|
je ne vois pas comment tu peux battre un cra, le iop feu ok, le cra, je seche...
bravo alors |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
35 CC 5pm pas de perte en stats |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjours, ayant terminé mon ocre je tente de faire la Panoplie End game de mon Eca pour PvP il est lvl 199.
J'avais pensé a ça: Chapignon Kralamansion + pm Annolamour Kralano+ pa Ceinture Rasboulaire du Rasboul {Cape du Professeur Xa} Sandales Circulaires Du Kimbo Dofus Ocre Dofus Turquoise+16 CC Vous pouvez voir que avec ce build j'atteindrai facilement le 50% resis avec un familier J'ai réparti mes points de cette façon 300 fo et full vita, je suis parchotté 101 all, voila donc je jouerai en 12 pa 5 pm, cependant je manque de po ( je pourrai en gagner un avec la DD) Et c'est niveau Cac que je bloqué j'avais penser a mettre une Toche sur les map CaC afin de defourailler quand j'ai l'ini, mais en dehors, je vois pas trop, j'avais penser aussi aux {Dagues Acantes} qui sont a une main qui peuvent vraiment être sympa aussi, bref j’attends vos avis/critiques avec impatience ![]() |
![]() |
|
|
Te manquera 50 en chance pour pouvoir porter les dagues açantes !
Sinon je me demande si des grésilobottes ne serait pas mieux EDIT : La chance c'est du 5 pour 1 à partir de 100 ^^' |
![]() |
|
|
Oui j'y avais penser, cependant monter a 125 en chance + bonus Akwadala me parait pas très grave, perdre un peu de vita pour porter ces dagues ne me semble pas très grave.
|
![]() |
|
|
J'ai 4 maîtrises sur mon eca tellement on a de sorts inutiles
![]() |
![]() |
|
|
Pas mieux, 4 maitrise de monté mais le reste des sorte lvl 6 aussi parcs que la polyvalence c'est le bien!
|
![]() |
|
|
Je suis terre/cc 1/2 a ceangale mais avec la maj ca sert plus a rien ><
Bien sur, je compte up 90 pour Rékop .. Je voulais (essayer) PvP donc oui full vita (surtout avec la MaJ contrecoup) … Pour le stuff : https://forums.jeuxonline.info/showt...=Ecaflip+Multi Je n'ai pas accès au parchotage :/ Donc il ne me manque plus que les sorts … PS : vous savez quand sort la MaJ ? Et si les points de carac' vont etre redistribué ? (ca sert a rien defaire donjon oto si il restat a la maj ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
J'pense aussi que tu devrais quand même attendre d'up les 12x avant de vraiment t'investir dans le PvP car c'est clairement le level référence à mon avis pour commencer le PvP. (arrivé de stuff clairement plus adéquate permettant d'investir aussi bien dans les CCs que dans les Caract') 3. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|