lms

Dernières publications

RSS
24 août 2010 à 21:07 - Messages
J'ai une question pour les membres de la team , savez vous vers quel heure Sylf va rendre son verdict ?... Lire la suite
6 novembre 2009 à 18:41 - Messages
Pour moi c'est toujours impossible de test, car l'updater se plait a télécharger des MaJ extrêmement longues . :'(Certains ont-... Lire la suite
8 septembre 2009 à 12:31 - Messages
7 septembre 2009 à 22:23 - Messages
Salut kriis, le stuff que tu propose a l'air vraiment intéréssant, mais comme dit Nanar pour jouer full sorts, la limbe est pl... Lire la suite
J'ai accès au parchottage, mais je n'ai pas encore le niveau pour la coiffe, quelle coiffe pourrais-je prendre en attendant ?... Lire la suite
C'est surtout pour jouer en solo, donc emmeraude-prune non ?... Lire la suite
7 septembre 2009 à 19:29 - Discussion
Bonsoir à tous, la rentrée est arrivé et pratiquement tous mes amis ont arrêtés. Résultat, je m'ennuie grandement en jeu, et je ... Lire la suite
6 septembre 2009 à 00:15 - Messages
2M c'est impossible et 1m5 ça me parait un peu large, personnellement j'en ai vendu une avec un jet similaire a 1M car je n'ava... Lire la suite
1 septembre 2009 à 10:51 - Messages
31 août 2009 à 22:22 - Discussion
Bonsoir tout le monde , je suis tombé par hasard sur l'achimonstre pioulbrineur le Mercenaire, et je voudrais connaitre son prix... Lire la suite
29 août 2009 à 10:40 - Messages
Super idée, par contre le site ne donne pas le bon lvl de mon personnage :ange:... Lire la suite
Mon personnage s'appelle Xaveni, sur le serveur Silvosse et son niveau réel est 156.... Lire la suite
28 août 2009 à 20:36 - Messages

Jeux

Critiques

    lms n'a publié aucune critique de jeu.