[Eca] Force 170 ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ,

Voilà voilà j'viens de passer mon 170 et je commence à m'intéresser aux Dagues Eudin mais le problème c'est que je n'ai aucune idée du stuff .

Ce perso est parchoté 101 force/50agi/30 sagesse

Pour l'instant il est en full meu et possède diverses cac.

Donc voilà j'voudrais bien un stuff 1/2 aux eudins (sans guenille de préférence >.>) 3-4 po environ 40 dommage mini enfin si possible

et j'voudrais savoir si sa valait vraiment le coup de porter ses dagues si tot?

Merci à tous
merci mais le problème c'est qu'avec ton stuff j'ai pas les 201 agi.

De plus en pvp si j'utilise trèfle et que l'on me débuff j'suis plus 1/2 :x

Edit : ah au sort ^^' mal compris ouais pourquoi pas
Tu veux 10 PA/9PA?
Juste le 1/30 ou le 1/40 voir le 1/50?
Tu veux un max de PO ou juste un minimum?

Enfin, voilà quoi, là c'est de l'assistanat que tu demandes.
Bon comme jsuis tiptop gentil, j'te propose un stuff compliqué:

Full meulou avec eudin/gelano/bwak terre, avec un bon parchottage agi et trèfle, tu remplis tes caractéristiques.

Dingue comme stuff non?
Je préfère un mode 9pa (10 me sert pas trop sauf pour le destin x2 si pas de CC)

Maiss avec mon stuff meu j'ai +39 agi donc les pré requis sont loin très loin ... surtout que même si j'me parchote 101 j'aurais 101+50 (des eudins)+ les 39 = 190 m'en manque 10 et j'ai pas le courage de parchoter à 101...

sinon j'veux un minimum de po (3 semble correct) et ne pas jouer 1/2 eudin avec trèfle puisque j'suis plutôt en train de parchoter mes mules avec mes traques et pas mal de classe débuff :x
Eudin Solomonk Puissante cape fulgurante (1cc ca peut être sympa) Bottes Harry Ceinture des vents Anneau du dragon cochon Gelano 1cc Amulette du meulou Dinde Prune Pourpre

Comme ça au niveau 180 tu es 1/2 a la caengal (c'bien 1/45 le cc, non?), tes 3PO, environ +250 force avec un peu de fm, 10 PA et 5x dommages en perfect toujours.
Bon le problème reste le fait que la ceinture des vents ne file ni force ni vitalité, et que les harry sont uniquement air (mais sont tellement bien ces bottes)... Une ripage peut être à la place de l'amulette meulou...

Ou alors du full chevelu et le stuff lambda THL (mais bon faut monter 18x, 19x là...)
Citation :
Publié par archidiable
J'pense à ce stuff là plutot

Solomonk
Cape meu
Amu meu
Anneau dc + gelano 1 CC
Abrakleur clair?
Ceinture Vent
Eudin et dinde prune/pourpre
J'ai pensé la même chose sauf pour:
-gelano 1CC -> aliance de farle?
-Cienture Vents(il est force pas térribles l'intell avec pilou) -> puissante cienture fulgu? pour la sagesses et dom
-Bottes Abrakleur Clairs -> Bottes Harry ?? pour l'agi (prérequis dagues et CC)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés