Le Koliséum

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiims
La solution toute simple qui peu en même temps apporté un semblant de réalisme et d'équilibrage c'est l'impossibilité pour les classes de soutient type eni/féca/osa de porté des armes a 2mains, sa revaloriserai un peu le rôle des classes dite a dégât fort dans le cadre du pvp au kolizé (iop/éca)
Bof ca va juste remettre la Limbes à la mode.. Même si l'idée en elle-même n'est pas mauvaise, le reste des possibilités permets largement de combler le "trou".
Citation :
Publié par Kiims
La solution toute simple qui peu en même temps apporté un semblant de réalisme et d'équilibrage c'est l'impossibilité pour les classes de soutient type eni/féca/osa de porté des armes a 2mains, sa revaloriserai un peu le rôle des classes dite a dégât fort dans le cadre du pvp au kolizé (iop/éca)
Mdr, j'ai bien rit, je joue féca sur le koli, mais tu te rend pas compte a quel points ce que tu propose est idiot sérieux?
Va joué ces classes en pvp, tu comprendra après,, sinon dans ta logique, autant limité a 2000 de vita les classes avec un gros potentielle de dégats, tu vois c'est n'importe quoi...

Sinon pour les bug de combat quand on tombe sur des thl (en team ml), et bien sa ne veux pas forcément dire qu'on va perdre.
Je vous explique, hier je suis tombé sur une compos de thl sram/nini/nunu en face, il y avais éca (lvl 160), nini (lvl 16x) et moi-même féca (lvl 13x), au bout d'un long combat acharné on a réussis a gagner, bien sur , c'est du aux combinaison du soins du nini, plus mes protections, mais stop de dire que c'est totalement déséquilibré, une bonne compos peux battre une compos de thl..

Sinon normalement le niveau du plus haut personnage est pris en compte pour le combat, mais je préfèrerais qu'ils fassent la moyenne du groupe entier pour trouver des groupe du même lvl (après la cote interviendrais.

Cordialement.
Bonjour !

Je pense que c'est surtout ceux qui ont test la bêta qui pourront me répondre : Est-il possible de up assez bien, dans la normale quoi en faisant que du Kolizéum en recherche solo a partir du lvl 50 tout en xpant solo en attendant le combat ? Ou alors l'apport de gain d'xp du Kolizéum ( qui est de zéro en cas de défaite me semble-t-il ^^ ) est vraiment trop peu élevé ?
Le kolizéum apporte une bonne exp, tu peux rapidement en faisant plusieurs combat (que tu gagne^^),l'xp est supérieur aux traques, mais sera toujours inférieur a un croca (quoi que le temps e faire le dj ta le temps de te prendre énormément d'xp), je crois que au lvl 200 l'xp est plus de 4m.
Citation :
Publié par Ulus'
Mdr, j'ai bien rit, je joue féca sur le koli, mais tu te rend pas compte a quel points ce que tu propose est idiot sérieux?
Donc t'as parfaitement conscience que ta puissance est cheatée en pvp multi et que te fournir en plus le moyen de frapper comme un boeuf est de surcroît plus abusif encore ?

Celui qui ose encore dire que le feca est à plaindre joue apparemment très mal sa classe.
On est une puissante classe soutient, et a moins de joué terre (et encore c'est très limité), on a un roxxe assez basique, j'vois pas pourquoi on devrait restreindre certains équipement a certaines classes, et puis sa me fait penser que certains veulent limité les doublon ou triplon de classe, laissez les joueurs jouez comme ils veulent !

Si on regarde du coté du pvm, si on empêche le féca d'utilisé j'sais pas le brageut c'est un très gros frein (a moins que ton utilisation restreint des armes ne concerne que le kolizé), mais je trouve sa assez mal venue de la par de personne (comme je vois dans l'avatar de la personne qui propose sa, un panda très forte classe soutien/dégâts ) de proposé sa...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés