Serveur connexion HS ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans une interview (je n'ai plus le lien), Ankama parlait de plusieurs millions de bénéfices il me semble, mais là n'est pas le sujet.

Citation :
Publié par eikachi
Même pas, et c'est surtout quand je me gourre dans le mot de passe, que ça marche, puis hop ça remarche plus 3 fois que ça me le fait
De même
Wé enfin quand on aura tous fait des étude sur les architecture de communication de serveur informatique on pourra gueuler, car la sa ressemble plus a une vieille dame qui hurle après sont garagiste alors qu'elle sait même pas ouvrir le capots.
Citation :
Publié par µBe
Wé enfin quand on aura tous fait des étude sur les architecture de communication de serveur informatique on pourra gueuler, car la sa ressemble plus a une vieille dame qui hurle après sont garagiste alors qu'elle sait même pas ouvrir le capots.
La petite vieille à parfaitement le droit de gueuler. C'est pas parceque le gars sait ouvrir un capot qu'il a le droit de faire de la merde.
Citation :
Publié par Squeez
La petite vieille à parfaitement le droit de gueuler. C'est pas parceque le gars sait ouvrir un capot qu'il a le droit de faire de la merde.
et si c'est les pièces constructeur qui foire c'est de sa faute ? y sort le chalumeaux et reforge toutes les pièces lui même ?
Citation :
Publié par µBe
et si c'est les pièces constructeur qui foire c'est de sa faute ? y sort le chalumeaux et reforge toutes les pièces lui même ?
Non, il va voir chez une autre boite ou il prend chez la même boite mais des trucs de qualité.
serveur bug a fond ^^ bug déplacement + bug invisi + bug mob passe pas tour + bug aucun mob joue etc sur raval ...
Citation :
Publié par O Luna O
Ben en fait le titre c'est Serveur connexion HS ?

Donc..
Oui.
Le dernier post daté de une heure et certains disait que sa remarche donc bon voila
C'est surtout qu'il est impossible de se connecter sous pretexte de trop de tentatives de connexion en même temps.
C'est bien gentil mais quand on est abo c'est moins rigolo
Sinon, c'est quand qu'ils achètent un meilleur serveur de connection chez AG ?

Parce qu'avec le nombre croissant de joueur, ba l'ancien tient plus tellement la route.
Citation :
Publié par Tromi
Le serveur reçois trop de conenxion simultanée . Merci de réesayer dans quelques jours .
Ben oui ça c'est de l'humour
Bravo Tromi
Citation :
Publié par Xelus
sympa ^^ surtout que je connais se cartoon
Qui ne connait pas?
Sinon j'ai réussi à me co, avec un peu de patience. C'est pas pire qu'un autre soir donc (ce qui n'excuse rien, bien au contraire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés