[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que maximise les bonds de félin quand il ne me fais pas d'expi et que je joue a bluff mais je suis sur un serveur résant ça peut expliquer beaucoup de chose ...
Sinon personne pour ajouter des évolutions a mon struff ?
Citation :
Publié par Ventouse
solomonk
la guenille ==> cape meulou +3CC
la baguette des limbes => ares +5CC
gelano +130 vita ( très utile )
[botte Harry]
[anneau dc] bague moutheuse +5CC
amulette RM (pour les 2cc) random amu no CC
ceinture des vents
Avec un de Prune/Ivoire
gros gain d'HP/res et t'as un large choix d'amu

35 CC
5pm
pas de perte en stats
Pour Hisoka moi je repart sur un mode de jeu comme le tiens y compris pour le pvp.

Je m'explique, les ecas sont vraiment très peu compétitifs face aux déséquilibre entre les classe et les 90% d'enis,et 10% de sadi, sacri, xél (oui j'exagere mais à peine).
Autrement dit n'espère pas allez plus loin que le grade 7 ou 8 et encore.

Or de ce que j'ai constatez au final après des années de pvp, c'est que le jeu entrave est devenu useless contre bcp de classe ( lu panda, eni, enu, sadi, osa qui débuff, lu cra qui si il est pas manche te pesanteur, recul, cinglante, immo, lu eni full sasa qui te retire 4pm 3pa alors que ta 600 de sasa etc bref) et est vraiment trop incertains pour être mis en place (olo au bout de 5 tour j'ai cc 0 fois et il me reste 200 pv).

Au final on est réduit au rôle du iop (et quasiment aussi compétitif en pvp) ou tu te blinde de vita/ini (coucou 90 % des maps ankama commencent au cac) et tu fou deux coup de toche après une roue de la fortune et t'essaie de te demerder pour le finir assez rapidement derrière.

EDIT: change les bottes pour pvp; prend des piniste pour la toche, des kimbo pour az teck/brele/gresillo (bonus pandala pour les recquis) ou meme rhyzome

C'est chiant, c'est pas beau, mais c'est ankama games. Rien ne t'empeche cela dit de full spam ceangal sur un xel/sacri mais c'est pareil, ca a rien de technique et ta plus de chance de te faire rétamer parce que tu cc jamais qu'autre chose.

Autrement dit si tu veut pvp mais que ca te fait chier de perdre avec un perso sur lequel ta investis 500M de kamas contre un random eni full glour, change de classe parce que tu va t'arracher les cheveux.

Après si ca te dérange pas de te faire latter les couilles sans rien pouvoir faire, mais de défourailler certaines classe dans de beau combat sympathique de temps à autres moi j'aime bien ton mode.
Citation :
Publié par Bromacia
gros gain d'HP/res et t'as un large choix d'amu

35 CC
5pm
pas de perte en stats
Je trouve cela pas mal çà me permet de virer ma guenille ^^, par contre je retombe à 4 pm du coup je vais devoir prendre un gela pa/pm ...
Bonjours, ayant terminé mon ocre je tente de faire la Panoplie End game de mon Eca pour PvP il est lvl 199.
J'avais pensé a ça:
Chapignon
Kralamansion + pm
Annolamour
Kralano+ pa
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
{Cape du Professeur Xa}
Sandales Circulaires Du Kimbo
Dofus Ocre
Dofus Turquoise+16 CC
Vous pouvez voir que avec ce build j'atteindrai facilement le 50% resis avec un familier
J'ai réparti mes points de cette façon 300 fo et full vita, je suis parchotté 101 all, voila donc je jouerai en 12 pa 5 pm, cependant je manque de po ( je pourrai en gagner un avec la DD)
Et c'est niveau Cac que je bloqué j'avais penser a mettre une Toche sur les map CaC afin de defourailler quand j'ai l'ini, mais en dehors, je vois pas trop, j'avais penser aussi aux {Dagues Acantes} qui sont a une main qui peuvent vraiment être sympa aussi, bref j’attends vos avis/critiques avec impatience
Te manquera 50 en chance pour pouvoir porter les dagues açantes !

Sinon je me demande si des grésilobottes ne serait pas mieux

EDIT : La chance c'est du 5 pour 1 à partir de 100 ^^'
Oui j'y avais penser, cependant monter a 125 en chance + bonus Akwadala me parait pas très grave, perdre un peu de vita pour porter ces dagues ne me semble pas très grave.
Le build me semble pas mal! Mais ca ne manque pas un peu de force pour porter une epee toche?

Perso je remplacerai le chapignon par une coiffe du glourceleste (tu gagnerai un Po aussi). Et personnellement, je suis au gresillo, ce qui me permet de gagner encore un Po.

Je suis un Ecaflip orienté Multi-élément niveau 158 avec un stuff PVM et 10 PA, j'aimerai faire un point sur mes sorts au vu de la Màj qui arrive bientôt :

Actuellement, j'essaye de up certains sorts mais certains ne sont pas utiles pour ma part :

Niveau 6 : Bond du félin, Réflexe (Level 160), Topkaj, Langue rapeuse, Bluff, Roulette (Oui, j'y trouve une trouve une utilité à ce sort), Trèfle...

Niveau 5 : Griffe de Ceangal, Griffe joueuse, Roue de la fortune, Félintion (PO peu pratique je l'admet mais j'aime bien pousser mes ennemis avec)...

Niveau 3 : Destin d'Ecaflip (Faible dégâts certes mais 1 PM inesquivable et j'éloigne l'ennemi avec. Ca passe à 4 PA à la Màj en plus)...

Niveau 2 : Odorat

J'aimerai faire le point avec vous sur 3 sorts en particulier :

Contrecoup, Félintion et Griffe de ceangal.

Contrecoup
> Le bonus de vitalité au niveau 5 ou 6 est très intéressant et l'aspect de dernière chance de ce sort me plaît bien.

Griffe de Ceangal > J'ai testé le sort sur la bêta et je dois avouer que l'utilité de celui-ci est moindre : Dégâts faible, PA cumulable à 3 MAXI. J'hésite à le laisser niveau 1 pour monter d'autres sorts.

Félintion > Petit sort plutôt sympa dans des combats contre des mobs qui ne tapent qu'au Cac ou à faible distance, je me soigne un peu avec. Je heal un peu mes alliés même si ce n'est pas énorme. J'hésite à le laisser lvl 1 malgré tout.

Voila, qu'en pensez vous des sorts que j'ai monté puis l'utilité des 3 derniers sorts ci-dessus ?
Te précipite pas c'est qu'une bêta de nombreuses choses vont encore changer, enfin je l'espère.

Concernant tes hésitations sur ces 3 derniers sorts(en version béta);
Contrecoup mériterait de rester lvl 1 selon moi, du moins en pvm ça suffit pour survivre 1tours en attendant les soins.
Pour ceangal sa seul utilité a mes yeux en pvm c'est la frappe terre pour 4pa qui permet une alternative si tu as un cac neutre. -3pa max sur des mobs c'est ...
Félintion est un bon sort même si il a pas trop l'allure d'un sort de classe, je le trouve correct surtout en cc, lvl 6 pour ma part.

Sinon destin est a mettre lvl 1 ou 6 x') (bêta) le gain de dommage est minime.
j'suis d'accord pour destin.
sur la bêta, le monter n'apporte plus qu'un léger boost de dommage, il n'est donc pas très intéressant de le monter.

si tu es joueur, et que tu as le 1/2 au 1/50, je te conseille odorat lvl6. de temps en temps tu auras envie de te tirer une balle dans le pieds, mais ce sort est assez addictif.

tu peux également monter libération (au niveau 3/5/6, comme tu veux), qui te fournira la possibilité de repousser un adversaire de manière sûre, et une maitrise si t'as un cac sympa (j'suis pas spécialement partisan des maitrises à la base, mais vu qu'on va avoir des points de sort en rab, j'envisage moi-même d'en remonter une sur mon eca).
Citation :
Te précipite pas c'est qu'une bêta de nombreuses choses vont encore changer, enfin je l'espère.

Concernant tes hésitations sur ces 3 derniers sorts(en version béta);
Contrecoup mériterait de rester lvl 1 selon moi, du moins en pvm ça suffit pour survivre 1tours en attendant les soins.
Pour ceangal sa seul utilité a mes yeux en pvm c'est la frappe terre pour 4pa qui permet une alternative si tu as un cac neutre. -3pa max sur des mobs c'est ...
Félintion est un bon sort même si il a pas trop l'allure d'un sort de classe, je le trouve correct surtout en cc, lvl 6 pour ma part.

Sinon destin est a mettre lvl 1 ou 6 x') (bêta) le gain de dommage est minime.
J'avais complètement oublié que Griffe de ceangal est mon seul sort Terre à 4 PA, finalement je pense que pour s'adapter aux résistance, il est sûrement nécessaire que je le monte.

Je laisse tomber contrecoup dans ce cas, je vais monter libération à la place vu que ça pousse à coup sûr.

Pour destin, vu que je ne suis pas level 200, je pense qu'il est préférable que je le laisse niveau 1 après la Màj (Différence de dommages pas élevé et passage à 4 PA bientôt)

Citation :
si tu es joueur, et que tu as le 1/2 au 1/50, je te conseille odorat lvl6. de temps en temps tu auras envie de te tirer une balle dans le pieds, mais ce sort est assez addictif.
J'ai peur de décevoir des joueurs en lançant ce sort en PvM multi, il suffit que je leur enlève des PA pour qu'il m'en veulent, non ?
Citation :
J'ai 4 maîtrises sur mon eca tellement on a de sorts inutiles (marteau, baguette, épée, bâton)
Je n'en suis pas à ce point là non plus
Citation :
Publié par Enuustrof
J'ai peur de décevoir des joueurs en lançant ce sort en PvM multi, il suffit que je leur enlève des PA pour qu'il m'en veulent, non ?
Oui tu risque de te faire lyncher par moment , mais ils apprécieront très bien tes roulettes crois moi . Après c'est a voir en fonction de tes envie et des personnes avec qui tu joues (certaines n'aiment pas le coté aléatoire).
pour odorat lvl6, effectivement, ça représente un risque (qui est à la mesure des gains possibles).
si tu joues souvent avec les mêmes personnes, je pense que sur le long terme elles apprécieront, parce qu'elles ne verront pas que les mauvais jets, mais aussi les bons.
et j'ai envie de dire, les personnes avec qui tu ne joues que le temps d'un donjon, tu le lances dans la première salle. s'ils te demandent de ne pas recommencer, tant pis, mais s'ils apprécient, tant mieux.

après c'est à toi de voir si tu veux prendre ce risque ou non.
Bonjour,

Étant un Éca terre 88 voulant me restat full vita et passer sur une voix multi, je me demandait quels sorts monter ..

(on oublie pilou et on monte) topkaj 5, griffe de ceangale 5 (?), félintion 5 (toujours sympa pour se heal un peu), bluff 5, roue 5, perception 5, bond 5 et .. Je sais pas quoi d'autre …

Odorat 2

Et sinon, aucune idée des autres sort, merci de votre aide
Un conseil Eca full vita niveau 88, c'est très très moyen, il te faut un minimum de force et d'intel de base (200 de chaque dont 101 de parchos) et après tu peux essayer de mettre le reste en vita sinon ta force de frappe sera très limité. Et le multi-élément pour un Eca BL c'est très difficile et ceci est notamment dû aux stuffs qui ne le permettent pas, un bi-élément terre/feu (Griffe joueuse, langue rapeuse, topka ...) est déjà mieux ou un bi élément eau/agi. (Bluff) Il faut donc pour compenser ton manque de stats, si tu joue avec 200 force/intel de base, que tu monte tes sorts de boost (trèfle, odorat, roue de la fortune, reflexe, perception).
Euh, 200 de base en intelligence pour un Écaflip, je crois que je lis mal, mais à 5/1 ça me semble vraiment pas malin du tout. Ou comment échanger 500 PV contre un maigre +20 dommages sur les sorts feu. Faut arrêter de délirer.

Le gros problème de l'Ecaflip, c'est que tu restes relativement dépendant des CC, et extrêmement dépendant des dommages. Une optique vita me semble correcte, à condition que ton équipement suive, en particulier en portée, dommages fixes et CC. Si tu n'as pas avec Topkaj la portée que tu aurais avec Pilou en jouant terre, tu peux dire dommage.

Au niveau des sorts, je dirais qu'il te manque en tout cas Joueuse (le meilleur sort terre à mon sens), et que tu pourrais te passer de Ceangal, surtout si tu n'atteins pas le 1/2 (le contraire me surprendrait).
Citation :
Publié par Lagun
Euh, 200 de base en intelligence pour un Écaflip, je crois que je lis mal, mais à 5/1 ça me semble vraiment pas malin du tout. Ou comment échanger 500 PV contre un maigre +20 dommages sur les sorts feu. Faut arrêter de délirer.

Le gros problème de l'Ecaflip, c'est que tu restes relativement dépendant des CC, et extrêmement dépendant des dommages. Une optique vita me semble correcte, à condition que ton équipement suive, en particulier en portée, dommages fixes et CC. Si tu n'as pas avec Topkaj la portée que tu aurais avec Pilou en jouant terre, tu peux dire dommage.

Au niveau des sorts, je dirais qu'il te manque en tout cas Joueuse (le meilleur sort terre à mon sens), et que tu pourrais te passer de Ceangal, surtout si tu n'atteins pas le 1/2 (le contraire me surprendrait).
Ous, j'ai completement oublié les paliers pourris en intel de l'eca mais oui au moins 200 de base en force et joué les spells feu avec les %dom et +dom de tes boosts et ceux de ton stuffs .
Je suis terre/cc 1/2 a ceangale mais avec la maj ca sert plus a rien ><

Bien sur, je compte up 90 pour Rékop .. Je voulais (essayer) PvP donc oui full vita (surtout avec la MaJ contrecoup) …

Pour le stuff : https://forums.jeuxonline.info/showt...=Ecaflip+Multi

Je n'ai pas accès au parchotage :/
Donc il ne me manque plus que les sorts …

PS : vous savez quand sort la MaJ ?
Et si les points de carac' vont etre redistribué ? (ca sert a rien defaire donjon oto si il restat a la maj ^^)
Citation :
Publié par Rallph
Je suis terre/cc 1/2 a ceangale mais avec la maj ca sert plus a rien ><

Bien sur, je compte up 90 pour Rékop .. Je voulais (essayer) PvP donc oui full vita (surtout avec la MaJ contrecoup) …

Pour le stuff : https://forums.jeuxonline.info/showt...=Ecaflip+Multi

Je n'ai pas accès au parchotage :/
Donc il ne me manque plus que les sorts …

PS : vous savez quand sort la MaJ ?
Et si les points de carac' vont etre redistribué ? (ca sert a rien defaire donjon oto si il restat a la maj ^^)
Alors :

1. Rekop est totalement bidon, j'ai aussi voulu le test par moi-même mais c'est clairement pour moi un sort qui suce des points de sorts qu'aut'choses. Avec ce sort, et c'bien d'ailleurs l'un des seuls de Dofus avec Chance d'Ecaflip, tu pries le bon dieu pour ne pas CC.
  2. Citation :
    Publié par Alwyle
    Chapeau de Barbroussa Overmax 70 agi.
    Cape d'Elya Wood Overmax 50 intell.
    Amublop Multicolore Royale
    Chakra Style
    Ceinture des Vents 46 intell 26 sag 32 chance.
    Gelano PM
    Anneau Poli Parfait dom / %dom. (les faiblesses n'handicapent pas trop)
    Bloptes Multicolores Royales
    Dragodinde Prune et Ivoire

Une pano sympa avec laquelle j'arrive à 9 PA / 5 PM avec 7 PO, +30 dom et 114%dom.
Je te conseille clairement ce stuff étant donné la baisse des taux de CC de la prochaine MàJ rendant la plus part des sorts entrave abordable. Le deuxième stuff est sympa en soit, mais tu manquerai clairement de Vita/Caract'/domm's à mon avis.
J'pense aussi que tu devrais quand même attendre d'up les 12x avant de vraiment t'investir dans le PvP car c'est clairement le level référence à mon avis pour commencer le PvP. (arrivé de stuff clairement plus adéquate permettant d'investir aussi bien dans les CCs que dans les Caract')

3.
Citation :
Publié par Alwyle
Le problème est que j'aimerai l'xp tranquillement aux traques ou un peu en pvm et ne pas le monter d'un coup au niveau 126 (par exemple) pour équiper le dit stuff. J'aimerai donc savoir quels items je pourrai remplacer dans mes différents équipements (a savoir dans la pano PO / dom et dans la pano cc / multi) au fil des niveaux pour améliorer mon équipement ? Du niveau 90 au 126, sa fait un sacré bout de chemin, et j'aimerai que ma pano change progressivement (si bien entendu, c'est possible).
J'pense que maint'nant, t'as plus vraiment le choix, commence à pex ton Eca, le système de traque risque d'abolir d'ici peu.
Son stuff ne donne que 9pa, je ne devrais pas up 100 pour un mode 10PA ?

La page que j'ai link n'est pas de moi, je ne veux pas pex mon éca (avec traque entre autre), je veux PvP, tuer des autres joueur pour le plaisir et le grade x)
Bonsoir,
Je possède un Ecaflip 186 parcheminé 101 partout sauf en intelligence, étant terre auparavant.
Ayant obtenu la possibilité de tester l'Az'Tech avec un stuff comme ceci :

Chapeau du Crocodaille Dandi
Cape Erforée
Epée Az'Tech
Amulette Caetera
Ougature
Bracelet Ventré
Anneau Chevelu
Chaussons Pignons

Soit pas très loin de 400 en prospection avec un Nomoon et un bon Dofus Kalyptus ce qui reste très appréciable.

Cependant, Bluff me plaît de plus en plus et j'aimerai pouvoir en profiter un peu plus, ainsi que des vols de vie de l'épée.

Les 8Pa de base ne me dérangent pas puisque je joue tout le temps avec mon Eniripsa et mon Xélor.

Le mode 1/2 de l'épée à l'air vraiment pas mal du tout et le 1/2 sur Bluff juste au-dessus.

J'aimerai donc :
_Un minimum de 300pp avec un Nomoon
_8Pa (plus ne me dérange pas )
_+40cri (voire 45)
_Rester exclusivement terre de base

Pour cela, plusieurs dizaines de millions dans la poche, un petit Dofus Turquoise envisageable (disons +13 maximum) et pour finir, devoir lancer trèfle ne me pose pas trop de problème. La voie intelligence ne m'attire que très moyennent puisque je ne fais que du PvM à plusieurs.

Comme idée je n'ai pas trouvé mieux que :

Solomonk
Cape Peupret
Epée Az'tech
Amulette Ripage
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Annolamour
Bracelet Ventré
Grésilobottes

Une assez bonne force, le 1/2 sur 50 avec Trèfle et un Turquoise +12, agilité et chance satisfaisante aidés de bons +do per et +do. Une prospection tout à fait correct et une Po assez impressionnante.

Pour plus tard, un Ocre et un Pa sur le Solomonk pour parfaire le tout ?

Je suppose qu'il y a mieux donc je m'en remet à vous avec pour bases, celles données plus haut avec des objets ne dépassants pas le niveau 190 si possible. (Bah oui, j'ai pensé à la Kolosso Aimgéroks et compagnie, hein ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés