[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, comme la discussion sur l'éca feu/terre ne semble pas très fréquenté je post ici.

Donc je vous expose le stuff auquel j'ai pensé avec mon eca level 100 (mode feu terre PVP/PVM) :

{Cape de gorgouille} (Pas encore de balise ?)

{Gantelet de gorgouille} (Pas encore de balise ?)

Pas 1/2 :/
DD emeraude/prune 100

Avez-vous qqchose à modifier?
J'aimerais aussi connaitre les sorts à monter (Bluff notamment même si je serai pas vraiment multi je le trouve utile), merci !
Exclamation
Eca Multi-Axé Terre -> PVP 14X
Bonjour (Bonsoir),
Ayant acquis le grade 6 (sans trop forcer) avec mon éca multi-élément entre le lvl 131 et 140 sur Jiva je voudrai maintenant le mettre terre (tout en restant quand même un peu multi )
Alors voilà, jusque là je jouai 1/2 all avec un tutu +11 (+ un parchotage intégral, et j'ai monté la force à 200, l'agi à 150, et le reste en vita)
J'vous montre le stuff actuel :
+1PO --> Je garde ?
+1cc --> J'échange contre ?
--> J'échange contre ?
--> J'échange contre ?
(Over jet Agi) --> Je garde ?
(Exo PA) --> je garde ?
--> Je garde ou j'échange contre un Nobstant
(Exo PM) --> Je garde ..? ^^
--> Je garde

Ainsi dans une optique PVP j'ai pas mal d'ini, une bonne vita , une sagesse pas terrible mais j'en ai assez avec mon parchotage.

Voilà le détail des stats :

1. Points de vie
    2641
  2. Points d'action
    10
  3. Pts de mouvement
    6
  4. Bonus portée
    4
  5. Prospection
    190
  6. Initiative
    2082
  7. Coups critiques
    +36 (46 avec Trèfle donc 1/2 all)
  8. Vitalité
    1896
  9. Sagesse
    296
  10. Force
    390
  11. Intelligence
    141
  12. Chance
    101
  13. Agilité
    250
  14. Dommages en %
    105% (305% avec RdF en cc)
  15. Dommages neutre
    +43 (+55 avec Perception)
  16. Dommages terre
  17. Dommages feu
  18. Dommages eau
  19. Dommages air
  20. Soins
    +4
  21. Nb invocation
    2
J'vous laisse mon DofusBook si vous voulez jeter un coup d'oeil :

http://dofusbook.net/perso/Chiicha/Chicha-ton-3.html

Donc si vous avez des améliorations, faites m'en part
Merci pour vos futurs réponses,
Cordialement, un éca dans l'attente
Arrow
Citation :
Publié par Malcom972
Salut, comme la discussion sur l'éca feu/terre ne semble pas très fréquenté je post ici.
...
J'aimerais aussi connaitre les sorts à monter #Bluff notamment même si je serai pas vraiment multi je le trouve utile#, merci !
Up désolé ..
L'ecaflip +dom , est il intéressant de le monter des le plus bas lvl en profitant de perception et plus tard de roue de la fortune ? , moi personnellement j'avais penser en monter 1 jusqu'a avoir odorat et passer en mode feu (en plus sa me permet de faire les dopeul jusqu'a avoir assez de parcho pour se parchoté a 101)
Roulette est sympa pour les pvm où c'est gagné d'avance, ça donne du peps et accélère (plus ou moins) les combats.

Rekop... sur poutch ça va, après entre les grosses res % en pvm et les fixes (et %) en pvp, utilité très limitée on va dire .
Roulette devient un bon sort équilibré je trouve, son seul défaut viens de certains effets (+ retrait PA/PM) qui ne profitent absolument pas à l'éca.

Rekop = lol

Edit : Je suis pas d'accord, roulette reste pour moi intéressant pour un écaflip multi-élément vu que rare sont les classes à pouvoir autant optimiser un don de stats aussi bien que l'eca, il est pour moi à lancer tous les tours en essayant d'optimiser au max le profit qu'amènent les bonus

Par contre vu les dommages, je ne monterais même pas rékop en pvp, les autres sorts sont plus stables, plus flexibles à lancer et ont des avantages par rapport à rekop (-po, po plus grande, zone, etc…)
Hey faut arrêter un peu, maintenant rekop se compare à topkaj et bluff en tant que sort de frappe "sur".

Et pour ma part je tape plus fort sur 3 rekop (12pa) que sur 4 topkaj (12 pa aussi), donc ce sort fait la transition entre topkaj lorsque je suis à plus de 10PO et mon bluff à 4PO.

Sinon c'est vrai qu'en pvp il ne vaut mieux pas s'en servir, 10-15 rez fixe dans chaque élément c'est assez courant (encore plus avec les items frigost) et là ça réduit énormément ton rekop.

EDIT : ouais enfin si tu veux je divise les 3 rekops par 12 et les 4 topkaj par 12 pour avoir le nombre de dégât par Pa, et rekop est quand même un peu mieux, je précise que j'ai testé ça avec rekop lvl 5, alors lvl 6 l'écart se creuse encore plus
Heuu c'est limité a 2 par cible le rekop hein

Mais oui je pense que Roulette devient interessant en pvm je le fait chaque tour pour ma part.
Pour ce qui est de Rekop, mouais..en pvp c'est clairement moisi avec les %res et les res fixes, mais en pvm ca reste correct :x...enfin faut voir je teste j'ai vu pire mais je préfère un bon cac en fait en pvm :/
Citation :
Publié par Allend
Heuu c'est limité a 2 par cible le rekop hein

Mais oui je pense que Roulette devient interessant en pvm je le fait chaque tour pour ma part.
Pour ce qui est de Rekop, mouais..en pvp c'est clairement moisi avec les %res et les res fixes, mais en pvm ca reste correct :x...enfin faut voir je teste j'ai vu pire mais je préfère un bon cac en fait en pvm :/
On ne parle même pas des rés critique et du fait que les nouveaux équipement ont des dommages élémentaires au lieu de dommages qui fout le bordel avec les élément de frappe aléatoire et dispersé
Exclamation
Citation :
Publié par Chicha
Bonjour (Bonsoir),
Ayant acquis le grade 6 (sans trop forcer) avec mon éca multi-élément entre le lvl 131 et 140 sur Jiva je voudrai maintenant le mettre terre (tout en restant quand même un peu multi )
Alors voilà, jusque là je jouai 1/2 all avec un tutu +11 (+ un parchotage intégral, et j'ai monté la force à 200, l'agi à 150, et le reste en vita)
J'vous montre le stuff actuel :
+1PO --> Je garde ?
+1cc --> J'échange contre ?
--> J'échange contre ?
--> J'échange contre ?
(Over jet Agi) --> Je garde ?
(Exo PA) --> je garde ?
--> Je garde ou j'échange contre un Nobstant
(Exo PM) --> Je garde ..? ^^
--> Je garde

Ainsi dans une optique PVP j'ai pas mal d'ini, une bonne vita , une sagesse pas terrible mais j'en ai assez avec mon parchotage.

Voilà le détail des stats :

1. Points de vie
    2641
  2. Points d'action
    10
  3. Pts de mouvement
    6
  4. Bonus portée
    4
  5. Prospection
    190
  6. Initiative
    2082
  7. Coups critiques
    +36 (46 avec Trèfle donc 1/2 all)
  8. Vitalité
    1896
  9. Sagesse
    296
  10. Force
    390
  11. Intelligence
    141
  12. Chance
    101
  13. Agilité
    250
  14. Dommages en %
    105% (305% avec RdF en cc)
  15. Dommages neutre
  16. Dommages terre
  17. Dommages feu
  18. Dommages eau
  19. Dommages air
  20. Soins
    +4
  21. Nb invocation
    2
J'vous laisse mon DofusBook si vous voulez jeter un coup d'oeil :

http://dofusbook.net/perso/Chiicha/Chicha-ton-3.html

Donc si vous avez des améliorations, faites m'en part
Merci pour vos futurs réponses,
Cordialement, un éca dans l'attente

UP...
Je comprend pas, tu veux rester Pvp mais en mode force ? tu sera moins efficace qu'un vrai eca multi.

Sinon ouais, remplace cape fulgu, feuille printemps, vent et anneau DC contre cape meu, amu meu (pour être 1/2 au 1/50 avec trêfle), ceinture CM et anneau nobstant
Moins efficace.. Non j'pense pas, c'est juste que j'aurai plus de vita (+700 youpii !) + d'ini (+400 youpii !) un peu moins de PO (-2 mais j'vais exo un anneau DC PO ou un nobstant donc-1) et une meilleur force de frappe..
-> H.S : J'viens de drop un emeraude 81 .
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Avec le nerf rekop on fait comment maintenant pour pouvoir taper fort avec ce sort ?

Stuff en +do ? % do ?

J'ai un tutu +19 donc je pense avoir de quoi être 1/2 avec.
A vrai dire, je te conseille d'abandonner ce sort...
Je suis un Eca 200, full glours + gloursonne, full vita, et mes dégats varient entre 300 et 600 sur poutch (0% res) en étant full boosté.

Un exemple d'un autre Eca contre moi lors d'une agro... (merci les res fixes, res critiques et % res) :

[22:58] Joueur-X lance Rekop. Coup critique !
[22:58] Dark-Foxx : -47 PV.
[22:58] Dark-Foxx : -42 PV.
[22:58] Dark-Foxx : -34 PV.
[22:58] Dark-Foxx : -62 PV.

Total : 185 pour 4PA...

En bref, tant que tu n'es pas THL, je te conseille de rester axé terre. Si tu es THL, tu peux tenter pano glours + gloursonne, ou bien une pano fuji.
L'Eca est contraint à ne jouer que entrave désormais : ceangal/destin classiquement et rapeuse avec un stuff THL. Bluff reste le dernier sort "bourrin" de l'ecaflip, a THL, on atteint des jets a 6XX sur poutch.

Dark-Foxx, Ecaflip 200, Menalt.
on oubli une grosse partie des stuff frigost et on prie pour taper des gens/bestioles sans trop de res que se soit fixe, % ou critique.

sinon principalement du +do/%do un truc avec la pano boréale peux etre itneressant mais c'est oublier la voie neutre des CaC (et ToR) et la panoplie a tout de même pas mal de lacunes comparé a d'autres stuffs plus conventionnel (surtout qu'on est bridé a 600stat derrière).

sinon pour le pvp vu l'état/la mode actuel des stuff rekop t'oublie.
Citation :
Publié par speedfoxx
A vrai dire, je te conseille d'abandonner ce sort...
Je suis un Eca 200, full glours + gloursonne, full vita, et mes dégats varient entre 300 et 600 sur poutch (0% res) en étant full boosté.

Un exemple d'un autre Eca contre moi lors d'une agro... (merci les res fixes, res critiques et % res) :

[22:58] Joueur-X lance Rekop. Coup critique !
[22:58] Dark-Foxx : -47 PV.
[22:58] Dark-Foxx : -42 PV.
[22:58] Dark-Foxx : -34 PV.
[22:58] Dark-Foxx : -62 PV.

Total : 185 pour 4PA...

En bref, tant que tu n'es pas THL, je te conseille de rester axé terre. Si tu es THL, tu peux tenter pano glours + gloursonne, ou bien une pano fuji.
L'Eca est contraint à ne jouer que entrave désormais : ceangal/destin classiquement et rapeuse avec un stuff THL. Bluff reste le dernier sort "bourrin" de l'ecaflip, a THL, on atteint des jets a 6XX sur poutch.

Dark-Foxx, Ecaflip 200, Menalt.
Ton eca pue c'est tout, full glours = 0 force super, t'es au courant que tes meilleurs sorts DD sont terre ? Ha ouais excuse t'as 60 force et 50% do en tout avec ta gloursonne à côté, tu m'étonnes que tu crains.
Un eca, même multi, ça se joue terre de base + éléments complémentaires, en comptant sur réflexes/roues pour assurer des bons jets à bluff, topkaj en général l'intel se trouve sur le bon stuff force.

Sinon panoplie boréale n'a pas assez de cc pour eca je pense. Et po aussi, etc. Full krala + cape xa est pour moi une bonne base sur eca pour assurer les 10 PA, un peu de po, etc. Après c'est selon les envies, y'a le choix.

A plus bas niveau, viser du stuff force/dommages/po avec si possible des carac annexes.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ton eca pue c'est tout, full glours = 0 force super, t'es au courant que tes meilleurs sorts DD sont terre ?
Shatofu , sort de ce corps.
Il joue son éca comme il veut , et je vois pas le rapport entre le jet du rekop ( c'est le sujet du post du monsieur , il se plaint nullement de la puissance de ses autres sorts ) et le fait qu'il n'y ait pas de force présente sur son stuff. Il n'aurait pas fait de jets plus puissant si il avait eu une autre pano basé force
Je pense surtout qu'il parlait de son stuff pour les rési fixes, res cc, %res, et non pour ses jets a rekop. Pour montrer ce que donne un rekop contre un mec en full glour + gloursonne quoi.
Et qu'est ce qui t'empêche d'être full glour/gloursonne en étant éca ?
Tu peux très bien mettre 300 de base en force et profiter des carac annexe de la glour/gloursonne et surtout les rés fixe/%.

Mais bon quand on critique sans vraiment y réfléchir c'est sur qu'on post un peu à la va vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés