[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Bon voilà, j'ai lu le wiki ( qui est assez interessant et complet ) mais j'ai quelques questions ...

J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages ( qui l'a fait ? c'est de la folie )

Bon voilà, dans l'optique de passer mon eca ( qui joue avec mon sacri eau/feu ) Multi, j'vais donc prochainement le reset. Depuis quelques semaines je ne le joue plus, je fais surtout mes métiers et autres pour amasser pas mal de kamas pour le parchottage.

Voilà donc. Je prévois tout d'abord de parchotter la force/agi/sagesse avant de le jouer ( je suis full PvM donc la vita m'intéresse pas pour le moment )

Donc je vise le 101 force, 101 sagesse et 80 agi ( je trouve assez cher le reste, mais ça reste envisageable avec mon elevage de dragodinde ( me faudrai " que " 10 dindes de mon élevage pour avoir les 10 puissants parcho après tout, mais je n'y songe pas énormément )

Pour le reste, je ne sais comment monter mes stats ( le parchottage chance/intel/vita se fera peu à peu ).

Je pensais, vu que full PvM et multi ( pas multi à domminance force par exemple ) à monter la force à 200, l'agi à 100 ou 150 ( en imaginant que j'ai pas le courage de parchotter à 101 ) et le reste en sagesse.

Est-ce le mieux ? Vu que je serai full PvM, c'est pour avoir un soutien PO à mon sacri ( Rekop et equipement multi/PO powa )

Ou avez-vous d'autres conseils ?

Merci d'avance ! ^^
Citation :
Publié par Tehk Hitoy
...
Hum mon eca est multi element et jouant autant pvm que pvp j'ai monter jusqu'a 300 force puis tous le reste en vita apres avoire parchotter et je peux te dire que avoire la dose de vita en pvm c'est vraiment sympa sa te permet en quelque sorte de tanquer ainsi tu peux bouriner au cac avec ton sacri car rekop en pvm devient vite lassant un cou tu tape un cou tu tape pas sufi que le mob en face ai des rez sur une ligne terre ou air tes rekops seront vraiment pas gros.

Je te conseillerai plus de monter en force puis en vita mais apres si tu veux xpé plus vite force sagesse est toujours une bonne possibilité mais je ne suis pas trop fan de sa car la sagesse ne te donne rien de plus sur un eca vu que les perte pa pm po sont non esquivable.
Ok ^^

J'hésite encore pour ce qui est sagesse ou vita ( ou les deux ? )

En tout cas tu confirme toi aussi un point, niveau agilité, tu n'as pas mis de point dedans non pu donc ça confirme ce que je pensais ^^

Pour ce qui est sagesse ou vita, j'aviserai en temps voulu, merci donc !
Je conseille un ecaflip agi/terre (ca a l'air de pas aller ensemble mais sa va a merveille, on est pas roxor tout de suite mais en PvP on a facile et en PvM aussi, moi je conseille de mettre 100 point en agilité et tout le reste en force
Citation :
Publié par chevalier-marc
Je conseille un ecaflip agi/terre (ca a l'air de pas aller ensemble mais sa va a merveille, on est pas roxor tout de suite mais en PvP on a facile et en PvM aussi, moi je conseille de mettre 100 point en agilité et tout le reste en force

on est dans le topic multi élément, là tu proposes une voie BE-éléments, des Topics sont fais pour ça celui là il parle bien du mode multi-élément soit tous (ou presque tous) les éléments, regarde bien avant de poster. ^^
Bon certe, le topic Force/agi n'est pas crée dans ce forum, mais je pense pas que la personne concerner veuille des conseils sur un éca BE-élément ^^
Citation :
on est dans le topic multi élément, là tu proposes une voie BE-éléments, des Topics sont fais pour ça celui là il parle bien du mode multi-élément soit tous (ou presque tous) les éléments, regarde bien avant de poster. ^^
Bon certe, le topic Force/agi n'est pas crée dans ce forum, mais je pense pas que la personne concerner veuille des conseils sur un éça BE-élément ^^
Multi veux dire supérieur a 1 donc ce type de post correspond! ET puis si il y avec des post a bi-élément ça serait vite le bazar!

Sinon mode terre agi... je serais pas cho car le seul sort agi est bluff (oui y'a rekop mais cas a part) donc cc 1/2 obligatoire! EN + on risque de taper eau ce qui rends encore pire a utiliser donc l'agi serait utile pour le tacle mais bon y'a bond d'écaflip!
Donc je trouve le mode BI-élément pas toujours maniable (sauf-terre feu qui semble faire ses preuves)
A moins d'être full multi et de jouer kikoo full rekop.....
@Elegie : Et contre cra et enu je conseil de jouer lopo (du genre chapi, voile ou cape souveraine du roissingue si tu manques de chance, pano ventouse, rasboulaire, sandale, lopo, dinde P-E), en invoquant un max (cawotte y compris, pour éviter la pousser) et en rushant, normalement ça passe.
Citation :
Publié par Machin-chouette
Multi veux dire supérieur a 1 donc ce type de post correspond! ET puis si il y avec des post a bi-élément ça serait vite le bazar!

Sinon mode terre agi... je serais pas cho car le seul sort agi est bluff (oui y'a rekop mais cas a part) donc cc 1/2 obligatoire! EN + on risque de taper eau ce qui rends encore pire a utiliser donc l'agi serait utile pour le tacle mais bon y'a bond d'écaflip!
Donc je trouve le mode BI-élément pas toujours maniable (sauf-terre feu qui semble faire ses preuves)
A moins d'être full multi et de jouer kikoo full rekop.....
Désolé je me suis peut-etre trompé, mais on vois bien des topics Be-élément du genre Terre-feu ou air-eau etc ... Et je pense qu'il faudrait un topic pour les persos de moins de 3 éléments que je ne considère pas comme multi.

Bref je m'écarte du sujet mais sinon concernant ton avis sur le mode terre-agi, j'aprouve que ce n'est pas le mode a prendre si l'on veut jouer multi.
Citation :
Publié par dragors
Désolé je me suis peut-etre trompé, mais on vois bien des topics Be-élément du genre Terre-feu ou air-eau etc ... Et je pense qu'il faudrait un topic pour les persos de moins de 3 éléments que je ne considère pas comme multi.

Bref je m'écarte du sujet mais sinon concernant ton avis sur le mode terre-agi, j'aprouve que ce n'est pas le mode a prendre si l'on veut jouer multi.

Pour moi multi veut dire 3 élements et plus mais bon, oui, s'pas le sujet ^^

Pour la proposition terre/air, j'aime pas. A la limite, terre/air/eau pour bluff quoi, mais nan.

J'vise surtout terre/air/feu pour Rekop', les sorts feu et terre utiles pour avoir un minimum de dégats, et l'agi surtout pour le tacle et, encore une fois, des dégats stable à rekop, mais surtout pas pour bluff ( sort que je ne pense pas monter d'ailleurs )

Donc j'reste sur la proposition de ne pas monter l'agi ( alors que je pensais qu'il fallait ^^ ) et surement alterner la sagesse et la vita mais ça, je sais pas encore ^^
Bonjour jolien/jolienne ,

Je suis en train de muler un eca (je sais c'est le mal ) et j'aimerai savoir vers quel lvl il est vraiment intéressant de joué multi , quels sont les carac principale a parcho ?

Pour les sorts a monté j'avais pensé à :
Roulette lv 5
bond du felin 5
topjack 5
Roue de la fortune 5
rekop 5
Griffe joueuse 5
bluff 5 ?
odorat 3
griffe de caengal ou destin d'ecaflip l 5

langue rappeuse mais est ce vraiment utile en étant pas 1/2
au lvl 108

(PM)

Parcho 101 Force/vita/intel 79 agi/chance/sagesse tu met 300 force le reste en vitalité

10 PA 7 PM 7 PO

Tu joue pilouf/topkaj/rekop/joueuse/bluff/destin

Woila
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Parcho 101 Force/vita/intel 79 agi/chance/sagesse tu met 300 force le reste en vitalité

10 PA 7 PM 7 PO

Tu joue pilouf/topkaj/rekop/joueuse/bluff/destin

Woila
Pilouf avec autant d'intel ? et je suis 1/2 à bluff avec +15CC et 100-150 agi si non est se vraiment utile ?
Attend les lvl 12x pour un mode 1/2 au 1/40 de base et 1/50 trèfle lvl 5 ... si tu lisais le wiki tu trouverais tous :

over 10 intelle

over 10 intelle

pm

10 pa 5 pm 6po le classique et l'efficace .
Citation :
Publié par lya-sama
Pilouf avec autant d'intel ? et je suis 1/2 à bluff avec +15CC et 100-150 agi si non est se vraiment utile ?

Moui j'ai zappé pour pilouf . Mais pour bluff je suis sérieux , sa reste violent 1 a 50 air ou eau
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Moui j'ai zappé pour pilouf . Mais pour bluff je suis sérieux , sa reste violent 1 a 50 air ou eau

Bluff sans 1/2 c'est nul ... surtout que la po ne modifie pas bluff je préfère spam rekop ...
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Attend les lvl 12x pour un mode 1/2 au 1/40 de base et 1/50 trèfle lvl 5 ... si tu lisais le wiki tu trouverais tous :

over 10 intelle

over 10 intelle

pm

10 pa 5 pm 6po le classique et l'efficace .
J'aime beaucoup ! Juste pas possible pour le gelano PM donc 4PM mais bon sa posera sûrement pas de problème vu que je ne compte pas PvP pour le moment .
ça reste viable sans gelano pm (vive bond du félin a 1 pa ) tu pourra donc prendre un gelano fm intelle pour ne pas over vents et guenille ou bien un gelano po

Ce mode de jeux est très bien en pvm avec le 1/2 rapeuse / ceingale / destin
Tu peux penser au circulaires en bottes pour les rés, et la vita, en plus des deux autres même si j'aime vraiment pas les pignons.

Tu peux varier la dinde avec une Amande/Emeraude et varier le cac avec kukri (ini, cc) et différent ougarteau fm de chaque élément pour t'équiper en fonction de l'adversaire
Pas assez d'informations ? PvP ? PvM ? Dofus que tu possèdes ? Ta vocation [gros tapeur terre ?] ? Etc.

Réponds à ce genre de question, peut-être qu'on pourra t'aider par la suite.

T'aurais peut-être dû arrêté à 300 force, ça t'aurait fait gagner 200 points de vitalité contre 50 force, qui avec les résistances que tu possèdes et les résistances adverses, croissent au niveau de leur impact, dans le cas vitalité et décroissent, dans le cas de la force.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés