Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
161 force, miam
![]() |
![]() |
|
|
Etant actuellement lvl 175 je me demandais jusqu'à quel lvl je pouvais garder ce stuff, sachant que je n'ai pour l'instant pas les moyens d'upgrader mon tutu ni d'obtenir un ocre. Par contre je serais pas contre un mode multi sachant que je peux parchoter la chance si besoin.
Merci d'avance pour vos conseils. ![]() PS : Quoiqu'il en soit je ne veux en aucun cas abandonner mon Terps. En effet je n'aurais pas les moyens pour trouver une exo pa autre part, et puis mine de rien je bourrin pas mal en cc... |
![]() |
|
|
Tu vas te retrouver avec 3 de PO, le combo vent+cape fulgu est bien mieux
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vire tes points en sag et met les en vita ca t'en fera gagner 22x
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Comme j'ai arrêté dofus pendant plus d'un an, je ne suis pas bien au courant de tout ce qui est sorti avec Frigost comme équipement. Aussi, j'aurais besoin de vos conseils éclairés pour mon futur équipement. Je suis actuellement level 162 avec le stuff suivant : http://dofusbook.net/perso/brumaire/Pomponette-1.html Avec trèfle, je suis donc 1/2 au 1/50. Pour précision, je ne fais que du pvm et mon budget est limité. C'est pour ça que je m'y prends d'avance pour mon futur stuff. Voici donc ce à quoi j'ai pensé : http://dofusbook.net/perso/brumaire/Pomponette-2.html Le but est d'être toujours 1/2 au 1/50 sous trèfle (en attendant un drop de tutu ![]() Je joue avec un eni donc souvent 2 pa de plus, et je suis en cours pour l'ocre c'est pour cela que j'ai planché sur 11pa (mais je ne suis pas contre un mode 10 pa). Maintenant le corps à corps ne m'emballe pas franchement. Auriez-vous des suggestions, sachant que je préfère généralement les dagues mais que je ne suis pas contre un Càc de zone ? Merci par avance de vos critiques et suggestions. |
![]() |
|
|
PVM j'aurai tendance à foncer sur les bâtons.
Tu as le choix vu tes stats. Brelle, Champmanique, Grésilosceptre ... |
![]() |
|
|
Pas fan de la pelle en pvm. J'rejoins le post d'au dessus pour les batons ( la zone est vraiment appréciable en pvm ), essaie de voir du côté du brelle, du Rhizome du Tynril, du Batôn Champmanique ou même du gresilo même si je préfère ceux cités juste avant avec une fm élémentaire perso.
En bottes si t'as besoin des 4 cc, selon ton choix de cac tu peux voir pour des Sandales Circulaires du Kimbo, des binosses donc ou encore des pinistes ( si ça passe avec 3 cc, les gresilobottes sont assez sympa dans une optique pvm ). Ça te fait du 12 pa sous stimu soit 3 coups de corps à corps / 4 topkaj - bluff ( - pilou ) / ... Et les vols de vie sont vraiment appréciables, ça permet une certaine autonomie au niveau des soins. Je joue le champanique en pvm et franchement j'aime bien, la frappe est clairement convenable vu que je le joue en 1/2 avec les boosts eca et cupidité voir douleur partagée derrière, je trouve les bonus plus sympa que le rhizome même s'il tape bien et qu'un mode terre / feu avec ds pinistes et une hanium par exemple sur ton stuff peut être sympa. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les bonus pandala c'est ça.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|