J'ai aussi voulu passer mon Xelor multi, et c'est précisément le problème que tu as là qui m'a fait changer d'avis : tu frappes dans tous les éléments c'est cool, mais contre une classe qui réduit ne fut-ce qu'un peu, tu ne frappes pas du tout...
La solution est, à mon sens, de rester multi mais d'avoir un élément dominant, dans lequel tu peux avoir une frappe suffisamment importante que pour passer au delà d'une armure, d'un renvoi voire d'un mot de prev.
J'ai choisi la force en équipant des Chaussons Pignons, en remplaçant l'Ougalurette par un Solomonk (voire un Kim pour la sagesse et les 10% feu puisque ce sont apparemment les classes feu qui te posent problème) et en montant un peu la force.
Les énis et les Fécas ne me posent aucun problème 
Et il ne faut pas hésiter à se servir du Dopeul, je suppose que tu le fais déjà
Bonne chance
EDIT pour Nikkau : Si certaines classes ne brillent en PvP que grâce à un tutu, ce n'est pas le cas du Xélor... Je ne sais pas si tu connais bien les sorts du Xélor mais énormément ne disposent pas de CC, et quand bien même sur certains il y en a un, les dégâts sont risibles (flétrissement, gelure, frappe, ...). Les seuls CC vraiment intéressants sont aiguille / rayon / poussière / horloge, ce qui nous condamne tous à jouer feu?
On ne parle pas d'un énu, d'un Cra ou d'un Eca (pour reprendre les classes dont le bénéfice d'un mode CC est le plus évident), mais d'un Xélor
|