Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour !
Je possède un Ecaflip 140 parcho 101 partout et j'ai investit jusqu'à 300 force puis le reste en vita. Je possède ce stuff en PvP : Solomonk Over 20 Force La Feuille de Printemps Over 10 Intel [Cape Ricieuse ] Gelano PA/PM Anneau du Dragon Cochon Over 10 Intel Bottes Harry Ceinture des Vents Marteau Xiko Dofus Ocre Dofus Turquoise +17CC Dragodinde Prune et Ivoire Cela me donne 10PA 6PM et de bons dégâts. Cependant,avec ce stuff,je n'arrive guère à dépasser le Grade 5. Je m'en remet donc à vous pour essayer d'y remédier sachant que on peut avoir des items un peu plus haut level (jusqu'à 16* ?) le tout étant de bien gérer le PvP malgré les difficultés de la classe. Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Salut à tous !
Après avoir fait une pause de 6 mois, je reviens sur Dofus et j'ai envie de reprendre le pvp avec mon éca 199. Il est équipé comme ceci : http://dofusbook.net/perso/borisjnt/Ironbeard-1.html Je le jouais à l'époque où l'ancien Rekop était dévastateur. Avec tout ses PO c'était super à joué ! Mais depuis il y a eu la maj et à vrai dire c'est un build assez naze maintenant. J'aimerai donc savoir comment faire évoluer tout ça ? J'avais comme projet de remplacer le Marteau du Glouragan par une Az'Teck FM Air et mettre un Kralano à la place du bracelet Ming. Est-ce une bonne idée ? Je précise que je veux un stuff que pour faire du pvp. J'ai un assez bon budjet donc les exo sont possibles. Merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dans deux niveaux tu gagnes l'excellentissime String Automnal du Chêne Mou. Et puis je te conseille aussi vivement la Racine Cithi ( en chevauchant une Dragodinde Prune et Emeraude), jouée 1/2 c'est une tuerie. ![]() Après dans les niveaux suivant tu as ces items de sympas: Cape Souveraine du Roissingue, Sceau Souverain du Roissingue, Collier du Minotot... Le seul bémol c'est que tu risque de jouer trèffle. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
N'ayant pas la masse de moyen (salut Oto-Mustam) je cherche à faire un éca 1/2 au 1/50 sans trèfle (bawui je supporte pas la possibilité de me faire débuff).
J'avais pensé à ça: Solomonk La Guenille Collier du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes Dorées d'Hogmeiser Anneau du Dragon Cochon Gelano Razoir du Soir Dragodinde Prune et Emeraude Le tout avec 200 force de base et 150 agi de base au level 121 J'ai testé ça sur Dofus Book et ça donne: Noboost: Les bluffs: cc eau:162 cc air: 323 Griffe joueuse: 140 a 165 (cc:184) Griffe de Ceangal: 111 a 228 Destin: 102 a 218 (cc: 102 a 402). Boosté roue de la fortune cc: Bluff: cc eau: 272 cc air: 433 Griffe joueuse: 182 a 217 (cc:244) Griffe de Ceangal: 141 a 306 Destin: 128 a 292 (cc: 128 a 552). J'aurai que 4 PM mais avec sans doute une guenille PM et bond du félin on passera à 9/5 et une bonne capacité de déplacement. Je risque de monter langue râpeuse pour son effet non négligeable (vu mon orientation élémentaire, ce sera plus pour entraver que pour taper). Y'a-t-il moyen d'améliorer tout ça sans taper dans le parcho 101 all et sans sortir de tutu? Merci. |
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/perso/molakim/Eca-soin-2.html
j'ai pas pu trouver mieux tout en gardant un 1/2 Avec trêfle et aussi j'ai pris un tutu +14 , la solo est Po et j'ai mis en boost Trêfle et roue cc . Pour ce Qui est des carac j'ai mis 500 vita 300 force . (au pif) La hanium et la solomonk sont la pour les préquis . et les 13 cc qu'ils donnent |
![]() |
|
|
Bonjour bonjour ,
que pensez vous d'un éca' bi-élémentaire donc terre/feu. J'ai actuellement pu tester le stuff de mon osamodas sur mon éca. Celui ci est un stuff basique axée autour du brageut(Hanium , voile d'encre,lochon,gerox x 2,piniste,kralamansion). J'ai donc montée les sorts langues râpeuse et topjak afin de tester tout sa , et je dois dire que sa me parait plutôt correcte ![]() Bien sur , un parchottage intelle/force s'impose. Ensuite pour le cac j'ai plusieurs idée : [Baton Brageut] Neutre (grosse force de frappe , super bonus,zone). pelle aiganteFrappe bi-élémentaire , peut être marrante. [épée toche]Je crois que niveau dégat en monocase je trouverais pas mieux. Arc à LamellesNe me tente pas plus que sa , déjà de trés bon sort a distance. Rhizome du TynrilMe parait fun , a fm ou non. Rod gerseUn cc largement atteint ,pour 4 PA des dégâts qui me paraissent correct , a fm ou non. [Dagues Imauve]Ne me tente pas trop , ayant jouer cet éca terre au dagues jusqu'à maintenant. [Hache Téroïde]L'évolution de la poolache , elle me parait cool , mais sans plus niveaux dégâts , si quelqu'un a déjà tester ![]() Donc voilas , niveaux stuff je pense qu'on peut largement améliorer , surtout si on prend un autre cac que le brageut qui ne me parait pas être optimum pour un éca. Merci pour vos éventuelles réponses |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le cac si tu fais seulement du PvM pour l'instant ya rien de mieux que Brageut 5cc roxx) apres faut voir avec FIII. Ne faisant que du PvM IMO, j'avais pensé a cela qui me donne le 6Pm de base avec nomoon et j'ai changé le solomonk (0PP..) pour un masque Glour est-ce correct? http://www.dofusbook.net/perso/charg...lenside-1.html |
![]() |
|
|
le brageut et ses requis...
pensez au champanique/rhizome/gresillo( ![]() voila un exemple de stuff qui exploite mieux le coté multi de l'ecaflip: http://dofusbook.net/perso/brumaire/Pomponette-2.html |
![]() |
|
|
Bonjour a tous,
Bon voila le stuff que je possede dorenavant. Je voudrais savoir si vous aviez des conseils a me donner pour l'ameliorer. Sachant que je joue avec 2 maitrises (epee/baton) pour switcher entre aztech et gresillo (et je compte m'acheter un brele + epee toche bientot). Pas de %air, c'est le seul hic. http://dofusbook.net/perso/yodaofsup/Hisocat-3.html Je compte m'acheter un tutu +20 pour etre 1/2CC sans trefle... mais bon pour le moment je garde le +12 ![]() Que pensez-vous de fm l'anolamour Po?
|
Je trouve l'épée loponaize super, mais les conditions sont assez contraignantes dans certains stuff.
|
![]() |
|
|
Ecaflip 129
Bonjour ou bonsoir à tous,
J'ai donc besoin de vos conseilles pour améliorer mon struff pour faire du pvp uniquement : solomonk la guenille exo po la baguette des limbes gelano +130 vita ( très utile ) [botte Harry] [anneau dc] amulette RM (pour les 2cc) ceinture des vents Avec un de Prune/Ivoire Et un parchotage 101 vita et full vita, 75 air/eau et 6x feu/terre ( mais je compte tout terminer rapidement ) Ce qui me fait 10pa / 5pm / 5po / 1/2 au 1/50 avec trèfle et pas mal de stats ... Pour le moment je suis très satisfé de ce struff mais je suis près à toute modification de votre pars ! |
![]() |
|
|
Citation :
et la répartition classique d'un eca multi c'est 300 fo/150 ag/101 feu et eau, des points en vita ou sagesse ailleurs c'est du gâchis en pvm tu manques clairement de sagesse |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|