| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Rien dit
|
|
|
|
|
|
Yoh'
je joue actuellement mon Ecaflip 19x, je pensais à ce stuff, dans un mode PvP à prédominance Agi: Chapignon Voile d'encre Baguetterelle Kralamansion Kralano Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry Dofus Turquoise Dofus Pourpre Dofus Ocre Parchotter 101 all caract et 1/2 au 1/50. Mais mon Eniripsa joue le même build, je trouve ... bête (?) de jouer les 2 même build. Auriez-vous quelque chose d'autre à modifier ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon le stuff est sympa surtout si tu as le 1/2, à peu de choses prêt je joue le même stuff, tu peux le garder. Après tu peux faire d'autres modes comme mode kukri, lopo etc |
|
|
|
| Haiineko [Jiv] |
| Trouver plus de messages par Haiineko [Jiv] |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi je compte 45 cc avec L'Épée Nice + Bottines des sous-bois, et 46 avec Kukri Kura + Sandales Circulaires du Kimbo.
Donc pour jouer un Ougarteau tu mets les Sandales Circulaires du Kimbo et tu remplaces la rasboulaire par une Ceinture des Vents. |
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon j'ai ça: Solomonk Voile d'Encre Az'tech ou Lame Assacre Kralamansion Kralano Annolamour Ougature Sandales Circulaires du Kimbo Dofus Ocre Dofus Turquoise (+16 ou +19, j'en ai 2) * Parcho 101 all caract' * La ceinture je ne suis vraiment pas sûr * Le CaC j'hésite Voila, vos arguments, conseilles pour ceinture et Cac ? |
|
|
|
|
|
Donc le stuff déjà sera:
Solomonk Voile d'Encre Kralamansion Kralano Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales Circulaires du Kimbo Dofus Ocre Dofus Turquoise * Pour le CaC je crois que je vais tester les 3 là : Az'tech, Lame Assacre et l'Epée Loponeze. Je vous donnerais des news
|
|
|
|
|
|
Loponèze , les jets à 6 vont se sentir, meme avec 68 dom.
Essaie d'avoir le 1/2, sinon tu vas le sentir =/ |
|
|
|
|
|
Citation :
101 (+145) FORCE 101 (+253) INTELLIGENCE 101 (+49) CHANCE 101 (+342) AGILITE Je stuff mon Ecaflip ainsi (pour tester) mais je ne sais pas comment gérer mes stats. Je pensais mettre jusqu'a 300 en force? Puis le reste en vitalité? |
|
|
|
|
|
Tu as des over dans ton stuff?
Sinon je pense qu'aprés avoir boosté la force tu pourrai booster un peu l'agi puis la vita. |
|
|
|
|
|
Je n'ai aucun OM, j'pense fm ça plutard
EDiT =>> Euh sisi, j'ai kasiment tout les item OM, juste le voile n'a pas été touché |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
Bonne journée.