La solution toute simple qui peu en même temps apporté un semblant de réalisme et d'équilibrage c'est l'impossibilité pour les classes de soutient type eni/féca/osa de porté des armes a 2mains, sa revaloriserai un peu le rôle des classes dite a dégât fort dans le cadre du pvp au kolizé (iop/éca)
Mdr, j'ai bien rit, je joue féca sur le koli, mais tu te rend pas compte a quel points ce que tu propose est idiot sérieux?
Va joué ces classes en pvp, tu comprendra après,, sinon dans ta logique, autant limité a 2000 de vita les classes avec un gros potentielle de dégats, tu vois c'est n'importe quoi...
Sinon pour les bug de combat quand on tombe sur des thl (en team ml), et bien sa ne veux pas forcément dire qu'on va perdre.
Je vous explique, hier je suis tombé sur une compos de thl sram/nini/nunu en face, il y avais éca (lvl 160), nini (lvl 16x) et moi-même féca (lvl 13x), au bout d'un long combat acharné on a réussis a gagner, bien sur , c'est du aux combinaison du soins du nini, plus mes protections, mais stop de dire que c'est totalement déséquilibré, une bonne compos peux battre une compos de thl..
Sinon normalement le niveau du plus haut personnage est pris en compte pour le combat, mais je préfèrerais qu'ils fassent la moyenne du groupe entier pour trouver des groupe du même lvl (après la cote interviendrais.
Cordialement.
|