Concours De la Meilleure Vidéo Dofussienne !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/biggrin.gif ,

J'organise Un concours de la meilleure vidéo dofussienne , pour postez votre candidature rien de plus simple , il suffit d'envoyé votre vidéo par commentaire sur mon blog >> ICI ( avec votre pseudo choisie pour le concours )

Ensuite après les 2 jours d'inscription je sélectionnerai 5 vidéo qui seront aptes a participé au concours , puis le destin du concours sera entre vos mains car ses vous qui voté pour élire la meilleure vidéo dofussienne !

Je créerai le sondage quand j'aurai choisis les 5 participants ! Vous aurez 1 semaine pour Élire qui selon vous sera la meilleure vidéo dofussienne !

Les Inscription se termine Samedi a 22 H !

c'est une vidéo par personne maximum !!

les votes pour élire la meilleure vidéo commenceront Du Dimanche 30 Aout au Dimanche 6 Septembre !

Alors n'hésitez pas ENVOYEZ VOS VIDÉO

Mon Blog

GRYMBIG
Il suffit que sermons participe et poste sa vidéo à propos de son personnage et il gagne à tous les coups ...
Pourquoi pas, si ça peut nous faire découvrir des vidéos non-kikoojerox (je dirais que 98% des vidéos dofus sont inintéressantes, et oui je sais inventer un chiffre n'est pas crédible).
T'as les permissions pour mettre des liens dans ton post ?

Et puis à quoi ça sert ?
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Video de quoi? theme? règlement? truc a savoir? restrictions? ya quoi a y gagner? Pourquoi? jveux mettre une video de moi en train de pvp sur dof' léchant les grelots de mon chien tartinés de beurre de cacahuète, c'est pas grave parce que c'est MON chien, t'entends, MON chien!! j'ai le droit aussi la?
Moé l'idée est bien mais trop vague...

Et comme le dit Pierpo se sera des vidéos Checkkomjeroxtrob1...

Aucun intérêt sinon celui peut-être de raconter une histoire... Mais de la à ce que quelqu'un y arrive bien...
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Citation :
Publié par Grymbig
vidéo de tout se qui en rapport avec Dofus , que se soit PvP , serie , Pountch , ou autres , mais juste que sa en rapport avec Dofus !
Sauf que c'est nul sa surtout dans un forum RP
Citation :
Publié par TonyPimp
Pourquoi pas un concours de vidéo RP amateur?

regarde la date de ton message, et celui du sujet, ^^"

Si tu veux faire un concours de vidéo RP amateur, crée toi meme un sujet, et organise ton concours, je serai la première participante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés