique. J'ai une préférence pour le brelle mais comme le prérequis d'agi est de 350, j'ai peur de n'avoir pas assez pour le porter si j'enlève les binosse, surtout que sur le papier, on part sur des jets parfaits, or ce n'est jamais le cas. Aussi je crois que je vais partir sur le champmanique, ce qui me donnerait 35cc. J'ai donc 1 cc en rab sous trèfle.

Sinon l'Az'tech l'air pas mal aussi. Je retiens l'idée car ça à l'air d'être une tuerie.

Pour les bottes, je pars sur les binosse (pour l'agi). Mais je garde l'idée des grésilobottes qui me plaisent bien.

Encore merci de votre concours.
Au pire, tu peux jouer avec les bonus dala si t'es juste sur l'agi du brelle.

Après j'suis pas fan d'un cac neutre, si t'as des grosses rési bah ... T'es un peu bloqué, tu peux pas les baisser via des vulnés. Pour ça que j'ai préféré le champmanique. A moins de t'axer davantage agi avec un chapi par exemple et de pourquoi pas, jouer le brelle air ( réflexe aidant ).

L'aztech c'est bien violent comme cac mais 5 pa, mono-case, gros jet neutre ( mais fm-able là encore ), ... En pvm, je suis pas une grand fan même si ça tape plus que bien.
Citation :
Publié par Liloushka
Au pire, tu peux jouer avec les bonus dala si t'es juste sur l'agi du brelle.
Excuse-moi, je dois pas être branchée ce matin : bonus dala ?

Moi non plus je ne suis pas fan des armes neutre. Mes dagues actuelles (Ruik) sont fm air.
Citation :
Publié par pomponette
Moi non plus je ne suis pas fan des armes neutre. Mes dagues actuelles (Ruik) sont fm air.
Ça serait quand même dommage d'enlever dans ton build, ta seule force de frappe neutre...

L’intérêt de jouer multi éléments, c'est justement de s'adapter a toute les résistances... sans changer d’équipement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés