|
Plop, une petite idée qui m'est venue, que je n'ai pas retrouvée avec la fonction recherche.
Vous savez tous que les traques ont permis de trouver un but lucratif à faire du pvp tout seul, ou à quelques uns en cas de chance - il faut que le groupe reste équilibré, etc. Mais quid du pvp multi ? C'est en lisant ceci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473 , et plus particulièrement les coef d'xp en fonction du nombre de joueur, que je me suis dit : pourquoi ne pas faire pareil en pvp ? Le coef max est de 4,7, ce qui permet de gagner jusqu'a 500 points d'honneur en 1 combat beaucoup plus ludique qu'un simple 1vs1 et généralement, au moins 4,7 fois plus long. Parce qu'actuellement, qu'on soit 1 ou 8, on gagne toujours environ la même chose (en tenant compte des pondérations des niveaux et grades). Et pour le problème des combats équilibrés, et bien je crois que c'est assez souple actuellement, chaque nouvel entrant ayant son niveau divisé par 2^x (x dans [1,7] ) Bon alors évidemment, on va parler des abus etc, avec le multicompte, et c'est vrai que c'est un problème. Je proposerais bien de bloquer le pvp multi de la même façon qu'en cas de prisme, mais ça dépasse le cadre du pvp multi. Et je précise, le but c'est avant tout d'augmenter le nombre de combats comprenant au moins 4 joueurs, pas permettre d'upper son grade super vite. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] Relancer le pvp multi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je plussoie =)
Évidemment je suis pour le blocage par l'ip. Bonne initiative ! Pi bon c'est Nephi qui poste, gare à celui qui lui parle mal ! |
![]() |
|
Krokmou le Dragon |
Trouver plus de messages par Krokmou le Dragon |
|
Une question :
tu proposes d'appliquer les coefficients d'xp de groupe de PvE au PvP ou des traques multi ? (les deux idées étant très bonnes d'ailleurs) |
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
|
Exelente idée, a la place de perdre 8xx point sa sera 57xx.
+ |
![]() |
|
|
Il faudrait revoir aussi les pertes en multi, car bon quand je vois une defaite à 700 PH pour un mec qui se trouvait dans une team de 2 contre une team de 3 s'pas terrible.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bien sur, comme toujours, ce n'est pas une solution IG, mais ça comble les vides. J'me répète mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Mais trop, faut créer un système de Traque Multi ! Genre du 2 vs 2 ou 4 vs 4
![]() |
![]() |
|
|
@Jacquouille : L'idée c'est de multiplier les gains, pas les pertes, comme l'a sougligné trear.
@Goulot : oui les tournois organisés sont une très bonne chose, là c'est avant tout une idée pour du pvp improvisé, hop on trouve quelques amis, on fonce dans le tas, on taunt les mecs d'en face pour qu'ils rejoignent et on se tape joyeusement sur la gueule, sans chichi ![]() Et pour ce qui est du malus lors de la désactivation des ailes, c'est un autre débat. Je suis pour la suppression du malus, mais faut voir les contreparties aussi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|