Bonjour !
Bon voilà, j'ai lu le wiki ( qui est assez interessant et complet ) mais j'ai quelques questions ...
J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages ( qui l'a fait ? c'est de la folie  )
Bon voilà, dans l'optique de passer mon eca ( qui joue avec mon sacri eau/feu ) Multi, j'vais donc prochainement le reset. Depuis quelques semaines je ne le joue plus, je fais surtout mes métiers et autres pour amasser pas mal de kamas pour le parchottage.
Voilà donc. Je prévois tout d'abord de parchotter la force/agi/sagesse avant de le jouer ( je suis full PvM donc la vita m'intéresse pas pour le moment )
Donc je vise le 101 force, 101 sagesse et 80 agi ( je trouve assez cher le reste, mais ça reste envisageable avec mon elevage de dragodinde ( me faudrai " que " 10 dindes de mon élevage pour avoir les 10 puissants parcho après tout, mais je n'y songe pas énormément )
Pour le reste, je ne sais comment monter mes stats ( le parchottage chance/intel/vita se fera peu à peu ).
Je pensais, vu que full PvM et multi ( pas multi à domminance force par exemple ) à monter la force à 200, l'agi à 100 ou 150 ( en imaginant que j'ai pas le courage de parchotter à 101 ) et le reste en sagesse.
Est-ce le mieux ? Vu que je serai full PvM, c'est pour avoir un soutien PO à mon sacri ( Rekop et equipement multi/PO powa )
Ou avez-vous d'autres conseils ?
Merci d'avance ! ^^
|