Geelux |
Dernières publications

[Titre mis à jour] Gagnez des clefs 2.0 avec le fanstite Super Smash Dof'
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour à tous,Comme on le dit toujours, mieux vaut tard que jamais! Aussi, si vous n'avez pas encore gagné un accès à la 2.0, ... Lire la suite

Je n'avais pas compris le conseil de Cryt donc à tout hasard je l'explique pour les autres boulets comme moi : si c'est pas le ... Lire la suite

Un ami qui bug en donjon et impossible pour lui de revenir. C'est énervant et inadmissible.Dans l'urgence, je suggère à Ankama ... Lire la suite

Allez, un peu d'humour en attendant.... Lire la suite
Qui ne connait pas? :pSinon j'ai réussi à me co, avec un peu de patience. C'est pas pire qu'un autre soir donc (ce qui n'excuse... Lire la suite

J'ai déjà joué sur ubuntu avec les raccourcis. En fait c'est les chiffres qui ne fonctionnent pas. Donc il suffit de configurer... Lire la suite

On décroche sans doute la palme de la situation la plus improbable! On est en CM avec la personne qui porte la pierre qui a eu ... Lire la suite

Hé ben ça existe! Moi on m'a dit de faire de la pub, alors je fais de la pub, au risque de me faire engueuler!:ange:Bien sur, c... Lire la suite

Hmm j'avoue avoir du mal à comprendre certaines réactions. L'idée d'avoir ce genre de plateforme de rencontre vous parait tout ... Lire la suite
Moké merci pour tes réponses. Cela dit c'est un point de vue que je partage pas :pJe ne comprend pas que dans un jeu qui n'évol... Lire la suite
Oui je suis tout à fait conscient de ce problème, et ça ne fait que renforcer mon avis. Au début de Dofus, il y avait encore mo... Lire la suite

Bonsoir à tous,Pour la petite histoire, j'ai créé un site sur lequel on peut s'inscrire, enregistrer ses persos, puis s'inscrir... Lire la suite