[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou!
Alors voilà, je suis niveau 158, mon ecaflip est multi élément. Mon parchottage avance doucement.
Je suis équipé comme cela:
/ //+47 Mais pas d'autres pour le moment malheureusement...
Voilà. Je me demandais quelles évolution pourrait subir mon équipement au cours des prochains niveaux?
Ou des améliorations pour l'actuel.
Touts mes équipements ont de très bon jets de partout et les résistances au max.
Au niveau des sorts j'ai:
Niveau 6: Bluff, topkaj, roulette, bond du félin, perception, roue de la fortune, langue rapeuse, trèfle.

Niveau 5: Rekop, griffe joueuse, destin d'écaflip

Niveau 3 Tout ou rien que je dois redescendre.

Niveau 2: odorat.

C'est tout bon? Ou vous auriez mis autres choses?

Bien sûr tout cela est pour PvP. Pour PvM J'ai un gros stuff de mulasse multi bourrer de sagesse .
Voilà, j'attend vos conseil, réactions, critiques. Bonne journée.
Citation :
Publié par Ryugami
Que pensez vous de ce stuff pour un éca 199 multi a prédominance force.

Parchotter 101 all, 350 pts en force, le reste en vita.

neutre(?)

ou ?
ou ?
J'ai un ami éca qu'est vraiment passer par tous les modes possible. (pourpre tutu)

Franchement moi je trouve qu'il a été mieux dans le mode full force en myco / pignon kim ou solo, il depotait vraiment a joueuse et utilisait moins rekop, en etait beaucoup moins dépendant.
Bonjour,

Voilà, j'ai mon Ecaflip qui va bientôt être niveau 110, et j'aimerais désormais au lieu de me traîner en panoplie xp, commencer à faire du PvM en solo.

Je précise que je ne fais jamais de PvP.

Mes stats :

_101 sagesse (parchotté) + tous mes points investis dedans.
_6 agilité (parchotté) -> pour le moment
_0 dans le reste

Et donc j'aimerais savoir si mon stuff PvM au niveau 110 serait potable. Je ne cherche pas à être 1/2 CC pour le moment.

Ma proposition de stuff :

mais j'aimerais bien ça m'enlève de la PO en revanche.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Nufeu '-'
J'ai un ami éca qu'est vraiment passer par tous les modes possible. (pourpre tutu)

Franchement moi je trouve qu'il a été mieux dans le mode full force en myco / pignon kim ou solo, il depotait vraiment a joueuse et utilisait moins rekop, en etait beaucoup moins dépendant.
Pas si viable que ça en pvp, 5po me parait juste, 6 serait mieux. Et puis un stuff qui file 20 ou 30%feu que 10 dans le reste, c'est pas le top personnellement. De plus éviter une joueuse c'est pas compliqué et si le mec en face sort un fami et un boubou résistance terre tu es bien emmerdé x) Mieux vaut viser le multi-élément, plus sympa à jouer et tu agis sur les points faibles de ton adversaire. Le stuff pignon kim etc c'est bon pour le pvm.....
Yoh'
je joue actuellement mon Ecaflip 19x, je pensais à ce stuff, dans un mode PvP à prédominance Agi:
Chapignon
Voile d'encre
Baguetterelle
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Dofus Turquoise
Dofus Pourpre
Dofus Ocre

Parchotter 101 all caract et 1/2 au 1/50.
Mais mon Eniripsa joue le même build, je trouve ... bête (?) de jouer les 2 même build.
Auriez-vous quelque chose d'autre à modifier ?
Bonjour

Je cherche a me faire un Eca pour le PvM exclusivement et je pensais le passer multi.
Ayant toujours mon eni de poche un mode 8 PA de base me suffira.

On part sur le 12X Maximum avec 200 force le reste en sagesse

/ ?

Après je me demande que choisir entre ces deux sets:

et
/ (je doute sur les bottes)

Une idée de CaC ? ou des dagues ?

Voila ma team est composée de Sadi (terre) /enu (eau) /eni (feu/air)

Merci de m'aider a améliorer ce stuff

A bientôt
Citation :
Publié par Gotta Surv'
Yoh'
je joue actuellement mon Ecaflip 19x, je pensais à ce stuff, dans un mode PvP à prédominance Agi:
Chapignon
Voile d'encre
Baguetterelle
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Dofus Turquoise
Dofus Pourpre
Dofus Ocre

Parchotter 101 all caract et 1/2 au 1/50.
Mais mon Eniripsa joue le même build, je trouve ... bête (?) de jouer les 2 même build.
Auriez-vous quelque chose d'autre à modifier ?
Tu as investis beaucoup en intel pour porter la terelle ou t'as fais des grosses over sur des items?
Sinon le stuff est sympa surtout si tu as le 1/2, à peu de choses prêt je joue le même stuff, tu peux le garder. Après tu peux faire d'autres modes comme mode kukri, lopo etc
Eca lvl 199?
Bonsoir,

Je viens ici demander des avis sur un mode pour un éca 199 car je commence déjà a faire mes achat/drop ^^'

Le stuf:

Pm
/

/

+15

Ce qui fait un petit mode 10Pa 7/6Pm 7/6Po 1/2 au 1/50.

Résistance:
Neutre 20%/30%
Feu 18%/10%
Terre 10%/20%
Air 8%/0%
Eau 18%/20%

J'aurais aimé savoir si se mode pourrait fonctionner en PvP.

Merci d'avance pour vos avis/conseille.
Squardo
Mode classique qui convient a merveille, tu peux mixer la P/E avec une Amande/E et tu aura a peux près toute les combinaisons de stuff viable en pvp.

Je rajouterais aussi l'ougarteau fm de chaque élément pour taper en fonction de ton adversaire, le problème c'est que le tutu est +15 donc tu peux pas te séparer des cc de la kukri si facilement notamment pour le 1/60
Normalement, pour avoir le 1/2 1/50 il faut qu'il trouve 2 cc de plus...
Donc le seul moyen d'avoir les 2cc c'est de prendre mais du coup c'est moins bien :/

Donc, personnellement j'aime bien , pourquoi pas avec un ? Je suis pas un expert en eca, mais c'est bien d'avoir 28% air/feu sans boubou, même si tu perds le pm de ton solo pm :'(

Donc, le mieux pour jouer ougarteau c'est de chopper un 17 cc...
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Normalement, pour avoir le 1/2 1/50 il faut qu'il trouve 2 cc de plus...
Bizarrement je compte 49cc(avec trefles) avec bottines sous bois/kukri kura et 56cc(soit 1/2 invoque) avec l'epee nice et les sandales circulaires
Citation :
Publié par eca-chanceuxx
Tu as investis beaucoup en intel pour porter la terelle ou t'as fais des grosses over sur des items?
Pour porter la Terelle.

Sinon j'ai ça:
Solomonk
Voile d'Encre
Az'tech ou Lame Assacre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ougature
Sandales Circulaires du Kimbo
Dofus Ocre
Dofus Turquoise (+16 ou +19, j'en ai 2)

* Parcho 101 all caract'
* La ceinture je ne suis vraiment pas sûr
* Le CaC j'hésite

Voila, vos arguments, conseilles pour ceinture et Cac ?
Hum je vois pas pourquoi tu me cites avec ce que tu dis en dessous, du moins je comprends pas x)

Sinon avec le stuff que tu proposes, change la ceinture par une rasboulaire. Au cac la lame assacre j'ai jamais test et l'az en pvp pas trop. Tu peux utiliser une lopo, une kukri ou encore un terps exo. Il y en a plein, à toi de voir......
Je comprend l'hésitation pour le CaC, par ce qu'avec odorat tu peut caler 3 coups de lame assacre.
En cc ça reste violent et très bourrin, mais le problème c'est le manque de vol de vie.

Mais pour moi, c'est l'az tech.

Un double leech de vie c'est simpa à prendre, surtout que tu peut te mettre 1/2 de base avec le tutu (ou sous trefle, mais bon, les desenvoutements ça te ruine.).
T'as le retrait de pa en cadeau.

L'az'tech te permettrait d'avoir un petit regain de vie, parce que sinon tu bourrine à rekop à distance si tu veux tapay en faisant bobow.

La ceinture est très sympa pour rekop ainsi que bluff, qui profite à fond des %dom.

Mais je verrai mieux une rasboulaire pour avoir plus d'agi, et grapiller quelques coups critiques.

Après, chacun voit ce qu'il fait, ce n'est qu'un avis personnel.
Edit:
Eca chanceux vient de te rappeler un CaC excellent, avec un tutu pour le 1/2cc, t'aura un gros vdv avec une zone, je prendrai le terps.
101 (+2063) VITALITE
101 (+145) FORCE
101 (+253) INTELLIGENCE
101 (+49) CHANCE
101 (+342) AGILITE

Je stuff mon Ecaflip ainsi (pour tester) mais je ne sais pas comment gérer mes stats. Je pensais mettre jusqu'a 300 en force? Puis le reste en vitalité?
Stuff eca 90
Yo les joliens ;p,

Je suis actuellement un cra lvl 130 et je sature un peu . Je voudrais donc me convertir

en eca multi / pvp .

Je voudrais un stuff " ultime " pour le lvl 90 et monter grade 10

J'ai quelques idées, Les items de la pano blop multi, la ceinture des vents, la cape d'elya wood .

Donc Amu, Anneau, Bottes Blop Multi, Gelano PA/PM, Ceinture des vents, Cape

d'elya wood .

J'hésite pour la coiffe . ( Masque abrakleur ? ) Le cac ?? Et la DD ... Prune / ivoire,

ou Prune / emeraude ??

Merci d'avance !
Ca se voit que tu joues Crâ, t'as plus la notion de difficulté que les autres classes associent au grade 10.

Sinon je verrais bien une dinde émeraude/prune à la place de la prune/ivoire pour compenser un peu le retrait de pm desdits Crâ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés