Serveur connexion HS ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Takun
Luuuu²²²²² maintenance de 16h00 à 16h30 jparie

EDIT: M'apprendra a manger des LU en écrivant -_-
C'est nouveau les maintenance un samedi aprem?...
Citation :
Publié par µBe
C'est nouveau les maintenance un samedi aprem?...
Lis un peu plus haut :
Citation :
Publié par Memnach
Les messages de maintenances sont juste des messages quand le serveur peut pas loger (car il est down), rien à voir avec une vraie maintenance (comme sur le fofo officiel). C'est un message d'erreur en fait.
Enfin là, fofo comme serveur de co sont down.
Citation :
Publié par Squeez
Sinon, un officiel pourrait m'expliquer pourquoi ils ont des serveurs de merde ? Nan parceque y'a plein de jeux (dont un au moins avec une population supérieure) et les serveurs de connection down jamais ... alors j'voudrais bien une explication, et me sortez pas qu'ils ont pas les moyens.

Si tu veux parler de WoW pour le jeu le plus joué, il y a de sa 1 an si mes souvenir sont bon, dofus a changer d'hebergeur pour aller chez telia, comme par hasard l'hebergeur de WoW ... (pour la source, je sais plus dsl, si quelqu'un peu apporter une confirmation)

Donc les crash serveur, c'est pas forcement la faute de ankama, a la limite, ouvre une entreprise d'hébergement internet et propose leur tes services, on va rire quand tu va devoir supporter plusieurs milliers de co en simultané.

Pour les autres:

Wait and see

Edit: sa fonctionne
Citation :
Publié par crano[BRU]
Si tu veux parler de WoW pour le jeu le plus joué, il y a de sa 1 an si mes souvenir sont bon, dofus a changer d'hebergeur pour aller chez telia, comme par hasard l'hebergeur de WoW ... (pour la source, je sais plus dsl, si quelqu'un peu apporter une confirmation)

Donc les crash serveur, c'est pas forcement la faute de ankama, a la limite, ouvre une entreprise d'hébergement internet et propose leur tes services, on va rire quand tu va devoir supporter plusieurs milliers de co en simultané.
Alors on va dire qu'ils sont chez le même hébergeur que wow (j'en sais rien). Sur wow, les crash serveurs ils sont pas nombreux (comparés à dofus où c'est 7 par semaine mini), sur Dofus ils sont très nombreux. Donc, le problème ne viendrait pas de chez Telia vu que sur wow ça n'arrive pas. Serait-ce de la faute d'Ankama ?
Ben vue qu'on gueule pour une maj de contenue y préfère détourner notre haine vers leur serveur .

C'est leur serveur de connections qui est toujours le même ?
ca fonctionne ok mais mnt y'a le problème des mobs qui passent pas leurs tour et qui jouent pas ...
Citation :
Publié par Squeez
Alors on va dire qu'ils sont chez le même hébergeur que wow (j'en sais rien). Sur wow, les crash serveurs ils sont pas nombreux (comparés à dofus où c'est 7 par semaine mini), sur Dofus ils sont très nombreux. Donc, le problème ne viendrait pas de chez Telia vu que sur wow ça n'arrive pas. Serait-ce de la faute d'Ankama ?
Lol ... parce que si tu achette de la viande et qu'elle est avarié c'est de ta faute? ...
La il font que les loué les serveur dans le sens ou il se font hebergé. Ankama n'y est pour rien si sa plante ... et 7 jour par semaine faut pas abuser hein ... sa bug que le week end quand les n'enfant peuve jouer jusqu'a 22H. apres sa y va nikel
Citation :
Publié par Selencio
Trop géniale l'image Eikachi , Jerry Golay x)
Vive le 15/18^^

Sinon je trouve honteux qu'ankama n'achettent pas de plus puissant serveurs...
Comme si'ils n'avaient pas les moyens...
Comme si tu savait ceux qu'il avait et que c'était forcement de leur fautes...

Donne moi le nom d'un hébergeur plus performant que le leur.

Ha ben faut déjà connaitre le leur et si connaitre en réseau informatique
Citation :
Publié par crano[BRU]
Lol ... parce que si tu achette de la viande et qu'elle est avarié c'est de ta faute? ...
La il font que les loué les serveur dans le sens ou il se font hebergé. Ankama n'y est pour rien si sa plante ... et 7 jour par semaine faut pas abuser hein ... sa bug que le week end quand les n'enfant peuve jouer jusqu'a 22H. apres sa y va nikel
Mais qu'ils se payent de nouveaux serveurs ! C'est le même hébergeur des deux côtés, chez l'un ça marche terrible et et chez l'autre ça plante régulièrement. Qu'ils gardent la même marque mais en prenne de meilleure qualité !

ils ont ce qu'ils payent, qu'ils investissent un peu plus et on verra.
Je pense pas que dofus soient le jeu le plus peuplé...
En fait la connerie est qu'on passe tous par le même serveur pour se connecter au jeu quels que soit notre serveur...

Je sais pas si vous voyez ce que je veus dire^^
Disons que pour se connecter a dofus on passe tous ensemble dans la même file d'attente.
Il serait judicieux d'en faire deux par exemple...
Citation :
Publié par Shuri-ken
...
Surtout pas ! Tu sais très bien qu'Ankama est une société pauvre. Tu n'es pas comptable chez eux, ils ont très peu d'argent tu sais.
Citation :
Publié par Squeez
Surtout pas ! Tu sais très bien qu'Ankama est une société pauvre. Tu n'es pas comptable chez eux, ils ont très peu d'argent tu sais.

J'espère que c'était de l'ironie oO?
Tu imagines les sous que se font Ankama?

Les droits sur France 3, Les abonnements rapportent des milliers, alors qu'il y a des milliers de joueurs...
Citation :
Publié par Protectator
On en sait absolument rien.
Nan mais sérieusement les gens, vous pensez vraiment qu'Ankama est une société en faillite, aux portes de la fermeture ?

Mon précédent message était ironique, ui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés