[xelor 19X-200]Abus évident?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je viens ici dénoncer un abus évident dans le PvP Thl.

En Effet, qui n'as jamais rencontré une multitude de xelor 19X grade 10?Ce genre de xélor avec 9XXsagesse/3XXXvita et bien sur un ougarteau accompagné bien évidemment d'un bouclier
On se retrouve déjà avec 50% De résistance dans l(es) élément(s) concerné(s) selon le bouclier qui, comme si ce n'était pas suffisant, se rajoutent aux contres, protections,ralentissements, momifications.
Ainsi, dejà qu'avec un ralentissement, on se retrouve avec quelques P.a en moins,ce qui nous prive (souvent) d'un cac/sort en plus,ses dégâts sont réduis par leurs contres à 50voir plus.
Donc, en fin de compte, en tapant un xélor, on se reçoit plus de dégât que lui ...
Ah oui, j'ai oublié un truc, Lui tape fort à l'horloge/ougarteau

Bref, ne faudrait-t-il pas réduire leurs capacités d'entrave, de contres?
Ou encore, donner aux autres classes des moyens de contourner ces sort?

Bien a vous, Géonationality, dégoûté de n'avoir aucune chance contre ces xelors (Comme toutes les autres classes sauf 1peut être xD)
Ouais c'est un abus , mais ça a déjà été nerf.

De toutes façons , j'en vois pas tant que ça des Xels avec de belles ailes au 190+ , m'enfin y'a aut' chose en chantier et on va pas nerfer à tour de bras à chaque fois qu'y'a un problème.
|Salut. Tout sujet ouin-ouin ne se basant pas sur une argumentation solide, efficace, pouvant amener un débat serein sera dorénavant et pour les années à venir fermé. Tout sujet étant ouvert suite à une défaite aussi. Ceci était un communiqué du ministère du ouin-ouin.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés