Serveur connexion HS ?

Répondre
Partager Rechercher
Olol, attendre 10min entre chaque clic (log, file d'attend, selection serveur pour finir bloquer...).

Autant ne jamais sortit la 2.0 si ça continue comme ça...

Une compensation ne ferait pas de mal (vu que c'est répétitif).

*Paf déco, Ankama descend dans mon estime, moi qui croyait qu'il était compétant, ils ne sont même pas fichu de régler des problèmes de connexions...*

@ Iod' : Non c'est du vécu, cela m'es déjà arriver plusieurs fois et pas que ce mois-ci.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-noir
O
*Paf déco, Ankama descend dans mon estime, moi qui croyait qu'il était compétant, ils ne sont même pas fichu de régler des problèmes de connexions...*
C'est vrai que c'est la première fois que ça arrive, c'est pas comme si ça faisait 3 mois...
Les messages de maintenances sont juste des messages quand le serveur peut pas loger (car il est down), rien à voir avec une vraie maintenance (comme sur le fofo officiel). C'est un message d'erreur en fait.
Enfin là, fofo comme serveur de co sont down.
Sinon, un officiel pourrait m'expliquer pourquoi ils ont des serveurs de merde ? Nan parceque y'a plein de jeux (dont un au moins avec une population supérieure) et les serveurs de connection down jamais ... alors j'voudrais bien une explication, et me sortez pas qu'ils ont pas les moyens.
C'est juste que Dofus c'est plus un jeu en Beta, qu'il est quand même joué partout dans le monde, et qu'il serait quand même temps d'avoir des serveurs dignes du jeu, car entre les 200 de ping en heure de pointe, et les serveurs en maintenances quand ils ne le sont pas, les 3000 personnes dans la file d'attente, j'pense que je ne suis pas le seul à dire qu'on en a marre ...
Citation :
C'est juste que Dofus c'est plus un jeu en Beta, qu'il est quand même joué partout dans le monde, et qu'il serait quand même temps d'avoir des serveurs dignes du jeu, car entre les 200 de ping en heure de pointe, et les serveurs en maintenances quand ils ne le sont pas, les 3000 personnes dans la file d'attente, j'pense que je ne suis pas le seul à dire qu'on en a marre ...
J'ai ris x') !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés