[Titre mis à jour] Gagnez des clefs 2.0 avec le fanstite Super Smash Dof'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dart-dante
Tu ne m'en voudras pas j'espère si je te dit que j'espère que ton site aura un jours plus aucune utilité ?
Loin de là, mon espoir (entre autre) est en effet de servir de test afin que, si ça marche, le service soit proposé IG, par un module que j'écrirais ou nativement dans Dofus!
Hmm tu peux me dire le nom et le serveur de ton perso? Et son niveau réel?

Edit pour Moonk : mêmes questions! Mais à priori ça vient du ladder, est ce que tu t'es connecté hier?

Edit pour Tainogard : ajout de Many. En fait je me suis rendu compte qu'il manquait pas mal de serveurs sur la liste que j'ai (je ne connais que Jiva donc j'y avais vu que du feu, mea culpa). Je m'occupe de ça demain!
Très bonne initiative mais j'arrive pas a rentrer mon perso .
Pourtant je suis sur et certain que c'est le bon pseudo et je l'ai connecté il y a à peine une heure.

Edit:Je me rend compte que mon personnage n'est pas non plus reconnu sur le lader, et sur dofuspic,pourtant je suis abo et tous qui faut...
Voila ce que j'ai recu a ma connection...

"
Ecran de partie



Votre partie a commencée!
Vous devez voter pour cette partie avant de pouvoir lancer une nouvelle partie avec ce personnage.

Map par défaut : map D
(voir les maps par défaut)


Equipe A :


Equipe B :


Résultat de la partie : Aucun Victoire de l'équipe A Victoire de l'équipe B

" Mais ... aucun nom de personnage, aucune équipe édifié, je ne sais que faire.
Hello, ça à l'air d'un site très prometteur mais malheureusement je ne peux inscrire mon personnage, cela me marque:
" Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /home/a4519416/public_html/nouveau-personage.php on line 76"

Donc si tu pouvais faire quelquechose ?Merci d'avance .

edit: ça marche niquel maintenant, super^^.
Ahaha, la honte. J'ai fait une modif hier avant de me coucher en étant complètement dans les vap et ça a pas loupé, j'ai du oublier une lettre. Correction dans 2 minutes chrono.

Edit : c'est fait.

Pour 4sStylZ, je vois pas comment ça a pu arriver, il va falloir que j'arrive à reproduire le bug!
Bah a vrais dire s'la troisieme fois que ca m'le fait, et avec deux machines differentes, sur mozilla...

J'pence que c'est peut etre général et que ca arrive tres souvent.

J'ai pas encore réussi a trouver mes adversaires.
Citation :
Publié par Majias
Hmmm.... ça fais 11h que j'attends le mail de confirmation (Yahoo mail). Normal?
En indésirable. (sur msn)
Citation :
Publié par Kaliptus
En indésirable. (sur msn)
Nan, nan, vraiment rien. ^^

Edit: Question:
Si je change de stuff Ig, mon personnage se verra automatiquement changé aussi?

Et au passage, faut être abonné pour apparaître sur le ladder, non? Du coup, les joueurs non abonnés ne pourront pas jouer. Je me trompe? (Enfin, je fais juste remarquer au cas où certaines personnes se demanderaient pourquoi ça prend pas)
Faut à tout prix faire de la pub sur barbok pour ce site.
Le concept est vraiment très bon !! (je comptais justement faire un topic "Comment faire du PvP multi ??", j'ai là une bonne réponse, mais il faut du monde)


Edit : rien dit

Par contre je viens de tester, vraiment génial. Mais y'a personne. Et ça ça pose problème pour l'instant
Envoie un mail à Barbok, il sera d'accord j'en suis sûr pour t'accorder une news et un lien.
Je serais toi, je me ferais une adresse beaucoup plus simple (un truc du genre smashdof.ca.cx, c'est gratuit comme redirection, ici)
Citation :
Faut à tout prix faire de la pub sur barbok pour ce site.
Le concept est vraiment très bon !! (je comptais justement faire un topic "Comment faire du PvP multi ??", j'ai là une bonne réponse, mais il faut du monde)
Le problème en envoyant ce lien sur Barbok, Radio Dofus, site Off' ... on risque de se retrouver avec des personnes insupportables et foutant la merde. C'est la faute à la communauté quoi ... mais oui, faudrait un pub énorme pour apporter du monde (j'vais faire le tour d'Ulette, c'est tout petit de toute façon ).
Citation :
Publié par Snoopnem
J'aime vraiment le concept, je me suis permis de faire de la pub sur mon serveur tu me dit si ça te dérange hein^^

http://img193.imageshack.us/img193/2655/ssdy.png
M'étonnerait que les gens utilisent ton lien, perso j'me dirais: "encore un hackeur noob =/ "
La publicité ne me dérange pas non, bien au contraire! Par contre je pense en effet que personne ne cliquera sur un lien vu IG (et c'est encore le mieux).

Par contre je tiens à clarifier un point : le site ne propose que du 4V4. Il est possible que je remplace ce format par du 3v3, ou 5v5, ou autre, mais je ne prévois pas la possibilité de "choisir" son format : il est important que tout le monde joue dans la même cour, sinon les parties risquent de ne pas se lancer avec des joueurs éparpillés (comme c'est le cas en ce moment, vu qu'il n'y a pas assez de monde)! Si un jour la communauté devient vraiment énorme, j'y songerais, mais ce n'est pas possible à court terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés