Serveur connexion HS ?

Répondre
Partager Rechercher
Hop comme hier!
Il est où le gentil monsieur d'ankama qui nous dit ce qui se passe ? quelque chose de constructif pour qu'on arrête de venir poster ici
A tout les coup on va nous pondre "un nouveau serveur de connexion sera mis en service a la 2.0".

Quand vont-ils assumer leur puissance ? Ils ont du fric, du personnel, en gros tout pour réussir et fidéliser le client au maximum mais on se retrouve dans la même situation d'y a un ans(ou moins).
Citation :
Publié par Dontbesilly
AG doit tester un nouveau mode d'addiction, l'interdiction de déco.
Ils devraient tester aussi un mode anti micro coupure , car l'interdiction d'avoir des micro coupure c'est impossible x_x"
Déco sec, serveur en re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-^3 maintenance, trop de monde en connection. GG Ankama, ça donne vraiment envie de jouer et de vous donner du fric en même temps. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Déco en plein combat sur l'héroique, impossible de me reconnecter ensuite, résultat j'ai perdu mon perso et tout ce qui va avec

Quand je vois les échos qui me parviennent a travers le jeu, tout le monde en a marre, mes deux potes et moi même qui sommes actuellement sur le jeu comptons arrêter par exemple

Bref, faudrait peut être qu'Ankama réagisse au bout d'un moment, ou alors ils veulent attendre que tous les joueurs se tournent vers d'autres mmorpg avant de régler leurs problèmes ?
Cette situation devient honteuse , AG avait fait un grand pas en avant en migrant vers Telia et tout , je pensais que ce serait la fin de ce genre de situation mais sa ne fait qu'empirer voilà une heure 52 minute que j'essaye de me co et je tombe toujours sur le même message.

J'espère que ces blocage intempestifs s'arrêteront vite
Clair que le weekend c'est vraiment le seul moment ou on peut jouer plus longtemps, enfin par pour tout le monde.

Un ptit coup de taf sur le serveur de connexion serait le bienvenue , avant cette fameuse 2.0 tant attendu.

Ou alors les personnes d'astreintes se la coulent douce

Je re-testerai plus tard, jvais allez prendre la pluie.
Citation :
Publié par eikachi
sérieux j'attendrais pas la 2.0 pour le nouveaux serveur, c'est décidé, si ils reglent pas le probleme de connexion la semaine prochaine je me casse de dofus
Je pense que tu peux partir maintenant.
Citation :
Publié par eikachi
sérieux j'attendrais pas la 2.0 pour le nouveaux serveur, c'est décidé, si ils reglent pas le probleme de connexion la semaine prochaine je me casse de dofus

Enfin une bonne nouvelle.
copie/colle ton mdp jusqu'à ce que ca passe ^^ (ou que le serveur crash et qu'ils prennent un autre <33)

ps: si quelqu'un de sympa a une lame massacre a prêter sur serveur teste contre 5m ^^ qu'il me laisse un mp suis preneur ^^ merci!
Citation :
Publié par eikachi

kkthxbye.
Citation :
Publié par Jerooome!
Clair que le weekend c'est vraiment le seul moment ou on peut jouer plus longtemps, enfin par pour tout le monde.
Ou pas, les crash serveur c'est aussi le week-end!

Enfin je trouve sa abusé ces problèmes de m**** surviennent depuis plus d'une semaine déjà et tous le temps sur la même tranche horaires! AG pourrais peut être consacrés un minimum de leurs temps si précieux ( ou pas ) a régler ce problème...
Non toujours pas, franchement c'est du foutage de gueule..

Edit en dessous : Humm.. Ok. T'es au courant qu'il n'y a pas que des kevins qui rentrent à 18h? Par exemple, ceux qui rentrent de n'importe où et qui aimeraient bien se détendre ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés