Le Koliséum

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant donné que c'est la modification la plus importante, elle me semble mériter un sujet à part.

Première remarque : il n'est pas intuitif de cliquer sur l'icone de Koliséum pour s'inscrire : certains joueurs recherchent un pnj, par exemple.
Un pnj indiquant la marche à suivre serait utile.

Deuxième remarque : une notification de combat est silencieuse, on peut vite la manquer. Il pourrait être intéressant d'avoir un son comme pour un message privé afin de repérer plus vite la notification (si par exemple on attend exprès un combat)
Premier combat complètement déséquilibré. Ma team 199-200-200 tombe contre 150-100-50 environ.

Deuxième des 200 en face... mais seulement 2.

Troisième pareil. Ils nous disent qu'ils étaient en groupe de 3 mais que le troisième a déco.

Quatrième on tombe contre une team de trois 200.

--

Même remarque que Paile à propos du PNJ. Mais une fois le truc pris c'est quand même très rapide et sympa.

--

On ne peut pas enchaîner deux combats de suite sans que le chef de groupe ait quitté puis rejoint à nouveau le groupe.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pour un niveau 200, j'ai gagné 4 000 000 d'expérience.

Pas de gains, probablement du au fait que je n'avais pas mes ailes ouvertes.
Gain de quoi ?
Quel rapport avec les ailes ? La base du lien entre Koliséum et alignement c'est qu'il n'existe pas
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Premier combat complètement déséquilibré. Ma team 199-200-200 tombe contre 150-100-50 environ.

Deuxième des 200 en face... mais seulement 2.

Troisième pareil. Ils nous disent qu'ils étaient en groupe de 3 mais que le troisième a déco.

Quatrième on tombe contre une team de trois 200.

--

Même remarque que Paile à propos du PNJ. Mais une fois le truc pris c'est quand même très rapide et sympa.

--

On ne peut pas enchaîner deux combats de suite sans que le chef de groupe ait quitté puis rejoint à nouveau le groupe.
Il faut laisser le temps aux côtes des joueurs pour évoluer et ainsi favoriser les rencontres équilibrés ! C'est certain qu'en 30minutes de jeu le système n'est pas optimal
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
ils ont parlé de gains pour les pierres d'ame (j'ai pas tout lu).
Edit : Finalement ... rien.

Je te laisse lire l'article entier, tu y trouveras ta réponse
J ai pu faire quelque combats avant le crash.
Hormis le déséquilibre des équipes, pour moi le gros problème est l'absence de boucliers. Maintenant la voie est libre a tous ce qui est Kari,toche, dagues en tout genre et ce sans contre partie ( Vu que personne ne peut mettre de bouclier que l'on aie une arme à une main ou pas).
Du coup j'ai souvent eu trop a un style de jeu plutot No brain et rush cac pour te mettre 3/4 coup de dagues et limite te One turn.
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Le gain arrive le lendemain, il me semble. J'ai lu ça dans quelque part dans le DevBlog
Oui dans le news présentant le Kolizéum.
Les gains sont a J+1 donc le lendemain.
Le problème que je vois actuellement à la cote c'est qu'on démarre à 0. Or, visiblement on ne passe pas en négatif et on reste donc à zéro. J'imagine que les gagnants, eux, voient leur cote progresser, mais la mienne reste à zéro.

Ca risque de demander un long, long moment avant de pouvoir avoir des pour tout les persos si on ne progresse qu'en cas de victoire, non ?

Autre remarque, mineure : l'onglet "kolizeum" n'a pas de raccourci. Si la lettre "k" ne sert à rien, elle conviendrait bien.
Citation :
Publié par Kril
Dans le "+" à côté du bouton des ogrines.

Ou alors en appuyant sur "A".
Merci !
En tous cas, là c'est la mort direct pour l’alignement sur Dofus, oser foutre l’icône carrément dans les " + " ... No Comment !
Je suis le seul à trouver le kolisé génial? j'ai fais quelques combats avec des amis ( tous optis 200 ) après quelques combats contre des teams bof, on a est tombé sur des bonnes teams, un pvp multi tres sympa, sur la map du goultar ! ( celle avec des pieces d'or partout )

Ma cote est de 9XX la je crois
Citation :
Publié par supertunning434
Alors c'est super tu cliques sur un bouton et t'es téléporté dans une galaxie lointaine très lointaine , ça va chier tout mon bg de rpiste

C'est quoi cette tendance RP de merde? Si on sait faire du RP on peut tout expliquer et facilement sérieux.

Suffit juste de te dire que c'est un petit bond dans le temps de 5 minutes BIEN CHIANTES ET LOURDES a te rendre sur la map, et qu'on te les épargne parcequ'elles sont vraiment pas droles.

Tu veux vraiment une petite vidéo style compagnie des fier de hache (...) "après une rude marche de 20 minutes, la compagnie arrive a destination sur la map du duel, les hostilités sont déclenchées".

Hop ca te vas ? Non mais un peu de sérieux quoi, on va pas proner le RP pour se faire chier non plus a passer sur 150 maps hein. C'est du masochisme pur et dur.

Tu trouves ca plus RP de voir des personnages se téléporter en combat ? se transformer en momie, se... ?

Si mon saut dans le temps te plais pas, y'a qu'a imaginer une cave de xelors/fécas chargés de téléporter les combattants sur la bonne map, puis de les ramener avec raulebak. hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés