pomponette |
Dernières publications

Excuse-moi, je dois pas être branchée ce matin : bonus dala ? Moi non plus je ne suis pas fan des armes neutre. Mes dagues... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi sur le principe mais le problème, c'est le coût des équipements. Plus tu avances dans le jeu, plus... Lire la suite

Bonjour, Comme j'ai arrêté dofus pendant plus d'un an, je ne suis pas bien au courant de tout ce qui est sorti avec Frigost c... Lire la suite
Tout d'abord merci de vos réponses rapides à vous tous. J'ai étudié vos propositions et effectivement l'idée d'un bâton à 4 PA ... Lire la suite

J'ai remarqué que quand je me faisais agresser, c'est que j'avais oublié mon outil de métier (soit boucher, soit chasseur) s... Lire la suite

Merci je crois que je vais me tourner vers un anneau DC. J'ai effectivement dépensé une partie de mes points en force. Le rest... Lire la suite
Oui je suis consciente que 150 d'agi c'est peu. Pour le moment je suis parchottée à 78 en agi, mais je compte aller jusque 101 ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon écaflipette de niveau 106 orientée multi (principalement terre et feu). Pour le mom... Lire la suite

Après moultes recherches, le taux de drop semble être de 0,1%. Donc très très rare. Apparemment les prix sur Jiva tournent auto... Lire la suite

Salut à toi Ysarius, Nous serons enchantés de te rencontrer ou de rencontrer ton meneur M. Philor. Contactez-nous IG /w Pompone... Lire la suite

Oyez, oyez Brumairiens, Le Clan Eynire est heureux de vous annoncer d'ores et déjà une date de réouverture. Le 20 septange marq... Lire la suite