lms |
Dernières publications

Savez-vous à quelle heure on pourra rejouer ?... Lire la suite

Bonjour, Je possède actuellement un eniripsa et un iop, tous deux lvl 199. Je cherche à monter ma team et pour cela j'ai do... Lire la suite

Je suis aller voir les prix des enclos sur mon serveur, très peu sont disponibles et les prix grimpent de très rapidement p... Lire la suite

Bonsoir, Après avoir arpenter les pages de ce forum et essayer les astuces en jeu, je souhaiterai vous sollicitez pour répo... Lire la suite

Bonsoir, suite à la MaJ des trophées qui s'annonce, je me suis mis en tête de créer un stuff pour mon zobal. J'ai donc fa... Lire la suite

Bonjour, je viens de up mon zobal lvl 198 et je compte lui mettre le stuff suivant : http://www.dofusbook.net/fr/personnage... Lire la suite
Oui désolé, j'avais oublié de préciser que je ne faisais qu'uniquement du pvm.... Lire la suite

Bonjour, je reprends dofus après quelques années d'arrêt et je suis un peu déboussolé par tous les changements (items & sorts).... Lire la suite

Oui effectivement c'est moi qui avais un problème, je me suis déco/reco et la le serveur m'a proposé des combats en pagaill... Lire la suite

est-il possible que personne ne test le kolizéum sur la beta ? Voila plus d'une heure que je me suis inscrit et le serveur ne ... Lire la suite

Apparament il y a eu un dysfonctionnement du à l'orage, et il se trouve que nous sommes dimanche donc personne ne travail e... Lire la suite
Jeux
lms joue à :
DOFUS (depuis 2008) |
lms a joué à :
World of Warcraft (2007) |