Shugga le master des ecaflip
Non sérieusement le full glours+gloursonne est très très viable, bien plus que ton mode cape xa+pano krala, ceci pour plusieurs raisons. De meilleures résistances, des stats plus sympa, on peut avoir du 12PA 6PM sans DD et donc mettre un familier ou une DD différente de X/émeraude, alors que la xa+pano krala te limite et t'offre pas énormément de résistance.
Ensuite on peut très bien se débrouiller sans nos gros sorts terre et c'est pas eux qui font les dommages les plus importants. Par exemple un bluff à 3pa en cc ou tu montes à 500 voir plus alors bon pour une ceangal ou joueuse avec 600 force tu montes à peine à 400?(avec un bon jet vu que même en cc il reste aléatoire contrairement au bluff).
Mais bon je m'attends pas à un retour positif de ta part shugga, mais néanmoins je suis prêt à te démontrer le contraire face à ton mode et celui que j'ai présenté, surtout par quelqu'un qui a énormément fait de PvP comme toi (ironie quand tu nous tiens  ).
Je ne parlais pas que du PVP et je sais très bien que je ne fais pas de PVP, néanmoins je sais ce que c'est merci de me prendre pour un légume.
Ensuite bluff en PVP. Ok. Le mec qui reste à 4 PO d'un eca j'veux bien le voir parce que c'est un sacré comique. "haméwi méya bon lal" mais entre l'entrave et tous les aléas du PVP caler un bluff relève souvent du miracle, surtout avec toutes les classes qui pratiquent le hit'n'run.
Ensuite joueuse aléatoire en cc ? Mh, t'es sûr qu'on joue la même classe ? Ceangal même chose que bluff, choper un ennemi au cac pour espérer par je ne sais quel miracle lui virer 1 PA pendant que lui te meule la gueule ? Mmmh.. J'me demande si je préfère pas tout simplement cac en fait.
Et sinon sans cc un bluff c'est pas aléatoire peut-être ? Alors qu'un joueuse ou ceangal ça reste honnête comme aléatoire, t'as des dégâts assurés.
Bref j'ai l'impression que tu prends les exemples qui te chantent bien.
Sinon pour le PVM, hanium > boulaire pour moi.
Ensuite toche fm terre évidemment parce que taper dans un seul gros élément c'est toujours plus pratique quand tu veux focus.
@ au dessus : un bon cac terre zone ? T'as le champmanique mais t'attends pas à faire des dégâts énormes. Sinon marteau reine mais 5 PA (ouais les classes terre sont gâtées en cac de zone tavu)
En cac je conseille la toche terre, moyen de monter à 2000+, ça permet de quasi OT les monstres tout seul et c'est utile. "vulnés air plus souvent boostées que terre" désolé pour toi si tu joues avec des jambons saph.
|