Serveur connexion HS ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-wabitt
faudrait peut-etre qu'ils pensent a faire quelque chose ... Sans vouloir faire la mauvaise langue
Hormis donner des bonbons de compensation? Non, bien sur que non, jamais...
Dans un dernier espoir, j'ai lançé 5 dofus et connecter 5 fois le même compte.

Un fonctionne, soulagement, puis tout à coups déconnecté, un autre avait fonctionné quelques secondes après. Maintenant j'arrive plus à me co.

Shyko [Mode]Blazé[/Mode]
Citation :
Publié par Shyko
Dans un dernier espoir, j'ai lançé 5 dofus et connecter 5 fois le même compte.

Un fonctionne, soulagement, puis tout à coups déconnecté, un autre avait fonctionné quelques secondes après. Maintenant j'arrive plus à me co.

Shyko [Mode]Blazé[/Mode]

AHAH! Pas d'bol Jean-Po'l .

Blague apart, pareil
je réitère ma question : quand est-ce qu'un off vient nous expliquer ces putains de problèmes ? Ha oui, ils ont pas assez d'argent pour investir dans des nouveaux serveurs. Pauvres choux.
Citation :
Publié par Hashashin
http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/320x240/2695312.jpg

Et ça repppppaaaaaaaaart.

Et ça revieeeeeeeeeent.
Ça s'en va et ca revient
C'est fait de tout petits riens
Ça se chante et ca se danse
Et ca revient, ca se retient
Comme une chanson populaire

Claude François.

Holem.
Y'a des vagues qui permettent la connection, elles sont petites et rapides et y'a des tsunami qui empêche la connection pendant un ééééééénnnnnnnnooooooorrrrrrrmmmmmmmmeeeeeee laps de temps .

C'est long d'attendre quand on veut se (re)connecter .
Un ami qui bug en donjon et impossible pour lui de revenir. C'est énervant et inadmissible.

Dans l'urgence, je suggère à Ankama de jeter sa webtv à la poubelle et utiliser les ressources ainsi libérées pour le serveur de connexion. Votre orgueil importe moins que la qualité du service.

Edit : peu importe ce qui bug, c'est là qu'il faut dépenser notre argent, pas dans une webtv (par exemple).
c'est pas que le serveur de connexion qui est HS c'est ni plus ni moins que la connexion entre l'hébergeur et internet puisque mm les sites web sont inaccessibles.

W & S
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés