Serveur connexion HS ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Third
Image sympa bien que pompé, ceux qui connaissent Silkroad online comprennent la vraie douleur de connexion :P
J'ai connu

Pour moi ca a marché presque direct
Citation :
Publié par rotcivi
J'ai connu

Pour moi ca a marché presque direct

J'ai connu les connexions sans encombres aussi, mais 2 mois après avoir commencé et c'est ainsi aujourd'hui impossible de se connecter, il vendent même des tickets de connexion en item mall, ils sont malins chez Joymax
Ankama powaa! A quand une journée sans aucun problèmes ?
Cela fais bien longtemps que cela n'es pas arrivé :/!

H.S : drôle ce petit jeu avec le lapin blanc qui saute sur des cloche
virer 5 fois du serveur en voulant changer de perso, 5 a 10min pour pouvoir se reco j'appelle sa de l'abu. Vu l'heure de post du topic je pensais une intervention d'ankama bin non rien.
Sa fait longtemps que sa ne faisait plus sa on nous avait dit alors un changement de serveur, voir plusieurs serveur de connexion pour désengorger, mais quand-est-il vraiment ???
Je ne sais pas si sa a étais posté :

Citation :
Bonjour,

A 16h15 cet après-midi, des perturbations ont été constatées sur le serveur de connexion.

Notre équipe technique a mis tout en œuvre pour limiter ses perturbations, la situation est redevenue normale à 16h20.

Nous restons vigilants.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Dixit [Khiin] Fofo officiel

Source : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-serveurs-f23/perturbations-sur-le-serveur-de-connexion--18-09-09--t302816.html#entry2386061

Il est 19h50...
Nouveau serveur, ca chnagera rien pour le moment

Le problème est que le serv est unique, et ne peut être doublé/triplé.
Le serveur qui lache les dimanches, c'est valable min jusqu'a la 2.0
Impossible de se connecter \o/

L'approche de la 2.0 semble terrifier les serveurs, a tel point qu'ils s'affolent et ne laissent plus personne se connecter ! Pauvres serveurs traumatisés
J'avoue que la faudrait vraiment commencer à envisager de penser à faire quelque chose pour ces pauvres pti serveurs traumatisés.

De plus c'est quasiment tous les jours, Abus ? qui a dit abus ?

Mais que ce passe t'il à ankama ...

Edit: En plein milieu, d'un chagement de map x') ... je sors ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés