kiirya1 |
Dernières publications

Bonjour, Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl. J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai v... Lire la suite
Bonjour, Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl. J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai v... Lire la suite
Merci des réponses, en effet les bottes sont là pour les requis, et si je prenais des harry il faudrait changer tout le stuff. ... Lire la suite

Bonjour, Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl. J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai ... Lire la suite

Bonjour, Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl. J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai ... Lire la suite

Voilà petit up de mon post qui se perd, Merci :p... Lire la suite

Voilà petit up de mon post qui se perd, Merci :p... Lire la suite

Bonjour, Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl. J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai vo... Lire la suite
Modéré par gravensky ] ... Lire la suite

Bonjour, Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl. J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai vo... Lire la suite
Modéré par gravensky ] ... Lire la suite

Bonsoir, je viens poster pour la premiere fois ici. Je viens vous presenter ma iopette niveau 162 sur maimane. Je suis jusqu'à... Lire la suite