[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai j'aime vraiment bien ton stuff, j'y avait penser mais j'avais peur de massacrer la boréale. Mais en fait ça ressort super bien !!

...Sauf pour la po...

Donc mettre une prune émeraude (assez moche en pvm, par rapport à une tutu) et essayer de passer un 3eme po sur la mension, je vois pas trop d'autre solution :S

Avec on arrive donc à ça :

http://dofusbook.net/perso/charger/Earth-breaker-1.html

Post qui sert pas à grand chose mais j'espère avoir réussi à soulever un point important chez l'eca !
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Pas mal mais te manque 26 en agi pour être 1/2 de base, monte à 200 agi de base peut être ?
Et puis tu dépasse les 600 en force alors que les conditions de la ceinture sont <600 force ^^
J'ai un tutu 20 en stock, donc je pense monter seulement a 150 agi.
Et ouais, je dépasse très légérement les 600 forces, donc avec le stuff qui sera surement jamais jet parfait, ca devrait le faire x).
Citation :
Publié par firebreaker

essayer de passer un 3eme po sur la mension, je vois pas trop d'autre solution :S
Franchement si c'est pour dire ce genre d'ânerie et montrer que tu n'as aucune expérience du jeu abstiens toi

Au passage ton lien est mort.
Merci à tous, vos stuff sont sympa mais je ne possède pas de dofus ocre pour l'instant, et d'autres personnages de ma team sont prioritaire pour l'obtention de celui-ci.
Après j'ai modifier mes carac, je ne monte plus la sagesse mais la vitalité avec mes points en trop, ce qui me fait monter à plus ou moins 3800 de vitalité. 47X de sagesse ça me convient, le niveau 200 viendra tout seul, je vais pas me forcer pour le passer.
Salut les écas ,

Mon chaton continuant de up il est grand temps que je m'occupe de son stuff (qui pue...) et j'hésite entre plusieurs builds pour le 199 :

1e stuff :
Full Fuji / Amulette Hendart / Alliance Glours (celle qui fait agi/chance/po) / Brelle 80% air
En carac j'pensais mettre 150 agi et full vita (j'aime les grosse vita ) histoire de plafonner a plus de 4000.
Ca a l'air cool et en plus c'est gavé classe mais je perd le côté feu que je trouve très efficace.

2e stuff :
Full Glours (oui les full panos c'est cool on s'creuse pas la tête ) / Kralano / Gelano ou Aimgéroks / Brageut 80% feu ou Brelle 80% air
Pour les caracs toujours pareil, vive la vita et l'agi !

3e stuff :
Coiffe Glourséleste (pas le Masque) / Cape Xa / Full Krala / Hanium / Pinistes / FM 80% terre ou feu j'hésite
Niveau caracs, go 300 force et full vita ensuite (pour changer )
On roxx feu, on roxx terre c'est cool mais pas de bluff

4e stuff (c'est le dernier promis !) :
Full Grésil/ Frima avec le Bâton 80% air
Pour les caracs, 150 agi puis full vita
La on cogne dans tous les éléments mais j'trouve que ça manque de punch par rapport aux autres, et en plus pas de vol de vie sur le CaC

Merci d'avoir lui ma brique déjà (j'avais la motiv' ce soir !) et de vos avis parce que pour le moment mon choix se porte sur la Fuji mais le skin joue beaucoup .
Citation :
Publié par Arta'
Franchement si c'est pour dire ce genre d'ânerie et montrer que tu n'as aucune expérience du jeu abstiens toi

Au passage ton lien est mort.
Erf, je suis désoler je voulais dire bien-sur dire un annolamour po, et pas une mension ^^'

De plus pour le lien mort : http://dofusbook.net/perso/firebreak...breaker-1.html

(un bragueut fm 80% feu peu être sympa si on veut pas foiré élémentaire ^^)

Edit: Tauriac voici au passage ma proposition, sinon regarde dans les dernières (la dernière) pages, tu devrai y trouver ta réponse
Citation :
Publié par Avalhon
Salut.
Zan, si ça peut t'aider, voilà ce que j'ai prévu :

http://dofusbook.net/perso/Avalhon/Karhel-1.html

J'ai préféré garder une full krala, en espérant passer un pa sur le kralano, et une cape xa pour le 12 PA.
On a pas mal de stats dans tous les éléments, et on peut jouer tous les CàC que l'on veut (ici la toche, mais qui switchera avec un brageut feu).

J'ai longtemps hésité avec le full glours, mais je trouve joueuse, destin, ceangale et esprit félin assez bon. Dans le cas contraire (c'est à dire en full glours), tu n'as que bluff en sort de "gros dégâts"
Copieur !
Citation :
Publié par firebreaker
Ouai j'aime vraiment bien ton stuff, j'y avait penser mais j'avais peur de massacrer la boréale. Mais en fait ça ressort super bien !!

...Sauf pour la po...

Donc mettre une prune émeraude (assez moche en pvm, par rapport à une tutu) et essayer de passer un 1 po sur l'annolamour, je vois pas trop d'autre solution :S

Avec on arrive donc à ça :

http://dofusbook.net/perso/firebreaker/Earth-breaker-1.html

Post qui sert pas à grand chose mais j'espère avoir réussi à soulever un point important chez l'eca !
je t'ai pas copier, j'avais dis que je l'aimait bien mais qu'il manquait de po à mon gout si on veux etre 12 pa (donc kralano pa et non po) pour un eca
Citation :
Publié par firebreaker
je t'ai pas copier, j'avais dis que je l'aimait bien mais qu'il manquait de po à mon gout si on veux etre 12 pa (donc kralano pa et non po) pour un eca
Wtf ? Tu sais que tu peux avoir le pa ET le po ?
Citation :
Publié par firebreaker
Un peu d'humour n'a jamais tué personne x).
Bref, pour moi ce stuff est le meilleur pour un eca purement multi.
Erf, mes dernier post me donne un goût amère dans ma bouche, un peu comme du noob ^^'

Mais Oui, c'est bien le meilleur stuff possible thl a mon goût aussi (oublier que je kralano était 1po base --')
Citation :
Publié par Zankior
http://dofusbook.net/perso/zankior/Zankior-2.html
Mon préféré, la panoplie boréale donne beaucoup de stats et me permet de bien frapper dans tout les éléments, je peut également changer de cac suivant les combats, tout en gardant des dégâts honorables, par exemple je frapperais seulement 70 de moins à l'épée-toche qu'avec le premier stuff. Manque de vita à mon gout.
La panop boréale apporte aussi des cc, c'est rentable sur deux éléments a mon gout : bottes+anneau. Après faut un turquoise, on peut rajouter le chapeau.
La ceinture bofbof...(prerequis assez difficile, la force, c'est bien quand meme).

Par contre, jouer a trefle, bof. Et ca mériterais de trouver un pm supplémentaire.

mouai 4 pm, des carac basses et 50% de dmg pour 11 pa c'est cher payé le pa.

Perso j'ai cherché longtemps et je cherche encore comment faire sachant pour jouer multi il est difficile (de mon point de vue) de faire des concessions sur (valeur minis) :

- Les pa (10)
- Les pm (5)
- Les cc (44 sans trefle)
- Les carac et % de dmg.
- Les po (4)

Pour le moment je me contente de ca :
http://dofusbook.net/perso/nudela/cirs-1.html

Alors certes les carac sont moindres, mais
1 / Je joue sans trefle, sauf pour les sort a 1/60
2 / J'ai un cac vol de vie qui vire un pa

Deux remarques :
J'ai un turquoise +14 mais ca rentre très bien avec un +11
J'ai un solomonk PM, Ca reste un objet exotique assez abordable (peut être pas en ce moment mais je l'avait payé moins de 4M y a quelques mois).

La pelle xa , remplis toute les conditions pour moi, surtout si on arrive a jouer a 12 pa, c'est juste terrible !

Dans l'idéal proche, ca serait une coiffe boérale forgemagée avec un PM, ce qui me permettrait de regagner en carac, surtout en agi :/ sans perdre le reste.

Dans l'idéal très loin :
http://dofusbook.net/perso/charger/cirs-2.html
Sans forgemagie exotique avec un turquoise +18 mini et un ocre.
Y a vraiment que les dofus qui sont pas simple a avoir.
Bah, j'ai 39CC et 351 agi, donc techniquement je suis 1/2 au 1/45. Soit ceangal/destin/rapeuse de base. ensuite, c'est pas si dramatique de jouer pvp avec trefle et mon tutu n'etant que +12, j'aurais alors le temps d'en trouver un +17^^
Citation :
Publié par HISOKA-XIII
Bah, j'ai 39CC et 351 agi, donc techniquement je suis 1/2 au 1/45. Soit ceangal/destin/rapeuse de base. ensuite, c'est pas si dramatique de jouer pvp avec trefle et mon tutu n'etant que +12, j'aurais alors le temps d'en trouver un +17^^
P.S: d'autres conseils/avis sinon?
PP.S: dsl du double post, j'ai clique sur citer au lieu d'editer.....
Pour ma part je pense que tu devrais changer ta coiffe fuji par un chapignon pour gagner en res agi et switcher ton voile pour une cape xa ce qui te débloque un jeu 12PA qui selon moi est beaucoup plus avantageux; Certes tu perd 1pm d'utilisation mais le PA le compense largement , et en tant qu'éca nous possédons un des meilleurs sort de déplacement du jeu alors il ne faut pas t'en priver.
A Bhaal,

Oui c'est ce que j'ai fait dans ma nouvelle version^^. Mais je pense prendre la coiffe glourceleste et pas la plignon. (beaucoup de resistance fixe air).

Pour Nauth:
Au vu des degats de base, je pense qu'elle serait trop sensible aux resistances des autres personnes en pvp. Et ne faire de gros degats qu'en CC, c'est moche
Citation :
Publié par Nauth
Même s'il n'y a pas de maitrise, dans un build 10PA 1/2cc et max +domm, elle devrait largement surpasser les dégats des autres armes, non?
Tu le chopes comment le 1/2 au 1/100 ?
Dofus - Ecaflip
Stuff lvl 129
Bonjour à tous je viens enfin de finir de composer le stuff de mon eca multi pour le lvl 129 j'attend vos avis voici le lien dofus book

http://dofusbook.net/perso/dark-uni/dark-uni-2.html

10pa
6pm
5po
2xx all stats
50dom <3
35 cc +10 trefle = 45 cc ( 1/50 => 1/2 )
mais seulement 12xx ini ( on peux tjs compenser par le fameux bonbon caramel , ou une DD emeraude amande mais forte perte de vitalité :S)

sur ceux à vous les studios
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés