Dk-Hermes |
Dernières publications

bonjour bonsoir , je posède un eca lvl 160 terre je voudrai faire du koli avec mais l'idée de la full meu me fait froid dans... Lire la suite

BONJOUR mon sram terre air étant passer rapidement du lvl 158 au lvl 170 je me demande si un stuff autre que la cantille pour ... Lire la suite

bonjour bonjour , J'ai actuellement un sram lvl 160 terre air bien evidament Avec l'arriver du kolizéum je me remet fortemen... Lire la suite

perdre de l'ini des dom pour de la chance je trouve pas ça cool pour pvp ^^... Lire la suite

Non non rekop est juste devenu un sort de m.rde à mon gout :D... Lire la suite

bonjour bonjour , Je viens juste de récup mon éca lvl 118 , et je voudrai PVP avec lui sur le lvl 123 . il est parcho 101... Lire la suite

Mauvais soir Mauvais soir. j'ai UP UP car c'est la vacance et rien à faire dans la journée et donc le lvl 160 est atteint ave... Lire la suite

Bonjours à toutes et à tous je suis aujourd'hui un sram air po cc de lvl 149 , et j'aurai besoin d'aide pour ameliorer mon stuf... Lire la suite
ok pour le cc mais aprés je vais perdre trop de vita mon amu dragoeuf et over vita à 142 et je n'ai que 1717 pdv au lvl 149 se ... Lire la suite

:ange: Je suis un sram de lvl 143 j'ai tester tous un tas de stuff / élement en passant par le full meu² à la floribonde . je v... Lire la suite
TU proposes un stuff d'abord & NOUS on améliore ! j'avais pensé à un full abra clair , puissante cape fulgu , gelano (pa ... Lire la suite