[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Miaou tout le monde !!

Alors voila, mon Eca Multi est actuellement niveau 105, je suis content de mon stuff, mais j'ai un léger problème au niveau des sorts, voici comment je suis monté (les sorts en couleur sont les sorts que j'ai montés) :

6 Bond du Félin
1 Pile ou Face
1 Chance d'Ecaflip
1 Perception
1 Bluff
1 Contrecoup
1 Trèfle
1 Tout ou rien
1 Roulette
5 Topkaj
1 Langue Râpeuse
5 Roue de la Fortune
5 Griffe Invocatrice

1 Esprit Félin
2 Odorat
5 Réflexes
5 Griffe Joueuse

1 Griffe de Ceangal
5 Rekop
5 Destin d'Ecaflip
6 Félintion

1 Eventuelle Maîtrise
+ 3 points de sorts non utilisés

Alors voilà, je voulais avoir votre avis sur la disposition de mes points de sorts, et savoir d'après vous quelques modifications apporter (si il y en a), et comment utiliser mes 3 points restants.

Merci d'avance !!
Mistralis faudrait penser à monter: trèfle, perception, bluff, râpeuse, à long terme. Perso, actuellement je suis plutôt orienté Terre, et je me réjouis d'avoir boost bluff et râpeuse, meme si je ne possède pas des masses d'intel/chance/agi.

Râpeuse pour virer de la PO, ou frapper en zone en pvm (donjon rat noir, zoths, ou autres)
Bluff pour pouvoir taper aussi les mobs qui ont de trop grosses rez terre/neutre, et avoir un sort à portée non modifiable.

Après, à ton niveau on a pas des masses de points de sorts, et le diamantage est peu accessible!

--> A part ça, j'ai une question pour vous. A THL, avec le stuff que j'ai proposé en fin de la dernière page, vaut-il mieux frapper à la Lame Assacre (pour pouvoir coller un boost quelconque avant la frappe, et porter un bouclier, tout en étant 1/2 avec celle-ci), l'Az'Tech (pour virer un PA, frapper dur, et se regen, mais sans boucliers, mais étant 1/7 (en l'attente d'un tutu)), ou encore à l'Ougarteau, sans le 1/2...mais avec bouclier et frappe en zone.

A vos avis!
J'ai pensé à monter ces 3 sorts, surtout Trèfle car je ne suis pas 1/2 au Destin mais 1/8 (qui a dit la honte ?!), mais faudrait que je redescende quelque chose ... parfois je me demande si Reflexes niveau 5 est utile ou du moins si ces points ne peuvent pas être mieux investis.
Pour ce qui est de Bluff, c'est sûr que ce serait intéressant niveau 6, mais je suis surtout Terre/Feu, je dois avoir 150 agilité et 150 chance (sans les % doms et les dommages), donc bon ça pourrait passer mais je trouve les dégâts bien trop aléatoires.
Pour Langue Râpeuse depuis le changement des CCs, le mode 1/2 est dur à atteindre, je ne serais donc pas 1/2, la portée ne change pas, juste on y gagne quelques dégâts, mais je m'en sert pas trop donc bon je pense pouvoir prendre l'initiative de faire l'impasse sur ce sort.

D'autres avis ?
Destin level 3 suffit largement.
Félintion level 1 pour roulette level 6 , un eca multi qui se prive de roulette c'est
Le reste des points dans percept/trèfle
Citation :
Publié par legardiens
Destin level 3 suffit largement.
Félintion level 1 pour roulette level 6 , un eca multi qui se prive de roulette c'est
Le reste des points dans percept/trèfle
Redescendre Félintion
Je tape du 150 avec, et c'est mon seul sort avec lequel je peux repousser à distance. Pour ce qui est de Destin j'vais réfléchir, mais quand est-il de Réflexes ?
Citation :
Publié par legardiens
Félintion level 1 pour roulette level 6 , un eca multi qui se prive de roulette c'est
De la conscience ?

Personnellement avec mon éca multi 187 j'ai jamais aimez roulette, je l'ai donc laissez au fond du tiroir lvl 1

Mistalis =>

Nan, destin lvl 3 suffit, mais si tu manque réellement de cc faut le monter plus haut,

trefle lvl 6 t'apportera un réel avantage rien que le cout en pa est amoindri et les effets sont supérieur, c'est super utile pour débloquez les palliers sans sacrifiez de po/pa/pm (genre 1/30rapeuse,cac? , 1/45 ceangal)

Reflexe par contre, je le trouve intéréssant seulement au lvl 6 et en 1/2 cc, donc je pense que tu peux l'oubliez

Pile ou face aussi te servira pas mal, sa po est plus importante que topkaj et avec quelques stats/dom on égale presque les dégats de topkaj
Pour ce qui est de Trèfle j'en suis pas encore au niveau 6 du sort, je suis que 105 là ... pour Pilou franchement vu mes stats intel j'préfère faire l'impasse, pis même niveau 1 il me sert à finir les monstres et c'est très bien comme ça. Pour Réflexes je vais le redescendre, et monter Trèfle à la place. Avec la nouvelle MàJ de Langue Râpeuse je suis pas sûr d'être intéressé pour le monter, et je vais avoir du mal à l'avoir en 1/2 ...
Franchement sur roulette tout est positif pour un eca multi je vois pas comment on peut se dispenser de ce sort alors qu'il est à notre avantage total.

Si tu n'as pas le 1/2cc destin sans trèfle il faut peut-être revoir le stuff dans ce cas
Honnêtement, j'sais pas pour toi mais quand je jouais mon éca multi dans la tranche de lvl 101, je me basais globalement sur 2 sorts : Destin et Rékop, certains diront "holole mdrr tu fé tjrs la mm chos tellement t naab" mais ça m'plaisait, vivre a 300% le côté chanceux de l'éca (bon je tapais avec topkaj de loin aussi ^-^), de loin spam rékop et au càc foutre a 0 pm tout le monde (rhaaa la belle époque =D). Enfin, perso je te conseillerais de trouver un stuff qui te permettrai le 1/2 sur Destin d'éca parce que contre les sacris c'est super pratique de les immobiliser sur plusieurs tours et de pouvoir les taper sans se soucier de manger des dégâts en retour. Et c'est souvent grâce à ce sort que tu vas gagner contre des gros niveaux (olol féca 160 qui bouge plus =D).
Citation :
Publié par legardiens
Franchement sur roulette tout est positif pour un eca multi je vois pas comment on peut se dispenser de ce sort alors qu'il est à notre avantage total.

Si tu n'as pas le 1/2cc destin sans trèfle il faut peut-être revoir le stuff dans ce cas

Nan mais Roulette sera useless dans 6 mois... J'prend les paris...



Ouaip sinon faudrait poster ton stuff Mis, parce que la j'suis perplexe =x
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Honnêtement, j'sais pas pour toi mais quand je jouais mon éca multi dans la tranche de lvl 101, je me basais globalement sur 2 sorts : Destin et Rékop, certains diront "holole mdrr tu fé tjrs la mm chos tellement t naab" mais ça m'plaisait, vivre a 300% le côté chanceux de l'éca (bon je tapais avec topkaj de loin aussi ^-^), de loin spam rékop et au càc foutre a 0 pm tout le monde (rhaaa la belle époque =D). Enfin, perso je te conseillerais de trouver un stuff qui te permettrai le 1/2 sur Destin d'éca parce que contre les sacris c'est super pratique de les immobiliser sur plusieurs tours et de pouvoir les taper sans se soucier de manger des dégâts en retour. Et c'est souvent grâce à ce sort que tu vas gagner contre des gros niveaux (olol féca 160 qui bouge plus =D).
Je sais que mon stuff est à revoir, ça craint mais ma Vents à un jet pourri en CC, ça aide pas.
Pour ce qui est des Sacris je les rauks limite sans perdre un PDV (raah Flamiche), même avec 6PM, vive Bond du Félin, Topkaj et Griffe Joueuse

Bon que pensez-vous de faire ça ?
Je remet Réflexes niveau 1 et je monte Trèfle niveau 5.
Je suis contre, à mes yeux le seul sort à jouer 1/2 sans tutu à ce lvl est Destin d'écaflip, avec un taux de cc de 1/25, 20 cc suffisent pour le 1/2. Alors être obligé d'utiliser 3 (puis 2) Pa pour être 1/2 dessus ça craint chauw chauw x).
Citation :
Publié par System
Nan mais Roulette sera useless dans 6 mois... J'prend les paris...



Ouaip sinon faudrait poster ton stuff Mis, parce que la j'suis perplexe =x
Useless certainement pas , revu c'est fort probable , quoi qu'il en soit c'est bête de se priver d'un atout non négligeable
Sinon, pour ma p'tite question, qui date d'avant le débat pour savoir si roulette c b1 ou roulette c pa b1, vous auriez des éléments de réponses? Vous seriez des amours de trolls
Dans l'absolu je te répondrais l'ougarteau pour la vita (merci les rès/boubou) et les dommage qui permettent de faire bien mal sur rekop.

Mais pour moi jl'ai déjà dit le meilleur cac reste la limbe.
Ecaflip voulant changer de voie.
Bien le bonjour chers ami jolien, étant un ecaflip feu depuis ma tendre enfance et m'étant dirigé peu à peu vers le multi-élément/ coup critique je cherche à le devenir totalement.

Donc voila ce que je désire est un mode en 1/2 à 1/50 avec trèfle lvl 6, une bonne dose de dommage et de % de dommage et de po évidemment . Pour l'instant je ne dispose pas de parchottage mais c'est ma priorité en ce moment. Niveau stuff j'avais pensé à :

(je dispose d'une guenille fm +1po)





(pour les CC)
ou ou encore

Voila J'hésite beaucoup pour la dinde et si vous pouvez apporter des améliorations pour le stuff j'en serai ravi
Citation :
Publié par Baalmax
Dans l'absolu je te répondrais l'ougarteau pour la vita (merci les rès/boubou) et les dommage qui permettent de faire bien mal sur rekop.

Mais pour moi jl'ai déjà dit le meilleur cac reste la limbe.
La limbe ca tape pas super fort je trouve... Le soucis de mon eca actuel c'est de ne pas pouvoir achever un adversaire (avec des rez) qui aurait 500 pdv.
Quand on prend une limbe, c'est pour jouer full sort. Si tu veux un cac à bonus, il ne tapera pas. En compromis y'a le razoir du soir, limite, mais il ne donne ni pa, ni po, ni pm.

C'est un choix de jeu, si tu a réussi a le mettre à 500pdv, continue le même (hit and run) jusqu'a sa mort.
Bonjour,

je joue actuellement un eca feu/PO 84 dont voici la panoplie:
-coiffe BR 80int
-Cape élya 46 int 8dom 2PO
-excellent baton des rois 75 int 10 vita
-Alliance ethnique 50 int
-Gelano 1Pa 20 int
-Amu et bottes blop royal : 1PO,1PA 1PM, 80 int (amu magée) 5dmg et 60 vita
-ceinture vents : 40 int 8cc 8 dom 2 Po 11 sag 22 chance
-dinde prune/emeraude :200 vita 1PO 1PM

Au lvl 100 je songe a l'orienter multi/PO avec tjs une dominante feu
-Billreole
-Cape élya
-Ceinture vents améliorée chance
-Limbes
-Bottes et amu blop multi
-anneau craq legendaire
-Gelano
-dinde prune/ivoire

donc voila, je cherche des propositions de stuff amélioré, donnat de la PO et je souhaite également les 10PA! Je voudrais également votre avis sur mon stuff ainsi que sur la viablité d'un eca à ce lvl! (devrais-je rester feu et att plus haut lvl etc) Merci d'avance et j'espere que mon post est bien lisible =)

j'ai oublié de préciser que je pense faire pas mal de pvp ^^
Bonjour, passant bientôt multiélément, j'aimerai votre avis sur ce stuff et particulièrement vous faire part de mes hésitations :

/ /







/


Pour les ceintures :
-l'ougature offre un bonus de vitalité très conséquent, de très bon %dommages, des dommages, une bonne sagesse et 2 CI (+petit bonus de panoplie avec le ougarteau)
-la rasboulaire donne des cc, moins de dommages et de %dommages, moins de vitalité et de sagesse, mais offre 2 lignes de résistances contre 1 et de l'agi pour tacler
-la ceinture des vents donne beaucoup de cc, 8 dommages contre 10 par rapport à la ougature et 7 à la rasboulaire, 1PO de plus que les deux autres ceintures, mais aucunes résistances, et les stats à côtés sont assez basses, je trouve.

