Légende
|
Bonjour bonjour ,
Voilà voilà j'viens de passer mon 170 et je commence à m'intéresser aux Dagues Eudin mais le problème c'est que je n'ai aucune idée du stuff . Ce perso est parchoté 101 force/50agi/30 sagesse Pour l'instant il est en full meu et possède diverses cac. Donc voilà j'voudrais bien un stuff 1/2 aux eudins (sans guenille de préférence >.>) 3-4 po environ 40 dommage mini enfin si possible et j'voudrais savoir si sa valait vraiment le coup de porter ses dagues si tot? Merci à tous |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eca] Force 170 ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano Tongues du dimanche du chêne mou La guenille String automnal du chêne mou Solomonk Dagues eudin Dragodinde prune et pourpre Dofus cawotte.
Avec ce stuff tu es 1/2 à 1/50 avec trèfle. Si tu veux 10 PA go Puissante cape fulgurante. |
![]() |
|
|
Avec parchottage 80 agilité tu as 215 d'agilité donc les pré-requis sont là.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mirroir je compte seulement 33cc sur ton stuff, il manque 2
![]() Donc soit gelano 2cc soit Bottes Harry et avec harry+gelano 2cc tu peux même remplacer l'Anneau du Dragon Cochon par un Anneau du Meuloupour gagner un po si c'est pas beau ça ![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'pense à ce stuff là plutot
Solomonk Cape meu Amu meu Anneau dc + gelano 1 CC Abrakleur clair? Ceinture Vent Eudin et dinde prune/pourpre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|