lms

Dernières publications

RSS
2 février 2016 à 10:19 - Messages
31 octobre 2015 à 07:57 - Messages
Bonjour, Je possède actuellement un eniripsa et un iop, tous deux lvl 199. Je cherche à monter ma team et pour cela j'ai do... Lire la suite
1 mai 2015 à 12:29 - Messages
Je suis aller voir les prix des enclos sur mon serveur, très peu sont disponibles et les prix grimpent de très rapidement p... Lire la suite
30 avril 2015 à 20:04 - Messages
Bonsoir, Après avoir arpenter les pages de ce forum et essayer les astuces en jeu, je souhaiterai vous sollicitez pour répo... Lire la suite
11 avril 2015 à 21:27 - Messages
Bonsoir, suite à la MaJ des trophées qui s'annonce, je me suis mis en tête de créer un stuff pour mon zobal. J'ai donc fa... Lire la suite
4 avril 2015 à 17:44 - Messages
Bonjour, je viens de up mon zobal lvl 198 et je compte lui mettre le stuff suivant : http://www.dofusbook.net/fr/personnage... Lire la suite
Oui désolé, j'avais oublié de préciser que je ne faisais qu'uniquement du pvm.... Lire la suite
28 mars 2013 à 18:58 - Messages
Bonjour, je reprends dofus après quelques années d'arrêt et je suis un peu déboussolé par tous les changements (items & sorts).... Lire la suite
6 septembre 2011 à 09:23 - Messages
Oui effectivement c'est moi qui avais un problème, je me suis déco/reco et la le serveur m'a proposé des combats en pagaill... Lire la suite
5 septembre 2011 à 19:14 - Messages
est-il possible que personne ne test le kolizéum sur la beta ? Voila plus d'une heure que je me suis inscrit et le serveur ne ... Lire la suite
4 septembre 2011 à 18:29 - Messages
Apparament il y a eu un dysfonctionnement du à l'orage, et il se trouve que nous sommes dimanche donc personne ne travail e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lms n'a publié aucune critique de jeu.