kiirya1

Dernières publications

RSS
2 September 2010 à 23:54 - Messages
Bonjour, Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl. J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai v... Lire la suite
Bonjour, Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl. J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai v... Lire la suite
Merci des réponses, en effet les bottes sont là pour les requis, et si je prenais des harry il faudrait changer tout le stuff. ... Lire la suite
31 August 2010 à 12:37 - Messages
Bonjour, Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl. J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai ... Lire la suite
31 August 2010 à 12:37 - Messages
Bonjour, Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl. J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai ... Lire la suite
29 August 2010 à 21:07 - Messages
29 August 2010 à 12:06 - Messages
29 August 2010 à 12:06 - Messages
Voilà petit up de mon post qui se perd, Merci :p... Lire la suite
26 August 2010 à 17:55 - Messages
Bonjour, Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl. J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai vo... Lire la suite
Modéré par gravensky ] ... Lire la suite
26 August 2010 à 17:55 - Messages
Bonjour, Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl. J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai vo... Lire la suite
Modéré par gravensky ] ... Lire la suite
25 May 2010 à 23:33 - Messages
Bonsoir, je viens poster pour la premiere fois ici. Je viens vous presenter ma iopette niveau 162 sur maimane. Je suis jusqu'à... Lire la suite

Jeux

kiirya1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kiirya1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kiirya1 n'a publié aucune critique de jeu.