Pour l'instant j'ai un petit faible sur l'ougature.


Pour les bottes :
-les circus donnent beaucoup de vitalité, deux lignes de résistances, 10dom et 4cc.
-les répanées ont deux lignes de carac, mais une seule de résis, 2 invoc (mais j'en aurai assez si je prend la ougature et la kralamansion), moins de sagesse et des soins qui me seraient pénalisants si je joue au pilou.

Y'a pas photo, j'ai choisis les circu.


Je serai parchotté à 101 partout, mettant 200 en force et 150 en agilité, le reste ira en vitalité.

Concernant les bonus, on a :
340 sagesse, 2414 vitalité, 1000 ini, 115pp, 73dom, 151% dom, 18cc, 20 soins, 4 invoques, +2pa, +2pm, +6PO, 10% de résis air/feu/neutre, et 20% de résistance terre/eau.
Puis 180 force, 120 intell/agi, 100 chance.

Pour la vitalité, je pourrai dépasser les 4000 :
(199 x 5) + 2414* + 650* + 101*= 4160.
*2414 = bonus
*650 = capital restant (1000-150-200)
*101 = parchottage

Concernant les dofus, peut être que j'aurai un ocre d'ici le 199(et encore!), le cawotte, le kalyptus, et peut être un emeraude si je dépasse pas les 4000, voire même un pourpre (les bonus de ces dofus ne sont pas pris en compte dans les bonus totaux dis précédemment).

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Merci
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Pour les ceintures :
-l'ougature offre un bonus de vitalité très conséquent, de très bon %dommages, des dommages, une bonne sagesse et 2 CI (+petit bonus de panoplie avec le ougarteau)
-la rasboulaire donne des cc, moins de dommages et de %dommages, moins de vitalité et de sagesse, mais offre 2 lignes de résistances contre 1 et de l'agi pour tacler
-la ceinture des vents donne beaucoup de cc, 8 dommages contre 10 par rapport à la ougature et 7 à la rasboulaire, 1PO de plus que les deux autres ceintures, mais aucunes résistances, et les stats à côtés sont assez basses, je trouve.
Un fm exo sur ma vent avec gros coup de moule m'a toujours fait dire que la vent était mieux pour le po et les cc.
Mais en traquant avec d'autre perso je me suis vite rendu compte que c'était pas terrible, la rasboulaire est vraiment sympathique pour ses deux lignes de résistance et son agilité, couplée a un chapignon elle permet d'atteindre un bonus agi très utile.
Le gros problème de l'ougature pour moi est le manque de rés même si elle apporte de gros bonus de dommage et %dommage.

Citation :
Publié par Genghis-Khan
Pour les bottes :
-les circus donnent beaucoup de vitalité, deux lignes de résistances, 10dom et 4cc.
-les répanées ont deux lignes de carac, mais une seule de résis, 2 invoc (mais j'en aurai assez si je prend la ougature et la kralamansion), moins de sagesse et des soins qui me seraient pénalisants si je joue au pilou.

Y'a pas photo, j'ai choisis les circu.
Bon choix selon moi, les invocations ne sont pas vraiment utiles, au niveau 200 avec 3 invocation je n'en ressent vraiment pas le besoin, le dopeul et une ou deux invocation cc quand la roulette est généreuse (non je n'ai pas de tutu )

Si tu as le turquoise l'initiative des bottines sous bois est vraiment abusée, je pense les utiliser une fois que je l'aurais acquis, ça peut s'avérer être une troisième possibilité.

Après d'après moi l'utilisation des différents item dépend aussi des besoin en résistances.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Bonjour, ...

Le stuff est parfait, un petit panchant sur la rasboulaire et les kimbo ^^ Tu peux aussi te poser la question sur les Harry qui donnent un peut plus d'agi pour tacler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés