Donc le stuff avec des res c'est un nerf du feca ?
T'abuse sérieux la. D'un coté tu dis qu'on peut pas avoir des résistances partout a 50% juste avec du stuff, et de l'autre tu me réduis a cette phrase... Du stuff avec 50% de res dans 2 éléments, j'aimerai en voir pour mettons un joueur qui veut jouer feu/eau. Et je le veux pour tous les couples possible d'éléments.
Trêve de plaisanterie, le stuff avec des res, ca te permettra jamais d'atteindre des sommets tels que permis par les boucliers. D'ailleurs si tu me lis bien, je parle pas de nerf féca, je dis que ca vole un peu une spécialité. Que je sache, aucun stuff ne permets d'égaler en vitalité ce qu'on peut avoir avec un sacri (puisqu'il suffit que ledit sacri porte le stuff pour avoir plus).
Il n'y a rien en stuffs qui permette d'égaler pratiquement a 100% ce qu'on peut obtenir avec la spécificité d'une classe. On aura jamais autant de retrait de PA qu'un xelor avec le Cac, le retrait de PM, exit. On peut pas non plus parler de retait de PO, malus, ...
Sauf pour les protections, ou en effet, avec du
stuff+bouclier, on peut se permettre d'arriver tranquillement a 50% dans deux éléments plus ou moins bien choisis. Ensuite, j'ai jamais dit qu'un féca ca se résumais a des résistances en %, y'a bien plus a coté. Mais permettre d'arriver autant directement sur le stuff qu'avec un sort féca, c'est clairement foutre le sort a la poubelle. Bien entendu qu'un féca peut en profiter, mais c'est débile aussi. Pourquoi se stuffer de facon a rendre complètement useless l'un des sorts ? (excepté contre les classes de débuff).
On est dans le cadre du pvp multi, mourrir trop vite à a un effet néfaste pour le fun et la stratégie
D'un autre coté, j'estime justement que si tu arrives a crever vite dans le cadre d'un combat PvPm, c'est soit que t'as un stuff vraiment pourri au niveau des res de base, soit que tu as pas beaucoup de vita, soit que tu sais pas jouer. Rien qu'avec les classes eni+feca+xel+eca+iop+zobal+sram+panda+sacri, enu, tu as au choix : soins, protections, buff vita, invisibilité, placement, sacrifice,... sans compter libération.
Rassure moi, on joue au même jeu ? Dofus = tour par tour. Chaque equipe joue un tour, l'une après l'autre. Si on voit que ca commence a focus un osa, bah on s'arrange pour le tirer de la hein. 3V3, c'est pas 3* (1V1), c'est des combo, du soutien, de l'aide de la part des autres. Si a la fin du premier tour, les 3 d'en face t'ont tapé dessus t'as deux possibilités :
-vous etes vraiment, mais VRAIMENT mauvais niveau jeu en team
-ou alors ils ont une ini vraiment très bonne par rapport a vous (sacri après xelor, panda après féca pour débuff)... Et ca fait qu'ils ont eu, au choix : chance, ou qu'ils savent jouer.