[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Eca][Rekop][90]
Voila avec mon cra je veut avoir beaucoup d'argent . Donc je voulait depuis très longtemps me faire un Eca dit "Rekop" au lvl 90 jusqu'a 12x et a partir de ce niveau je le mettrai Air/Eau/Terre/Cc prédominance Terre ! Puis vers 16x le multi élément .

Donc stuff au lvl 90 .
Parcho 101 Terre je la met a 300 .
Parcho 50 chance 50 Agi puis lorsque je fini le 101 agi je met l'agi a 150 puis full vita puis parcho 101 chance , ensuite 101 sagesse pour finir par l'intel ! ( Donc 101 force , 50 chance/agi grace au Peveton lvl 90 que je vais me faire je fini l'agi puis la chance puis ..... ) Donc stuff au lvl 90 .

Caracoiffe
Cape d'Elya Wood
Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal
Blopture Multicolore Royale ou la vent ? Je pers beaucoup de vita pour gagner 1 PO et des do en + ( oui la pano multi au complet = +1Po )
Dragodinde Prune et AmandeQui a dit map au dessus de astrub ?
Botte Blop multi ou Blop indigo pour éventuellement mettre une Arès ?
GlaGla

Bref je suis perdue

Help . Ps je suis pas kikoolooljeroxxtarawcce non je fait un éca rekop lvl 90 pour commencer les parcho pour mon 12x et 16x !
Citation :
Publié par Maestria
Ah ouais pas mal ^^ Pourquoi pas, par contre -250 a la joueuse avec moins de 150 en force ? Ca me parait beaucoup trop.
Je suis lv 170, donc joueuse lv 6 é_è" (et j'ai 165 force§§§)
Citation :
Publié par Kei-San





pour équiper l'Arès.
/

/

305 à 405 vita selon la drago, le seul point faible du stuff.
Sinon bah 9 PA / 5 PM. 5 PO/6, 30/36 Do, 45/60 % de do, peu de caracs pures, une grosse masse d'ini.

Désoler j'aime pas du tout , 9 PA voila quoi.5Po donc je gagne 1 PO sur le stuff que j'ai en tete , % de do faible je vise les 150% et la 60 . Vita bof , tout est dit .

Je pense prendre
Caracoiffe
Cape Elya Wood

Je prend ce duo ou le duo

Barboussa
Fulgu'

? a voir je préfère de loin le premier !

après Amande/Prune ou Prune/Ivoire (de toute facon lvl 100 j'ai la billréole donc Amande me servira a rien ! ) Ou prune simple ?
GlaGla
Arme+Pa random .

4 Po donc j'en perd 1 a part si je prend la prune , % a fond ! Bref je préfère sa au tien
Salut !

Alors voilà, n'ayant pas beaucoup de moyens, j'ai décidé de faire un stuff assez économe sur mon eca, pour le niveau 100 :





Voilà, donc pas mal de force/intel (je ne compte pas jouer bluff), de la PO, des dommages, le problème c'est que ce stuff manque cruellement de vita, et dans les items pas trop cher j'vois pas grand chose d'intéressant ...

Peut être changer le deuxième anneau ? Anneau K'tuelle ? Bracelet du Chef Bwork ?

Merci de m'éclairer !
Citation :
Publié par Mistalis
Salut !

Alors voilà, n'ayant pas beaucoup de moyens, j'ai décidé de faire un stuff assez économe sur mon eca, pour le niveau 100 :





Voilà, donc pas mal de force/intel (je ne compte pas jouer bluff), de la PO, des dommages, le problème c'est que ce stuff manque cruellement de vita, et dans les items pas trop cher j'vois pas grand chose d'intéressant ...

Peut être changer le deuxième anneau ? Anneau K'tuelle ? Bracelet du Chef Bwork ?

Merci de m'éclairer !

Le farle est nul , un crakanneau légendaire +Po et beaucoup mieux
Citation :
Publié par Yoyofus
L'anneau Poli est énorme je trouve. Il y a même pas mieux à THL dans le style, j'ai l'impression.

Non oui a THL 35 vita 5% de faiblesse partout , 1 Po balèze . J'espère que tu es ironique , sinon oui dans ces lvl (ML/HL pas THL ^^ ) il est très bien !

Mais comme je vais Fullblopmultikikoololer ben je pourrait pas le prendre .

je rékap donc pour moi au lvl 90


Caracoiffe
Cape d'Elya Wood
Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal
Blopture Multicolore Royale Non pas de vent , je perd des do , je gagne 1 PO , je gagne beaucoup de % de do , pas mal de vita et beaucoup de sagesse .
Bloptes Multicolores Royales
Random Arme +Pa
La très dur , comme j'ai que 3 Po , une Prune simple ? je monte a 5 mais je pensait a une prune/amande en attendant le lvl 100 .

lvl 100 je passe au

Billréole Donc Amande/Prune a exit
Cape d'Elya Wood Owwwiiii cape qui rwauksss
Collier du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau Poli
Bloptes Multicolores Royales
Prune/Ivoire

La 20xx ini . 2 + 2 + 2 + 1 + 1 = 8 Po et je peut passer a 9 Po en prenant des bloptes royale XXXXX ( pas des multis ) ou des Bottes Horchons ? a voire

Et lvl 11x je voulait passer a la lymbe et la garde jusqu'à 1xx(donc je sait pas jusqu'à quand quoi )

Avec bekille , vents , parcho 101 , sa passe ? + le bonus intel de la lymbe sa passe facile ? Même parcho 70 si je compte bien .


Edit : Parcho 61 intel et jet parfait partout sa passe
Ouais fin, si t'arrive à avoir les faiblesses à 1% y'a quand même 4 doms, un paquet d'ini, 15 dans chaque carac offensives, 15% de doms, le tout couplé à un po. Perso j'en ai un avec 1 % de faiblesses partout, ben je peux te dire qu'il me sert bien et que je vois pas mieux (Bon ok j'suis même pas 100 mais 90).
mince une autre erreur , si un modo' pouvait supprimer , je suis désoler je lag pas mal en ce moment . Sinon pour en haut , oui couplé avec un boubou il est bien mais de loin a le pousser dans le monde des THl c'est un peu beaucoup .
Dans l'optique de jouer prochainement un ecaflip aux alentours du 12X, je pensais a ce stuff :

Solomonk
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Bottes Harry
Amulette du Chef Bwork
Anneau du Dragon Cochon
Gelano Pm
Razoir du Soir
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Turquoise +12
Dofus cawotte +50

J'ai quelques interrogations :

-Je me demande si premièrement mon calcul foire pas au niveau des cc : 1/2 sur le 1/50 et 1/2 au 1/60 avec trèfle, si je ne me plante pas (j'ai beaucoup de doutes après avoir foiré deux trois builds niveau cc dernierement /!\).

-Deuxièmement, quitte a avoir le 1/2 j'aimerais pouvoir sortir arakne et chafer de temps en temps en même temps, soucis : pas d'invo, avez vous des idées? Est ce que fm l'arme, l'amu, est complexe?

-Troisiemement, Est ce que trois po s'jouable? est ce que j'doit prendre des bloptes (j'perd un peu partout en stats, c'est triste...)?

Si je me souvient bien, j'arrivais a environ ces caracs là avec un parchotage integrale au 12X :

495 fo (101 et jusqu'a 300)
360+ d'agi (101 de base)
1XX d'int (101 de base)
1XX d'eau (101 de base)
1900 hp (le reste des points apres les parchos...)
3 Po, port du bouclier.
10 Pa, 6 Pm.

J'avais tout calculé en détail (sauf pour les cc ou je doute...) mais j'ai paumé, donc j'oublie peut etre des choses importantes.

Bonne soirée, merci.
Pour les CC ton calcul est bon (ou je me suis foiré aussi. )

Pour le problème des invoc':
_ soit remplacer le gélano PM par une gélano créa.
_ soit te trouver des hog' PM.
_ pour l'instant j'ai pas d'autre option qui me vient à l'esprit

Je pense que 3PO c'est jouable à ce lvl mais plus tard faudra un peu plus.
Tu as un CC de trop avec >133 agi et deux CC de trop avec >383 agi.

Donc moi j'te conseille d'essayer d'atteindre les 384 agilité et de mettre un Collier du Dragon Cochon et des Bloptes Coco Royales. Le collier a des bonus bien plus beaux que l'amulette du chef bwork et les bloptes te font gagner un PO et une CI.

Et pour placer une CI exo c'est une chance sur 100 donc c'est plutôt dure mais si ta ton propre mage et de la patiente c'est faisable.
C'est une idée... mais si j'me plante pas non plus, l'stuff en jet max me procurera que 30X d'agi (J'avais du compter 36X avec reflexe), faudrait donc boost reflexe, j'ai deja masse de points a utiliser ailleurs...

Les hogs pm c'est pas de mes moyens, et l'gelano invo ca m'plait pas trop héhé...

Mais en tout cas, merci, bonne soirée.
Vu que tu as 6pm tu peux te permettre de mettre des hog tu perd juste un pm ce qui te fait 5pm pour ce lvl c'est quand meme raisonable je trouve ^^ de plus les bottes donne bcp de cc si je me trompe pas donc si tu recupere autant de cc qu'avec le combo harry+amu cb tu peut te permettre de mettre une amu printemps ce qui te fait gagner 2po
Bonjour!

Voila, je suis un ecaflip de niveau 164 actuellement, et j'aurai besoin de quelques conseils, au niveau de mon stuff.
Voila, pour l'instant, je suis equipé de la facon suivante:
Un super Bandeau Kaliptus, d'une Ceinture des Vents et d'une Cape du Minotot.
Pour le reste, il y a des Anneau du Chêne Mouet des Tongues du dimanche du Chêne Mou.
Une La Feuille de Printemps et une Dragodinde Prune et Pourpre ameliore ma portée.
Je tape au Marteau de la Terps (mais j'vais changer pour prendre une arme a bonus).
Je dispose d'un tutu +12.
Voila, ce qui nous donne au niveau des stats,
300 (+100) de force (parchottage 101).
0 (+250) d'intel (pas encore le parchottage, mais ca arrive).
100 (+50) d'agi (j'ai investi, pas de parchottage).
0 (+63) de chance.
(tout le reste en vita, soit 199).

50aux dommages, 30% de dommage en plus, 6 a la po, et des resistances pas degeu' pour peu que je porte un boubou.

Voila, cependant je ne suis pas pleinement satisfait de ce mode.
J'ai pensé a un mode feu/air, avec la fushia, qu'en pensez vous?
Que me conseillez vous?
Ou encore, j'ai pensé prendre une griffre pourpre, pour les bonus dom/%dom/vita.
Et donc jouer full sort...
Sachant que le restat a 0, n'est pas possible, vue que je ne tiens pas a perdre mon parchottage force

Voila voila!
Merci d'avance pour vos futurs conseils!
Dans quelques lvl il y a l'épée rilleuse qui offre des bonus pas moche (mais manque de résist) et le port du boubou.
Sinon la fushia à file des résist en plus de la rilleuse mais 300 de prérequis intel/agi.
Citation :
Publié par Mistalis
Salut !

Alors voilà, n'ayant pas beaucoup de moyens, j'ai décidé de faire un stuff assez économe sur mon eca, pour le niveau 100 :





Voilà, donc pas mal de force/intel (je ne compte pas jouer bluff), de la PO, des dommages, le problème c'est que ce stuff manque cruellement de vita, et dans les items pas trop cher j'vois pas grand chose d'intéressant ...

Peut être changer le deuxième anneau ? Anneau K'tuelle ? Bracelet du Chef Bwork ?

Merci de m'éclairer !
Up, pas eu de réponses intéssantes
Y a bien l'Anneau poli, mais pas assez de vita, et j'aime pas trop les faiblesses =P
Perso je préfère le farle aux deux cités au dessus mais si tu devais en choisir un des deux, le gantelet RB semble plus adapté au mode multi.
Ou sinon il y le magnifique
Citation :
Publié par Fawkes
Perso je préfère le farle aux deux cités au dessus mais si tu devais en choisir un des deux, le gantelet RB semble plus adapté au mode multi.
Ou sinon il y le magnifique
Oui c'est vrai que y a le Bracelet de Farle, mais pas de dommages, et puis vita pas super élevée (limite le Blopanneau Multicolore Royal ? PAs de vita ni de doms ><). Sinon pour les bottes : Bloptes Reinette Royales ou bien Bloptes Multicolores Royales ? J'ai pas assez d'argent pour les Bottes Horchons ^^
Citation :
Oui c'est vrai que y a le Bracelet de Farle, mais pas de dommages, et puis vita pas super élevée (limite le Blopanneau Multicolore Royal ? PAs de vita ni de doms ><).
Ou tu prends l'anneau 100 vita et 0sag ou tu prends l'anneau 50 vita 20sag.

Pour les bottes, j'aime bien les mais entre les deux paires que tu proposes je préfère les bloptes multi.(sauf s'il te faut plus de PO et que tu cherches à jouer CC)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés