|
En PVM oui, en PvP non.
Après, en donjon les vulné panda seront mono élément généralement et tu risque de perdre des dégâts. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
![]() Eca Multi-Axé Terre -> PVP 14X
Bonjour (Bonsoir),
Ayant acquis le grade 6 (sans trop forcer) avec mon éca multi-élément entre le lvl 131 et 140 sur Jiva je voudrai maintenant le mettre terre (tout en restant quand même un peu multi ![]() Alors voilà, jusque là je jouai 1/2 all avec un tutu +11 (+ un parchotage intégral, et j'ai monté la force à 200, l'agi à 150, et le reste en vita) J'vous montre le stuff actuel : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ainsi dans une optique PVP j'ai pas mal d'ini, une bonne vita , une sagesse pas terrible mais j'en ai assez avec mon parchotage. Voilà le détail des stats :
http://dofusbook.net/perso/Chiicha/Chicha-ton-3.html Donc si vous avez des améliorations, faites m'en part ![]() Merci pour vos futurs réponses, Cordialement, un éca dans l'attente ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Voila roulette & rekop modifiés a quoi vont-ils servir maintenant ? |
![]() |
|
|
Ces sorts sont à re-monter ou pas ?
(HS) Je kiff de voir l'xp que l'on peut prendre en passant la souris sur un groupe de monstres ![]() |
![]() |
|
|
Pour Pvp : Roulette non Rekop peut être utile mais certainement pas décisif.
Pour pvm : Roulette oui Rekop non |
![]() |
|
|
Vu que je pense que mon message va partir un peu loin, sans que vous pensiez que je vous presse, je re-up mon message.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Citation :
UP... ![]() |
![]() |
|
|
Avec le nerf rekop on fait comment maintenant pour pouvoir taper fort avec ce sort ?
Stuff en +do ? % do ? ![]() J'ai un tutu +19 donc je pense avoir de quoi être 1/2 avec. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Ok merci pour les conseil, je suis de niveau 123 avec l'ecatte.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|