[Nouveau jeu]Wakfu les gardiens + concours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Numéro 12
J'aime bien par contre c'est long à charger les maps

EDIT : sinon où se trouvent les mobs ?
Ca vient de ton ordinateur mal configuré ou pas assez puissant, moi c'est instantané les maps en qualité max.
Et les monstres faut prendre les zaaps.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca vient de ton ordinateur mal configuré ou pas assez puissant, moi c'est instantané les maps en qualité max.
Et les monstres faut prendre les zaaps.
Mon PC il date de noël et il m'a jamais fait des chargement aussi longs sur un jeu j'trouve sa bizarre
Citation :
Publié par Numéro 12
Mon PC il date de noël et il m'a jamais fait des chargement aussi longs sur un jeu j'trouve sa bizarre
Mauvaise configuration donc
C'est du flash, regarde si tout est bien installé/configuré pour ton navigateur.
Ca donne une nouvelle capacité, là c'est un poison.
Et d'après ce que j'ai lu, la rune s'imbrique dans une coiffe. Faut donc les deux pour avoir le nouveau sort.

Bon ça demande de la chance sur les drops, pas mal de farm, ou alors faut flood au zaap vu qu'il y a pas de canaux commerce... donc perso j'ai laché l'affaire, j'ai vu le jeu, fait tous les donjons et voilà

Très sympas en tout cas. Même si c'est un peu cours (normal vous me direz ^^).
Le jeu est vraiment réussi ...
C'est drôle, on dirait un mod pour dofus

Bref, les personnages sont gros mais très bien animés et le son qui va avec est plutôt chouette ! Certains monstres font même du bruit en bougeant ... Le corbeau noir a une façon de bouger absolument magnifique (sa monture se déploie et devient assez énorme). En gros c'est beaucoup plus dynamique que Dofus.

L'interface est aussi très jolie, très design ... J'aime bien la façon de marquer les PAs (sous forme de petits carrés qui forment une barre de PAs). La façon de marquer la vie n'est pas très claire et surtout limitée (on a un maximum de 9 globes, sachant qu'un globe fait 2 PVs).

Niveau tactique, il y a des choses très très intéressantes ! Les bouftous et corbacs qui nous chargent dès qu'on est dans leur alignement, mais qu'on peut stopper grâce à des pièges, ou encore la transformation en arbre au bout de 3 tours par les polters. On reprochera juste la simplicité parfois (on gagne vraiment très largement pour les deux premiers épisodes).

Bref, ça s'annonce vraiment très bon. Surtout si le contenu est mis à jour régulièrement.
C'est plutot bien réussi en effet, pour ce que ca veut surement être : une espèce d'initiation MMORPG pour enfants.

C'est simpliste, plutot clair, assez prenant, meme si c'est quand meme bien limité.

Les gamins vont se ruer dessus après chaque épisode sur toowam.


Ce que je me demande, c'est si, du coup, toutes les choses annoncées pour Wakfu le MMORPG (les recettes IG qu'on trouve en regardant la série, le contenu qui s'ajoute a chaque nouvel épisode) est remplacé par ca... ou si ca vient en complément.
J'aime beaucoup, c'est très frais ! Les graphismes sont de toute beauté, animations fluides, musique super (moi qui ne joue jamais avec le son des jeux AG, j'ai plutôt bien aimé) Les combats pas prise de tête pr un sous (plus facile tu meurs faut dire). Système de groupe est pas mal foutu non plus, j'ai pas eu l'occasion de tester le système de craft m'enfin ça m'a l'air bien pour un jeu où l'on est censé se connecter une fois / semaine.

Bref, reste à voir la suite
Ouep pas mal du tout pour les plus jeunes
Musiques, graphismes plutôt réussis, 5 minutes par épisode (10 peut-être au maximum si on compte les déconnectés qui ne se reconnectent pas avant la fin du combat ).

Les 3 épisodes actuellement testables sont possibles tout seul je pense. J'ai fais les 2 premiers tout seul, le 3ème je suis mort à la dernière salle donc je l'ai fais en groupe avec le système (bon mais mal foutu) de "ouvert à tout le monde". En fait y faut que les autres cliquent sur vous pour vous rejoindre et c'est limité à 4, je ne sais pas pour les groupes j'ai pas trop testé.

Plus on est plus la vie des mobs augmente, et plus on peut drop comme sur Dofus quoi sauf que le drop s'obtient uniquement en fin de mini-donjon. Et j'ai pas test les crafts donc je ne me prononcerai pas.

Bref : Un jeu sympa pour ceux qui n'ont pas trop le temps ou pas trop le droit de jouer longtemps, et pour ceux ayant maximum de hum.. 12 ans ? ^^
Les différents épisodes sont faits pour être jouables en solo comme à 4, hier j'ai passé tous les donjons seul sans souci particulier (ça aide de les avoir fait en groupe plusieurs fois avant). Par contre, pendant la journée je me suis efforcé de les faire à 4 pour mieux dropper et j'ai pas eu l'impression de récupérer de ressource "rare", alors qu'en solo dans la nuit j'ai pu finaliser ma coiffe Tofu (<3) sans aucun souci : le bâton Tofu est enfin tombé, j'ai aussi eu une peluche Chacha pour une éventuelle future coiffe...

Quest-ce que tu trouves mal foutu dans le système de groupe ? Perso j'aime bien : 4 Tofus qui s'affichent au-dessus d'un joueur = celui-ci recrute, 3 Tofus + 1 G = celui-ci indique aux membres de son groupe /p qu'il les invite à faire le donjon. Simple et rapide pour recruter.

Sinon, coup de coeur pour les bruitages : j'adore les bruits des montres quand ils se font taper (avec une pensée particulière pour le Tofu obèse du Tutorial).
Testé et approuvé ici!

Je suppose que les dommages fixes rendent le jeu bien plus basé sur la stratégie et les placement. Donc bien plus intéressant que Dofus à ce niveau là.

En revanche ne pas pouvoir le lancer en mode plein écran me gène un peu (bon ok, avec le projector flash et un peu de zieutage des sources des pages j'ai réussi) un Gardiens.exe comme pour Dofus serait un plus.

Après, le farm ne m'interesse pas, je le joue plus comme un RPG tout simple ou je passe les niveau 1/1 et je m'arette une fois fini.
Le coup de refaire 36 fois les épisodes pour dropper... bof, c'est un peu dommage comme concept.

Edit : j'aurais plus dit la voix de dumbledore, le directeur de poudlard dans harry polter
Citation :
Publié par mamantwingo
J'essaie de mettre la mise a jour pour la bêta ouverte mais ça bouge pas d'un poil, quelqu'un pourrait m'aider?
C'est pas le bon poste, c'est Wafku les gardiens, pas Wakfu
Et normalement il y a rien à faire mis à part patienter, tout est automatisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés