Publié par phenix-invocable
Je comprend pas où tu veux en venir car quand on a une meilleur cote on peux porter (si le condition des boucliers étais les cotes) de meilleur boucliers mais faut prendre aussi qu'avec une meilleur cote tu rencontre aussi des team qui on environ la même cote que toi et qui peux porter ces mêmes boucliers. Sachant que plus on gagne en cote et moins on a de chance de tomber sur des gens qui ont une cote basse.
Ce que je voulais dire c'est surtout que ca accroit la surpuissance des team cheat qui auront accès à encore plus de bon trucs.
Certes ils n'auront que peu de chance de rencontrer des teams totalement pourries, mais une team un peu plus faible en compo oui, et celle ci aura encore moins de chance car ils auront une compo plus faible ET des boucliers plus faibles.
Bien sur dans le cadre normal, l'élite des compos se rencontrera dans des combats proches des matchs miroirs sans intéret, mais les boubou accessible uniquement pour ces plus hautes cotes ne ferra qu'accroitre l'écart entre cette élite de compo et les autres compos déjà un peu plus faible. La ou sans boubou on peut avoir de léger désavantage de compo, on rajoute un deuxième déséquilibre histoire d'être sur que la compo surcheat gagne.
Je suis pas binaire, au contraire, je parle pas de combat team poubelle/team cheat mais plutot de compo entre des teams pas trop éloignés.
Enfin personnellement j'ai jamais été fan des boubou au grade qui entrainaient un mulage, donc je penses pas être pour les boubou aux cotes qui encourageront toujours les gens à se faire des teams de compo cheat pour monter en cote et gagner encore plus de récompenses.
SInon rien à voir mais pour le PvP interserveur, il leur suffirait de laisser la beta ouverte avec une MàJ des perso par semaine (pour que les évolutions soient un peu prise en compte). Et qu'importe les récompenses, ca pourrit beaucoup de l'intérêt du PvP.
|